Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Liens en vrac

Résultats :  1 - 20 sur 37

Liens en vrac - 11/10/07-17:07
cubik
Blogueur
cubik
12 Msg

Alors voilà, je sais pas ce qui se passe cet après-midi, mais les liens dans le module Liens que j'ai habituellement sur le blog sont tous dans le désordre.

Quand je regarde sous l'interface d'admin, tout semble correct, mais sur le blog, c'est l'anarchie.

C'est pas très important, vu que je retrouve quand même bien tous mes liens mais bon, on me dit de signaler les bugs, je signale

Liens en vrac - 11/10/07-17:17
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25562 Msg

On vient de nous le signaler... Bizarre, le staff se penchera dessus dès que possible.

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Liens en vrac - 11/10/07-19:13
FARFADET 86
Blogueur
FARFADET 86
5820 Msg

Bonsoir ... chez moi aussi c'est en vrac sur le blog et dans l'ordre sur l'éditeur  Bizare bizare  !...

Le Passé m'est tellement Présent à l'esprit, qu'ici, j'en fais mon Futur ...
Liens en vrac - 11/10/07-19:16
MAMINOU
Blogueur
MAMINOU
85 Msg

Bonsoir

IDEM CHEZ MOI

J'ai le tiercé  dans le désordre !!!!!!  

MAMINOU

MAMINOU, soi-disant SUPER MAMI
Liens en vrac - 11/10/07-19:41
Cécile
Blogueur
Cécile
965 Msg

Idem chez moi aussi : les liens font des noeuds!

Liens en vrac - 11/10/07-21:49
Blogueur
Didier RIBES
3 Msg

Bonsoir

idem chez moi

merci de votre aide

DR

Liens en vrac - 11/10/07-21:53
severine
Blogueur
severine
92 Msg

Pareil chez moi,

j'ai en plus mes albums photos en vrac; j'avais rajouté des lettres pour les classer dans l'ordre; ça ne sert plus à rien    ^^;

Bon courage pour trouver le pourquoi du comment...

illustratrice freelance
Liens en vrac - 11/10/07-21:59
Samom
Blogueur
Samom
385 Msg

pareil

liens en désordre

Non au téléchargement Oui au plaisir des salles obscures.
Liens en vrac - 11/10/07-22:27
Busta Ja
Blogueur
Busta Ja
1 Msg

Bonsoir,

même soucis. C'est étrange...

Merci

I'ma fooool ! An Alive Foolz !
Liens en vrac - 11/10/07-22:49
ocepaco
Blogueur
ocepaco
65 Msg

Bonsoir, je voulais justement vous le signaler mais je vois que c'est déjà fait

J'ai le même problème

Merci

ocepaco
Liens en vrac - 11/10/07-23:38
Rébecca
Blogueur
Rébecca
27 Msg

Bonsoir !

Ca viens d'arriver sur mon blog aussi !!

Kes ki ce passe donc ???

Sache remercier Dieu pour ce que tu as plutôt que de te plaindre de ce que tu n'as pas !
Liens en vrac - 12/10/07-00:09
monique
Blogueur
monique
95 Msg

Les liens  (les blogs amis) que j'avais classés par ordre alphabétique sont dans le désordre aujourd'hui sur le blog ,mais toujours dans le bon ordre en configuration...bizarre!!!

monique
Liens en vrac - 12/10/07-00:16
Banni

11 Msg

Rebecca>pour le moment personne ne sait. mais beaucoup de monde est touché. donc faut patienter jusqu'à ce qu'il corrige ^^

Faites pas trop de post pour dire la même chose,  Après c'est difficile de s'y retrouver

Liens en vrac - 12/10/07-07:08
FLB
Blogueur
FLB
46 Msg

Pas trop de post , pfff , un peu marre ! Idem chez moi bien sur ...

Pas un jour sans bug , sans erreur d'acces , lenteur excessive , etc..

Ce n'est plus Over Blog , mais Over Bug !

Bon je sais , mon post sera censuré certainement , mais franchement , ras la casquette !

Pour info , les HEUREUX qui sont restés en V1 n'ont aucun problème !

Liens en vrac - 12/10/07-07:18
A.J.-C.F.
Blogueur
A.J.-C.F.
132 Msg

je n'avais pas fait attention mais c'est pareil hez moi, sur mes 2 blogs, celui-ci et http://ajcf.lyon.over-blog.com/

Merci au staff de nous prévenir quand ce sera réparé, qu'on ne les remette pas dans l'ordre pour rien

autre blog http://ajcf.lyon.over-blog.com
Liens en vrac - 12/10/07-07:42
Samom
Blogueur
Samom
385 Msg

Peut-on avoir une semaine sans bug sur OB ?

quand ce n'est pas les liens, c'est les images etc....

serait-ce trop demandé ?

par pitié : arrrêtez les excuses "SNCF" (" nous excusons pour la gêne occasionnée etc etc..."

Non au téléchargement Oui au plaisir des salles obscures.
Liens en vrac - 12/10/07-07:48
valérieb
Blogueur
valérieb
41 Msg

bon bah c'est pareil pour moi ce matin....  en tout cas je ne me sens pas seule  dans la bugosphère !!

titival
Liens en vrac - 12/10/07-09:32
Eva_bien
Blogueur
Eva_bien
500 Msg

je viens de me faire engueuler par ma coblogueuse , genre "t'as encore foutu le bordel partout ..." ...

le matin au réveil , j'aime pô ....

remettez un peu d'ordre SVP !!!

on aurait honte ... si on avait le temps ... ma configuration : PC Ubuntu 7.10 Firefox 2 ou Epiphany ou Galeon Garanti 100% Microsoft free ...
Liens en vrac - 12/10/07-10:56
Anna
Blogueur
Anna
306 Msg

J'ajoute mon blog à la liste : dans l'admin pas de pb c'est en ordre, dans le blog c'est tout le bazar !

EDIT : le truc bizarre c'est que sur mon blog, dans la page d'accueil et les articles les liens sont en désordre, mais pas dans les pages. Si ça peut aider à trouver le pb...

Once upon a time there was an ocean But now it's a mountain range Something unstoppable set into motion Nothing is different, but everything's changed
Liens en vrac - 12/10/07-11:04
Orties
Blogueur
Orties
1721 Msg

Remarque:

A partir du moment où un bug est reconnu comme tel par un modo ou un membre du staff (ce qui est le cas ici ), il n'est pas utile de venir poster dans le fil juste pour dire "moi aussi ça me fait exactement pareil" ou juste pour râler, ça ne sert à rien et c'est même déconseillé parce que ça risque de noyer les informations utiles sous un flot de posts ne contenant aucune nouvelle info.

Merci donc de ne poster dans ce fil que si vous apportez de nouvelles informations éventuellement intéressantes et utiles pour la correction du bug.

Modo under cover - Blog photo de bakemono

Résultats :  1 - 20 sur 37

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Liens en vrac
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog