Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Bug de publication

Résultats :  1 - 19 sur 19

Bug de publication - 08/10/07-16:08
estebanos
Blogueur
estebanos
27 Msg

bonjour , je rencontre un bug lors de la publication d'article , les modifications apparaissent bien dans la page visible par tout le monde mais , les modifications opérées n'apparaissent pas quand je reviens dans ma page de publication ... je sais pas si je suis assez clair !

quand je met du texte nouveau ou une photo , tout ça apparait bien apres la publiation sur mon blog mais , quand je souhaite rajouter à nouveau tu texte , je m'aperçois que le texte et la photo précedemment publiés ne sont pas là ...

merci , stéphan .

estebanos
Bug de publication - 08/10/07-16:11
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25514 Msg

Pense à vider ton cache....

Et le souci ayant été corrigé récemment, je peux garantir que ca marche, MEME sous IE.

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Bug de publication - 08/10/07-16:14
estebanos
Blogueur
estebanos
27 Msg

d'accord je refait une tentative 

estebanos
Bug de publication - 08/10/07-16:20
estebanos
Blogueur
estebanos
27 Msg

c'est de pire en pire , non seulement , il ne rajoute pas mon texte mais il m'en enlève , il est 16h18 et je vous donne mon lien publié  : http://stephan.lucas.over-blog.com/

et si vous avez acces à mon article en construction vous verrez qu'il me manque des lignes sans la photo ...:-?

estebanos
Bug de publication - 08/10/07-16:27
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25514 Msg

je confirme: les deux sont identiques.

J'insiste donc: vider le cache du navigateur est la solution dans ce cas là..

Bug de publication - 08/10/07-16:33
estebanos
Blogueur
estebanos
27 Msg