Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Bug de publication

Résultats :  1 - 19 sur 19

Bug de publication - 08/10/07-16:08
estebanos
Blogueur
estebanos
27 Msg

bonjour , je rencontre un bug lors de la publication d'article , les modifications apparaissent bien dans la page visible par tout le monde mais , les modifications opérées n'apparaissent pas quand je reviens dans ma page de publication ... je sais pas si je suis assez clair !

quand je met du texte nouveau ou une photo , tout ça apparait bien apres la publiation sur mon blog mais , quand je souhaite rajouter à nouveau tu texte , je m'aperçois que le texte et la photo précedemment publiés ne sont pas là ...

merci , stéphan .

estebanos
Bug de publication - 08/10/07-16:11
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25514 Msg

Pense à vider ton cache....

Et le souci ayant été corrigé récemment, je peux garantir que ca marche, MEME sous IE.

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Bug de publication - 08/10/07-16:14
estebanos
Blogueur
estebanos
27 Msg

d'accord je refait une tentative 

estebanos
Bug de publication - 08/10/07-16:20
estebanos
Blogueur
estebanos
27 Msg

c'est de pire en pire , non seulement , il ne rajoute pas mon texte mais il m'en enlève , il est 16h18 et je vous donne mon lien publié  : http://stephan.lucas.over-blog.com/

et si vous avez acces à mon article en construction vous verrez qu'il me manque des lignes sans la photo ...:-?

estebanos
Bug de publication - 08/10/07-16:27
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25514 Msg

je confirme: les deux sont identiques.

J'insiste donc: vider le cache du navigateur est la solution dans ce cas là..

Bug de publication - 08/10/07-16:33
estebanos
Blogueur
estebanos
27 Msg

je vous crois mais je sais pas ce que vous entendez par cache , ce que j'ai fait c'est que j'ai tout supprimeé , historique , cookies , fichiers temporaires ... nettoyage de disque ... en cochant tout et ça change rien et là j'ai toujours pas les meme pages je vais attendre 10 minutes et éteindre mon pc alors

estebanos
Bug de publication - 08/10/07-16:47
estebanos
Blogueur
estebanos
27 Msg

bon toujours le même probleme , je ne comprends pas je verrai ça plus tard ... c'est la premiere fois que je rencontre ce probleme là !

estebanos
Bug de publication - 08/10/07-16:51
Jean Louis
Blogueur
Jean Louis
34 Msg

Non, le problème de publication n'est pas résolu. Toujours impossible de publier quoi que ce soit. De plus, en entrant les paramètres de connexion de mon 1er blog je suis arrivé sur mon 2nd blog.

Y a vraiment un bug

Jean Louis

Jean Louis
Bug de publication - 08/10/07-16:52
Jean Louis
Blogueur
Jean Louis
34 Msg

Pour vider le cache, c'est bien CNTRL F5 n'est-ce pas ?

Jean Louis

Jean Louis
Bug de publication - 08/10/07-16:54
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25514 Msg

Jean louis... non..

Ca, ca vide le cache d'une page..

[v2.0] Vider le cache

Bug de publication - 08/10/07-17:04
Jean Louis
Blogueur
Jean Louis
34 Msg

Merci, ça y est, mais pour les instructions indiqués. Ca ne change rien du tout.

Je ne peux même pas supprimer un mot.

Jean Louis

Jean Louis
Bug de publication - 08/10/07-17:06
Babymad
Blogueur
Babymad
4611 Msg

Bonjour,moi lorsque je prévisualise mon article,seules les modifs de ma première "sauvegrade rapide" apparaissent...

Bab'bzzz, l'abeille madonnaïenne
Bug de publication - 08/10/07-17:07
Jean Louis
Blogueur
Jean Louis
34 Msg

En revanche, une modif sur le blog : dualite.over-blog.org a été prise en compte.

Que se passe-t-il avec ce blog-ci ?

Jean Louis.

Jean Louis
Bug de publication - 08/10/07-17:08
estebanos
Blogueur
estebanos
27 Msg

le cache je dois le vider à peu pres 5 fois par jour ... je pense qu'il faut attendre un peu c'est comme pour la pâte à crêpes , il faut laisser reposer

toujours le problème .

stéphan .

estebanos
Bug de publication - 08/10/07-17:08
clasdave
Blogueur
clasdave
87 Msg

Bonsoir. Je viens de perdre un article complet juste en voulant l'enregistrer en brouillon. Lorsque je reviens dessus, il ne reste que les 2 premières lignes que j'ai écrites en début d'aprés midi... Merci pour l'aide. Il n'y a rien en sauvegarde non plus qui ne s'affiche d'ailleurs pas.

Clas - POUR ADULTES -
Bug de publication - 08/10/07-17:09
Babymad
Blogueur
Babymad
4611 Msg

Ah,c'est bon,merci,j'ai vidé le cache et tout remarche

Bab'bzzz, l'abeille madonnaïenne
Bug de publication - 08/10/07-17:16
Jean Louis
Blogueur
Jean Louis
34 Msg

Pas mon cas. C'est embêtant.

Jean Louis

Jean Louis
Bug de publication - 08/10/07-17:36
clasdave
Blogueur
clasdave
87 Msg

Je viens par miracle, car je n'ai rien fait, de récupérer une partie de mon article. Par contre, j'ai rajouté dessus quelques éléments, j'ai enregistré en brouillon, comme d'habitude, t en revenant dessus quelques minutes plus tard, les modifications n'apparaissent pas. Moi je dirais que ça devient trés énervant....

Clas - POUR ADULTES -
Bug de publication - 08/10/07-17:58
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25514 Msg

Ceux pour qui ca le fait encore:

Changer de navigateur en attendant, ou alors, configurer IE7 pour qu'il n'utilise pas de cache vu qu'il ne sait pas le faire..

Résultats :  1 - 19 sur 19

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Bug de publication
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog