Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Impossible de publier ma vidéo!

Résultats : 1 - 3 sur 3

Impossible de publier ma vidéo! - 08/10/07-12:53
Mameye
Blogueur
Mameye
23 Msg

Bonjour,

Après avoir envoyé ma vidéo par wat tv, je n'arrive pas à l'insérer dans mon article j'ai le carré du lecteur vide avec un F orange au milieu (Flash media??) Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci.

Impossible de publier ma vidéo! - 08/10/07-13:01
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25899 Msg

oui, normal. on  ne lit pas la vidéo dans l'éditeur, seulement sur le blog..

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Impossible de publier ma vidéo! - 08/10/07-13:03
Dany
Blogueur
Dany
171 Msg

Bonjour Mameye , comme j'installe des vidéos dans mon blog, voici un post que j'ai donné sur ce forum, en espérant que cela t'aide. Par contre , tout le monde n'arrive pas à lire mes vidéos ? je suis en train d'installer mes vidéos sur le site WAT, pour créer une adresse alternative a chaque vidéo. 
voici le post:

Bonjour R.Aime , moi voici ma façon de procéder:

dans admin / ouvrir Documents , ouvrir l'onglet ajouter une vidéo

ajouter une vidéo :
une fenètre s'ouvre comme pour les photos,
 faire "parcourir" : je cherche mon répertoire où se trouve a vidéo ,
 ensuite ajouter, cela prend du temps, en général une vidéo c'est assez lourd, renseigner les champs , nom de la vidéo etc...
en fin de chargement , apparait un sablier , certainement une mise en forme de la vidéo sur le site hébergeur, moi je garde "WAT" par défaut.

quand c'est terminé , je click sur la vidéo installée, dessous s'ouvre une fenêtre avec les codes à insérer pour afficher la vidéo.

et voici mon code source dans mon article:
<h3 align="center"><embed src="http://www.wat.tv/swfob/225890FvqmAD1667379" width="456" height="390" scale="ShowAll" loop="loop" menu="menu" wmode="Window" quality="1" type="application/x-shockwave-flash">&nbsp;
    </h3>
le résultat pour la visu (correcte d'ailleurs, vu que ma vidéo au départ est en avi , ensuite transformer en wmv pour ètre transférée vers WAT:

http://dany.enchine.over-blog.com/article-12820839.html

j'espère que tu vas t'en sortir. bye       

OOps désolé OF, j'ai écris en même temps que toi

Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit.

Résultats : 1 - 3 sur 3

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Impossible de publier ma vidéo!