Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 13 sur 13
| Impossible d'ajouter une photo - 11/10/07-09:25 | |
|
Admin Over-FAQ 25899 Msg |
j'ai par erreur effacer un fil à ce sujet. La fenetre d'ajout d'image n'apparait pas en cliquant sur le bouton adéquat. Solution: vérifier que l'anti popup ne bloque pas la fenetre.
toutes mes excuses pour le fil original. |
|
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossible d'ajouter une photo - 11/10/07-09:31 | |
|
Blogueur
Gabèle 71 Msg |
Je cherchais mon post partout....je pensais être folle lol Je vais ou pour l'anti popup c'est la première fois que ça me fais ça????
PS : t'excuses pas c'est pas grave
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossible d'ajouter une photo - 11/10/07-09:40 | |
|
Blogueur
Gabèle 71 Msg |
Je ne pense pas que ce soit l'anti popup car quand c'est la cas.. j'ai un message qui apparait et là je n'ai rien...... c'est bizard et ennuyeux....
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossible d'ajouter une photo - 11/10/07-09:52 | |
|
Blogueur
Gabèle 71 Msg |
Je viens de lire qu'il y a des pb car le serveur rame!!! c'est surement du à ça enfin j'éspère... c'est vrai que ça rame +++++++
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossible d'ajouter une photo - 11/10/07-09:57 | |
|
Blogueur S@ndel 16 Msg |
Pffffffffffffffffffffffffffffffffffff quoi qu'y n'y a donc ENCORE !!!!!!!!! ca marche encore pas ce matin!!!! pffffffffffffffffffffff,ca devient relou et un peu trop fréquent,non????? |
| S@ndel | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossible d'ajouter une photo - 11/10/07-12:43 | |
|
Blogueur ACME 266 Msg |
J'ai également des problèmes pour ajouter des photos. J'ai réussi à en mettre une, mais en essayant d'en mettre une seconde, j'obtiens une fenêtre pop-up avec le message [object error]. Quelqu'un a-t-il une info à ce sujet ? |
| http://www.cahiersacme.com L'actualité des technologies audio et des musiques électroacoustiques. | |