AnSo - Posté le 08/10/07 17:18

Niveau : Privilège
10 messages

AnSo - Posté le 08/10/07 17:20

10 messages

Désolé mon doigt a rippé!

Je disais donc que toutes les photos de mes albums ont disparu malgré une réparation du bug qui était général aujourd'hui (j'ai vérifié sur les blogs de mes amis tout est revenu à la normal)... Pouvez vous m'aider car je me vois mal tout retélécharger...?

Over-FAQ - Posté le 08/10/07 17:29

Niveau : Premium
33819 messages

Essaye de vider ton cache...

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog

flash-news - Posté le 08/10/07 17:57

99 messages

bonjour,

idem, depuis ce matin mes albums photos ont disparu et j'arrive plus à insérer d'images.

où se trouve le "cache" ?

merci

flash-news

rianame - Posté le 08/10/07 19:56

Niveau : Confiance
18 messages

Bonjour,

Moi j'ai encore mes anciennes photos dans mes albums, mais impossible d'en ajouter de nouvelles aujourd'hui.

Depuis l'onglet Document, je me place dans le bon album, je clique sur Ajouter des images ici.

Je les sélectionne (sélection une par une avec le bouton parcourir, pas avec le navigateur où on en sélectionne plusieurs à la fois), je clique Ok. Le chargement à l'air de se faire (ça prend quelques secondes, et je n'ai pas de messages d'erreur), mais je n'ai pas les images dans l'album à la fin.

KesKisPas ???

Grand - Posté le 09/10/07 09:05

Niveau : Confiance
37 messages

bonjour

le probléme d'hier matin est de nouveau présent . (pour moi tout était revenu hier soir) . Plus aucune image accéssible " Dossier documents  vide" . par contre la barre de capacité de stock indique 50% contrairement a hier.

Grand dit Oz two

Over-FAQ - Posté le 09/10/07 09:34

Niveau : Premium
33819 messages

Rien à voir avec le fil original.....

=> fil fermé...

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog