Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 13 sur 13
| Impossible d'ajouter une photo - 11/10/07-09:25 | |
|
Admin Over-FAQ 25899 Msg |
j'ai par erreur effacer un fil à ce sujet. La fenetre d'ajout d'image n'apparait pas en cliquant sur le bouton adéquat. Solution: vérifier que l'anti popup ne bloque pas la fenetre.
toutes mes excuses pour le fil original. |
|
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossible d'ajouter une photo - 11/10/07-09:31 | |
|
Blogueur
Gabèle 71 Msg |
Je cherchais mon post partout....je pensais être folle lol Je vais ou pour l'anti popup c'est la première fois que ça me fais ça????
PS : t'excuses pas c'est pas grave
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossible d'ajouter une photo - 11/10/07-09:40 | |
|
Blogueur
Gabèle 71 Msg |
Je ne pense pas que ce soit l'anti popup car quand c'est la cas.. j'ai un message qui apparait et là je n'ai rien...... c'est bizard et ennuyeux....
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossible d'ajouter une photo - 11/10/07-09:52 | |
|
Blogueur
Gabèle 71 Msg |
Je viens de lire qu'il y a des pb car le serveur rame!!! c'est surement du à ça enfin j'éspère... c'est vrai que ça rame +++++++
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossible d'ajouter une photo - 11/10/07-09:57 | |
|
Blogueur S@ndel 16 Msg |
Pffffffffffffffffffffffffffffffffffff quoi qu'y n'y a donc ENCORE !!!!!!!!! ca marche encore pas ce matin!!!! pffffffffffffffffffffff,ca devient relou et un peu trop fréquent,non????? |
| S@ndel | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossible d'ajouter une photo - 11/10/07-12:43 | |
|
Blogueur ACME 266 Msg |
J'ai également des problèmes pour ajouter des photos. J'ai réussi à en mettre une, mais en essayant d'en mettre une seconde, j'obtiens une fenêtre pop-up avec le message [object error]. Quelqu'un a-t-il une info à ce sujet ? |
| http://www.cahiersacme.com L'actualité des technologies audio et des musiques électroacoustiques. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossible d'ajouter une photo - 11/10/07-12:45 | |
|
Phénix> tu as vidé ton cache ? |
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossible d'ajouter une photo - 11/10/07-13:03 | |
|
Blogueur ACME 266 Msg |
Oui, et pas en faisant F5, mais en suivant la procédure décrite dans la FAQ. Cela ne change rien... Par ailleurs, à un certain moment, je n'arrive plus à sauvegarder l'article en cours, ni en sauvegarde rapide ni en brouillon, ni à le prévisualiser, ni plus rien du tout ! Qu'est-ce qu se passe ? J'avais un article important à mettre en ligne ce matin, ça fait deux heures que j'essaie et tout va de travers !!! |
| http://www.cahiersacme.com L'actualité des technologies audio et des musiques électroacoustiques. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossible d'ajouter une photo - 11/10/07-13:56 | |
|
Blogueur bellelurette 63 Msg |
Dès que je me mets sur OB et dès qu'il y a un pb, hop, je vide mon cache. Ce matin, même pas possible d'accéder au forum ni à rien du tout d'ailleurs. Alors je suis allée me promener, et pas virtuellement. Qu'est-ce qu'il se passe encore ? Un jour, ça va, deux jours, passe encore, mais là... ça commence à me les briser menu menu (si j'en avais !) Donc j'ai réalisé un article "incantatoire" pour prier le Saint qui s'occupe des Serveurs d'OB. A lire absolument. Déjà cela vous fera rire, et ensuite, si c'est la seule solution pour faire avancer le schmilblick, pourquoi pas ? Parce que des bugs, je ne les compte même plus, et je ne sais pas où les raconter....
|
| bellelurette | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossible d'ajouter une photo - 11/10/07-14:04 | |
|
bellelurette > pour le forum, cf le fil dans news: c'est un probleme.. (et merci pour les incatations..) |
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossible d'ajouter une photo - 11/10/07-19:51 | |
|
Blogueur
Maj 2 Msg |
moi c'est pareil : j'ajoute une photo Ok, je veux en ajouter une autre et ça bugge. Plus d'accès à rien, la sauvegarde ne marche plus, pas d'accès au forum, ...pire : ça me plante mon navigateur et je dois redémarrer l'ordi. C'é-t-y pas malheureux.....au secours docteur ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossible d'ajouter une photo - 12/10/07-12:04 | |
|
Blogueur étudiants des ag de nantes 1 Msg |
bonjour bonjour. Je créé un blog sur le mouvement politique de ma fac en son nom. et voila je me retrouve... bète! le lien "créer un répertoire" est mort ou alors dans le coma. mais ça c'est pas grave... mon problème c'est que pas moyen de mettre une photo. elles apparaissent bien dans l'aperçu (au moment de choisir) ça commence à charger et... "erreur serveur - si l'erreur persiste, n'hésitez pas à nous contacter" et une fenetre s'ouvre tout en haut à gauche avec d'écrit "srv02.admin.over-blog.com" un problème avec la politique p-e? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossible d'ajouter une photo - 12/10/07-12:08 | |
|
Bug toujours pas reproduit, donc, bug toujours pas corrigé.
03/07/07-16:16 : [IMPORTANT] A lire en cas de bug 0 rép. |
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 13 sur 13