Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 20 sur 37
| Liens en vrac - 11/10/07-17:07 | |
|
Blogueur cubik 12 Msg |
Alors voilà, je sais pas ce qui se passe cet après-midi, mais les liens dans le module Liens que j'ai habituellement sur le blog sont tous dans le désordre. Quand je regarde sous l'interface d'admin, tout semble correct, mais sur le blog, c'est l'anarchie. C'est pas très important, vu que je retrouve quand même bien tous mes liens mais bon, on me dit de signaler les bugs, je signale |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Liens en vrac - 11/10/07-17:17 | |
|
Admin Over-FAQ 25562 Msg |
On vient de nous le signaler... Bizarre, le staff se penchera dessus dès que possible. |
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Liens en vrac - 11/10/07-19:13 | |
|
Blogueur FARFADET 86 5820 Msg |
Bonsoir |
| Le Passé m'est tellement Présent à l'esprit, qu'ici, j'en fais mon Futur ... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Liens en vrac - 11/10/07-19:16 | |
|
Blogueur MAMINOU 85 Msg |
Bonsoir IDEM CHEZ MOI J'ai le tiercé dans le désordre !!!!!! MAMINOU |
| MAMINOU, soi-disant SUPER MAMI | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Liens en vrac - 11/10/07-19:41 | |
|
Blogueur Cécile 965 Msg |
Idem chez moi aussi : les liens font des noeuds! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Liens en vrac - 11/10/07-21:49 | |
|
Blogueur
Didier RIBES 3 Msg |
Bonsoir idem chez moi merci de votre aide DR |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Liens en vrac - 11/10/07-21:53 | |
|
Blogueur severine 92 Msg |
Pareil chez moi, j'ai en plus mes albums photos en vrac; j'avais rajouté des lettres pour les classer dans l'ordre; ça ne sert plus à rien ^^;
Bon courage pour trouver le pourquoi du comment... |
| illustratrice freelance | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Liens en vrac - 11/10/07-21:59 | |
![]() Blogueur Samom 385 Msg |
pareil
liens en désordre |
| Non au téléchargement Oui au plaisir des salles obscures. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Liens en vrac - 11/10/07-22:27 | |
|
Blogueur Busta Ja 1 Msg |
Bonsoir, même soucis. C'est étrange... Merci |
| I'ma fooool ! An Alive Foolz ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Liens en vrac - 11/10/07-22:49 | |
|
Blogueur ocepaco 65 Msg |
Bonsoir, je voulais justement vous le signaler mais je vois que c'est déjà fait J'ai le même problème Merci |
| ocepaco | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Liens en vrac - 11/10/07-23:38 | |
|
Blogueur Rébecca 27 Msg |
Bonsoir ! Ca viens d'arriver sur mon blog aussi !! Kes ki ce passe donc ??? |
| Sache remercier Dieu pour ce que tu as plutôt que de te plaindre de ce que tu n'as pas ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Liens en vrac - 12/10/07-00:09 | |
|
Blogueur monique 95 Msg |
Les liens (les blogs amis) que j'avais classés par ordre alphabétique sont dans le désordre aujourd'hui sur le blog ,mais toujours dans le bon ordre en configuration...bizarre!!! |
| monique | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Liens en vrac - 12/10/07-00:16 | |
|
Banni
11 Msg |
Rebecca>pour le moment personne ne sait. mais beaucoup de monde est touché. donc faut patienter jusqu'à ce qu'il corrige ^^ Faites pas trop de post pour dire la même chose, Après c'est difficile de s'y retrouver |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Liens en vrac - 12/10/07-07:08 | |
|
Blogueur FLB 46 Msg |
Pas trop de post , pfff , un peu marre ! Idem chez moi bien sur ... Pas un jour sans bug , sans erreur d'acces , lenteur excessive , etc.. Ce n'est plus Over Blog , mais Over Bug ! Bon je sais , mon post sera censuré certainement , mais franchement , ras la casquette ! Pour info , les HEUREUX qui sont restés en V1 n'ont aucun problème ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Liens en vrac - 12/10/07-07:18 | |
|
Blogueur A.J.-C.F. 132 Msg |
je n'avais pas fait attention mais c'est pareil hez moi, sur mes 2 blogs, celui-ci et http://ajcf.lyon.over-blog.com/ Merci au staff de nous prévenir quand ce sera réparé, qu'on ne les remette pas dans l'ordre pour rien |
| autre blog http://ajcf.lyon.over-blog.com | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Liens en vrac - 12/10/07-07:42 | |
![]() Blogueur Samom 385 Msg |
Peut-on avoir une semaine sans bug sur OB ? quand ce n'est pas les liens, c'est les images etc....
serait-ce trop demandé ?
par pitié : arrrêtez les excuses "SNCF" (" nous excusons pour la gêne occasionnée etc etc..." |
| Non au téléchargement Oui au plaisir des salles obscures. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Liens en vrac - 12/10/07-07:48 | |
![]() Blogueur valérieb 41 Msg |
bon bah c'est pareil pour moi ce matin.... en tout cas je ne me sens pas seule dans la bugosphère !! |
| titival | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Liens en vrac - 12/10/07-09:32 | |
![]() Blogueur Eva_bien 500 Msg |
je viens de me faire engueuler par ma coblogueuse , genre "t'as encore foutu le bordel partout ..." ... le matin au réveil , j'aime pô .... remettez un peu d'ordre SVP !!! |
| on aurait honte ... si on avait le temps ... ma configuration : PC Ubuntu 7.10 Firefox 2 ou Epiphany ou Galeon Garanti 100% Microsoft free ... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Liens en vrac - 12/10/07-10:56 | |
![]() Blogueur Anna 306 Msg |
J'ajoute mon blog à la liste : dans l'admin pas de pb c'est en ordre, dans le blog c'est tout le bazar ! EDIT : le truc bizarre c'est que sur mon blog, dans la page d'accueil et les articles les liens sont en désordre, mais pas dans les pages. Si ça peut aider à trouver le pb... |
| Once upon a time there was an ocean But now it's a mountain range Something unstoppable set into motion Nothing is different, but everything's changed | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Liens en vrac - 12/10/07-11:04 | |
|
Blogueur Orties 1721 Msg |
Remarque: A partir du moment où un bug est reconnu comme tel par un modo ou un membre du staff (ce qui est le cas ici ), il n'est pas utile de venir poster dans le fil juste pour dire "moi aussi ça me fait exactement pareil" ou juste pour râler, ça ne sert à rien et c'est même déconseillé parce que ça risque de noyer les informations utiles sous un flot de posts ne contenant aucune nouvelle info.
Merci donc de ne poster dans ce fil que si vous apportez de nouvelles informations éventuellement intéressantes et utiles pour la correction du bug.
|
| Modo under cover - Blog photo de bakemono | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 20 sur 37
Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Liens en vrac