Forum >> Aide & design >> [EN COURS] Réponses commentaires ne s'affichent pas ....

Résultats : 1 - 14 sur 14

Réponses commentaires ne s'affichent pas .... - 10/10/07-21:54
Shin Haiah
Blogueur
Shin Haiah
814 Msg

Bonsoir, je viens de lire votre fil concernant  les commentaires qui devaient à chaque fois se re-initialiser pour passer de l'un à l'autre en éditant la source en effet c'est maintenant terminé, j'ai cependant un autre soucis mes réponses aux commentaires ne s'affichent pas mais semblent bien être enregistrée d'ailleurs j'ai répondu plusieurs fois à un commentaire et cela a été affiché le lendemain ou deux jours après ...à nouveau ce soir quand je réponds à mes comms, cela ne s'affiche pas ?

Bien cordialement

Réponses commentaires ne s'affichent pas .... - 10/10/07-21:58
Tiflo
Modérateur
Tiflo
6883 Msg

Attention, les boutons enregistrer et annuler ont été inversé dans l'administration au niveau des réponses aux commentaires. Es-tu sure de bien cliquer sur enregistrer

Attention de pas renverser le café sur mes broderies.............. Merci de lire LA FAQ
Réponses commentaires ne s'affichent pas .... - 11/10/07-14:05
Babou
Blogueur
Babou
82 Msg

Oui : super cette histoire de boutons inversés !!!!! Je me suis bien fait avoir avec moi aussi !

Pourquoi quand vous changer des choses importantes, vous n'envoyez pas un mail groupé, style New's Letter, au moins à vos clients premiums ? Cela fait 2 semaines et demies qu'il y a des problèmes tous les jours, aujourd'hui, sur mon blog, personne ne peut poster de commentaires par exemple, avant hier c'étaient mes liens qui avaient disparus ! et j'en passe.............

A la lecture des fils, je remarque que quand on pose une question, on se fait facilement " rembarré ", alors je précise que sur vos recommandations, il y a plusieurs mois, je suis passée sous Firefox, quand on dit à un non informaticien qualifié ( et oui, ça existe ) : " vide ton cache ", sans autre explication, et bien je suis désolée, mais vide ton cache, : moi, je ne sais pas ce que cela veut dire !!! Je suis comptable, mais pas informaticiene de métier, " nobody is perfect "

OK, vous êtes sans aucun doute des pros, mais pas tous vos clients. Les blogs sont un moyen formidable de se lier avec d'autres personnes, mais quand les disfonctionnements s'accumulent, je vous assure que c'est pénible pour l'utilisateur.

J'ai horreur de râler je l'ai déjà dit, mais là : je craque !

Bon courage à vous ! Et pensez à l'idée d'une petite New's, je suis certaine que vos " clients " appprécieraient grandement. Merci et bien à vous

B@bou
Réponses commentaires ne s'affichent pas .... - 11/10/07-14:15
loralia
Modérateur
loralia
1135 Msg

au moins à vos clients premiums ?

Et les autres ils s'assoient dessus ?

faut penser à vider le cache aussi .

[v2.0] Vider le cache

mon coté obscur ^^ Mon côté samaritain, un petit clic et vous êtes sauvés ^^
Réponses commentaires ne s'affichent pas .... - 11/10/07-14:38
Camille
Blogueur
Camille
6203 Msg

Pour ma part depuis trois jours, les réponses aux commentaires que j'écris ne s'affichent pas. Je viens de lire pour l'inversion des boutons, et je viens de faire le test avec un clic sur annuler à la place d'enregistrer et rien de change. La fenêtre de réponse se ferme et rien ne s'affiche à la suite du commentaire.

J'ai également essayé de faire Ctrl+F5 au cas où et rien.

Si vous avez une solution...

Peut être ai-fait une mauvaise manipulation dans mon administration au niveau de la gestion des commentaires ?

Merci.

Réponses commentaires ne s'affichent pas .... - 11/10/07-14:44
Babou
Blogueur
Babou
82 Msg

Je suis désolée Loralia, j'ai mis les premiums parce que l'on paye, donc, on attend un service en tant que client ,mais je ne di  pas que les autres c'est rien, excuse moi de t'avoir blessée, ce n'était pas mon but de blesser quelqu'un.

Mes coms et possibilités de coms sont revenus grâce à un coup de téléphone d'une blogueuse qui maitrise parfaitement OB : mais c'est long à expliquer par écrit !

Je pense que je n'interviendrais plus sur le forum, car de toute manière, à chaque fois, on se fait envoyer " voir ailleurs ", donc, ce sera mon denrier mot dans ce forum, sauf si vraiment un jour je pique une grosse colère, mais c'est rare

B@bou
Réponses commentaires ne s'affichent pas .... - 11/10/07-15:18
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25899 Msg

Pour info, une newsletter est à l'étude, mais envoyer un mail à 650 000 ne se fait pas en 10 minutes, ni pour un changement "mineur".

Pour les personnes ayant des  problèmes de réponses aux commentaires, si en vidant le cache, ca ne marche toujours pas, merci de m'indiquer comment vous faites exactement

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Réponses commentaires ne s'affichent pas .... - 11/10/07-15:45
Orties
Blogueur
Orties
1721 Msg

>Camille

"pour l'inversion des boutons, et je viens de faire le test avec un clic sur annuler à la place d'enregistrer et rien de change."

Les boutons ont juste changés de place,  annuler est passé du côté droit au côté gauche. Mais celui noté annuler annule toujours...Il Ne FAUT Pas cliquer sur annuler mais bien sur le bouton enregistrer, faut juste vérifier que par réflexe tu ne cliques pas par erreur à gauche, vu que c'est maintenant le bouton annuler...

Modo under cover - Blog photo de bakemono
Réponses commentaires ne s'affichent pas .... - 11/10/07-16:51
Shin Haiah
Blogueur
Shin Haiah
814 Msg

Bonjour c'est exactement comme Camille mais cela ne se produit que depuis 3-4 jours , je viens aussi d'essayer avec ctrl + F5 dès que je réponds aux commentaires ils ne s'affichent pas, par contre ceux que j'ai écris hier et qui n'apparaissaient pas directement sont bien là aujourd'hui...donc il semble que les réponses soient bioen enregistrées mais qu'elles n'apparaissent pas tout de suite ... et je ne sais pas combien de temps après elles apparaissent?

Réponses commentaires ne s'affichent pas .... - 11/10/07-16:59
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25899 Msg

shin> dans ce cas, c'est bien le cache d'IE en cause.. Mais ctrl+F5 ne suffit pas, il faut vider le cache dans outils  > supprimer fichiers ..

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Réponses commentaires ne s'affichent pas .... - 11/10/07-19:11
Camille
Blogueur
Camille
6203 Msg

Ok. merci pour la réponse

je me trouve actuellement sur un ordinateur de la fac et les commentaires inscrits ce matin sur mon ordi personnel sont apparus.

Toutefois je ne trouve pas dans outils "supprimer fichier", peut être parce qu'il s'agit d'un ordinateur anglophone, je vérifierai sur mon ordi personnel.

Réponses commentaires ne s'affichent pas .... - 11/10/07-19:18
Babou
Blogueur
Babou
82 Msg

De toute manière, à l'attention du staff d'OB, vous savez que je ne suis pas une rochon, juste une Normande un peu implusive)))

Bon courage à vous tous. Bisous.

B@bou
Réponses commentaires ne s'affichent pas .... - 11/10/07-19:41
Shin Haiah
Blogueur
Shin Haiah
814 Msg

Ca fonctionne en vidant à chaque fois le cache en effet, merci !

Bien cordialement

Réponses commentaires ne s'affichent pas .... - 11/10/07-19:54
Blogueur
The Golfer Man
25 Msg

Eh bien figurez vous qu'il en faut pour tous les goûts.

Moi qui suis rapide de la gachette pour appuyer sur 'Enregistrer' je suis content de l'inversion. Si je vais  plus vite que la musique eh bien automatiquement j'appuie sur la première case........qui est "annulé".

C'est juste pour vous faire un peu rire aux larmes car pour ce qui est des larmes de désepoir que cela ne marche pas, je ne peux rien pour vous car je suis dans le même bateau. Je n'ai pas dit Galère  car cela suppose que l'on rame or il y en a qui trouverait le moyen de ne pas ramer!!

Résultats : 1 - 14 sur 14

Forum >> Aide & design >> [EN COURS] Réponses commentaires ne s'affichent pas ....