Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Liens en vrac

Résultats :  1 - 20 sur 37

Liens en vrac - 11/10/07-17:07
cubik
Blogueur
cubik
12 Msg

Alors voilà, je sais pas ce qui se passe cet après-midi, mais les liens dans le module Liens que j'ai habituellement sur le blog sont tous dans le désordre.

Quand je regarde sous l'interface d'admin, tout semble correct, mais sur le blog, c'est l'anarchie.

C'est pas très important, vu que je retrouve quand même bien tous mes liens mais bon, on me dit de signaler les bugs, je signale

Liens en vrac - 11/10/07-17:17
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25562 Msg

On vient de nous le signaler... Bizarre, le staff se penchera dessus dès que possible.

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Liens en vrac - 11/10/07-19:13
FARFADET 86
Blogueur
FARFADET 86
5820 Msg

Bonsoir ... chez moi aussi c'est en vrac sur le blog et dans l'ordre sur l'éditeur  Bizare bizare  !...

Le Passé m'est tellement Présent à l'esprit, qu'ici, j'en fais mon Futur ...
Liens en vrac - 11/10/07-19:16
MAMINOU
Blogueur
MAMINOU
85 Msg

Bonsoir

IDEM CHEZ MOI

J'ai le tiercé  dans le désordre !!!!!!  

MAMINOU

MAMINOU, soi-disant SUPER MAMI
Liens en vrac - 11/10/07-19:41
Cécile
Blogueur
Cécile
965 Msg

Idem chez moi aussi : les liens font des noeuds!

Liens en vrac - 11/10/07-21:49
Blogueur
Didier RIBES
3 Msg

Bonsoir

idem chez moi

merci de votre aide

DR

Liens en vrac - 11/10/07-21:53
severine
Blogueur
severine
92 Msg

Pareil chez moi,

j'ai en plus mes albums photos en vrac; j'avais rajouté des lettres pour les classer dans l'ordre; ça ne sert plus à rien    ^^;

Bon courage pour trouver le pourquoi du comment...

illustratrice freelance
Liens en vrac - 11/10/07-21:59
Samom
Blogueur
Samom
385 Msg

pareil

liens en désordre

Non au téléchargement Oui au plaisir des salles obscures.
Liens en vrac - 11/10/07-22:27
Busta Ja
Blogueur
Busta Ja
1 Msg

Bonsoir,

même soucis. C'est étrange...

Merci

I'ma fooool ! An Alive Foolz !