Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 11 sur 11
| Problème avec les videos google sur ob - 10/10/07-23:02 | |
![]() Blogueur Adriana EVANGELIZT 8 Msg |
Oui, un problème assez étrange pour les videos provenant de Google... elles ne sont pas visionnables et de surcroît, lorsque l'on appuie sur le petit logo Google en bas de la video puis sur "Accéder à Google" on tombe sur une page Over Blog Erreur 404, la page demandée n'existe pas... voyez par vous-même ici http://nom666.over-blog.com/article-7155425.html ici http://nom666.over-blog.com/article-6879103.html et pour toutes les videos Google c'est la même chose. Celles de You Tube et de Dailymotion fonctionnent. Si vous pouviez expliquer cet étrange phénomène, cela nous serait utile ainsi qu'à nos lecteurs... pourquoi en appuyant sur le logo Google on tombe chez vous ? Merci
|
| Il faut beaucoup errer dans l'Ombre pour toucher la LumiÃÂ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problème avec les videos google sur ob - 11/10/07-09:20 | |
|
Admin Over-FAQ 25322 Msg |
Aucune souci pour voir les vidéos..... |
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problème avec les videos google sur ob - 03/11/07-21:05 | |
Je te remercie pour ta réponse. J'ai dit à des amis de passer et eux peuvent la voir. Par contre pas moi. Sur tous nos blogs de surcroît. Je peux visionner les videos de You Tube ou de Dailymotion mais pas celle de Google. L'écran est noir. La video ne démarre pas en cliquant sur la flèche et lorsque je clique sur le petit logo Google, accéder à Google, je tombe sur une page Erreur 404 de Over-blog http://nom666.over-blog.com/undefined Est-ce que par hasard, tu saurais d'où ça provient ? C'est quand même bizarre ce truc. Merci de ton aide, si c'est possible, bien sûr.. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problème avec les videos google sur ob - 03/11/07-21:31 | |
|
Blogueur Dany 171 Msg |
>Evangelizt ton code: <embed id="VideoPlayback" style="WIDTH: 400px; HEIGHT: 326px" src="http://video.google.com/googleplayer.swf?docId=-1804949198982453667&hl=fr" type="application/x-shockwave-flash" flashvars=""></embed> change : hl=fr en hl=en bye ps: tiens nous au courant |
| Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problème avec les videos google sur ob - 03/11/07-21:56 | |
Dany merci mille fois, ça marche ! Tu es un ange. Mais comment se fait-il qu'il faille faire ce changement alors qu'avant je les voyais correctement ? Je suis venue sur ton beau blog, je vois que tu es pro. Encore mille fois merci. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problème avec les videos google sur ob - 03/11/07-22:04 | |
|
Blogueur Dany 171 Msg |
Merci d'être passé Evangelizt j'ai galéré pendant des heures avant de faire marcher ces vidos google. bye |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problème avec les videos google sur ob - 03/11/07-22:31 | |
Merci encore à toi... Mais comme je te disais, avant je les voyais parfaitement sur mes blogs, il y a un problème juste depuis quelques jours. Ca vient de quoi ? A bientôt... Adriana Evangelizt |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problème avec les videos google sur ob - 03/11/07-22:41 | |
|
Blogueur Dany 171 Msg |
je ne peux répondre à cette question Adriana , certainement une modif chez google, car beaucoup de personnes ont le même probléme, peux être les contacter pour savoir ? bye |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problème avec les videos google sur ob - 04/11/07-21:50 | |
Salut Dany...
Je viens de voir ton com sur mon blog, je vais y répondre... j'espère que tu as aussi passé un bon dimanche. Les visiteurs pouvaient et peuvent voir les videos, c'était seulement moi qui ne pouvais pas. Je pensais que ça venait d'un problème sur mon PC. Celle-là par exemple, je ne peux toujours pas la voir... le problème persiste... http://nom666.over-blog.com/article-7223041.html Pour les autres, c'est OK... Encore mille mercis...
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problème avec les videos google sur ob - 05/11/07-07:48 | |
|
Blogueur Dany 171 Msg |
Bonjour peux-tu mettre le lien de google, où on peux visualiser cette vidéo ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problème avec les videos google sur ob - 05/11/07-23:51 | |
Ah ! toi non plus tu ne peux pas la voir sur Internet Explorer. Ca se corse ! Je te remercie de me le signaler, je pensais que cela venait de moi-seule, de mon PC. OK, je vais rajouter le lien... Encore merci !!! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 11 sur 11