Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 8 sur 8
| Compte a rebours pyzam - 12/10/07-15:33 | |
![]() Blogueur L'équipe des aventuriers 97 Msg |
Bonjour j'aimerai mettre un compte à rebours que j'ai trouvé sur pyzam. Je l'ai vu sur un site et il ma bien plu. seulement quand je fais ce qu'il me demande et que je mets le code source j'ai en plus une grosse barre qui renvoi vers leur site et un UNTIL que je voudrais supprimer est ce possible ? Voici le code :
<table style="border-collapse:collapse;"><tr><td colspan="2"><embed height="60" width="350" src="http://stuff.pyzam.com/toys/countdown.swf?maturity=0711050700B" quality="high"
Merci d'avance |
| Club de jeux de société, rejoignez nous ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Compte a rebours pyzam - 12/10/07-15:38 | |
![]() Blogueur loralie 4929 Msg |
Bien généralement quand tu mets un gadget sur ton blog, en plus tu as le lien qui ramène à leur site. ça me semble logique, et je ne pense pas qu'il soit ravi que tu l'enlève. Faut lire les conditions d'utilisation du site. quand à until, je sais pô ce que c'est |
| Si vous avez besoin d'aide appelez moi...je vous dirai comment vous en passer. ^^ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Compte a rebours pyzam - 12/10/07-15:52 | |
oui tu as raison mais j'ai en plus une bannière qui m'embete. je ne veux pas enlever le lien juste la bannière et ce fichu until |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Compte a rebours pyzam - 12/10/07-16:43 | |
|
Blogueur :0038: Dany 171 Msg |
pour l'affichage du peux mettre ce qu'il y a entre les balises <embed ........ /> 2eme style : (lettres en jaune) => pour visu sur mon blog, dans le pied de page de l'accueil (c'est là où je fais mes essais)il y a toujour le clic pour emmener le visiteur sur le site de pyzam, et je n'ai pas lu d'accord de license. à toi de voir. pour le until , c'est normal , ca fait parti du fichier flash de chez pyzm et ca veux dire 'jusqu'à ' bye
|
| Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Compte a rebours pyzam - 13/10/07-14:27 | |
Merci beaucoup ça donne beaucoup mieux. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Compte a rebours pyzam - 13/10/07-14:48 | |
|
Blogueur :0038: Dany 171 Msg |
Content de t'avoir aidé , j'ai laissé un com sur ton blog, qui est pas mal du tout : Salut , je vois que le décompteur marche , dommage que l'on ne peut choisir la langue "FR" ,par exemple. bye |
| Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Compte a rebours pyzam - 14/05/08-20:18 | |
![]() Blogueur Luna 73 Msg |
J'ai de nouveau changé le compte à rebours, j'ai réussi à limiter la pub (leur bannière est tout simplement affreuse), mais imposssible de le centrer. Ni en html, ni "manuellement".
|
| Soyez bénis - Blessed be | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Compte a rebours pyzam - 15/05/08-11:04 | |
![]() Blogueur Luna 73 Msg |
J'aimerais bien qu'il soit centré sous la photo, ça ferait moins bancal! |
| Soyez bénis - Blessed be | |
Tous ses posts
Voir le blog