Niveau :
Privilège
10
Privilège
10
Je disais donc que toutes les photos de mes albums ont disparu malgré une réparation du bug qui était général aujourd'hui (j'ai vérifié sur les blogs de mes amis tout est revenu à la normal)... Pouvez vous m'aider car je me vois mal tout retélécharger...?
Niveau :
Premium
33819
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog
Niveau :
Privilège
99
idem, depuis ce matin mes albums photos ont disparu et j'arrive plus à insérer d'images.
où se trouve le "cache" ?
merci
flash-news
Niveau :
Confiance
18
Moi j'ai encore mes anciennes photos dans mes albums, mais impossible d'en ajouter de nouvelles aujourd'hui.
Depuis l'onglet Document, je me place dans le bon album, je clique sur Ajouter des images ici.
Je les sélectionne (sélection une par une avec le bouton parcourir, pas avec le navigateur où on en sélectionne plusieurs à la fois), je clique Ok. Le chargement à l'air de se faire (ça prend quelques secondes, et je n'ai pas de messages d'erreur), mais je n'ai pas les images dans l'album à la fin.
KesKisPas ???![]()
Niveau :
Confiance
37
le probléme d'hier matin est de nouveau présent . (pour moi tout était revenu hier soir) . Plus aucune image accéssible " Dossier documents vide" . par contre la barre de capacité de stock indique 50% contrairement a hier.
Grand dit Oz two
Niveau :
Premium
33819
=> fil fermé...
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog