Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 20 sur 20
| Mon blog suspendu - 12/10/07-19:53 | |
|
Blogueur
paul 8 Msg |
Bonjour, je souhaiterais savoir pourquoi mon blog dédié a la poésie du 15eme siecle a ete suspendu suite a un raport d'abus?? et si abus il y avais j'aimerais etre informé. Je m'interroge sur la pertinence de l'administration d'over-blog... sachant que je suis et respecte les CGU au pied de la lettre... Qui pourrais me repondre? et surtout qui est responsable de la gestion des abus car je ne trouve pas les coordonées des responsables d?OV pour faire remetre mon blog en route. Merci d'avance. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mon blog suspendu - 12/10/07-20:12 | |
![]() Blogueur loralie 4929 Msg |
Ils ne ferment pas sans raison. Je suppose qu'ils ont vérifié avant Ou écrire :
over@over-faq.com |
| Si vous avez besoin d'aide appelez moi...je vous dirai comment vous en passer. ^^ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mon blog suspendu - 12/10/07-20:51 | |
|
Blogueur
paul 8 Msg |
Merci pour ta reponse rapide, mais je pense que les admin d'over font une grosse crise d'exes de zele (non justifié)..sur un autre de mes blogs (pr5) et privilege idem il m'ont suspendu (en plus je perd des gains pub depuis deux jours... avec avant+- 5000 pages jours, je suis furieux!! Et comme tu peut voir sur le cache google il n'y avait rien de contraire aux normes OB.. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mon blog suspendu - 12/10/07-21:36 | |
|
Modérateur Flo 21690 Msg |
Une redirection vers webmotril? |
BLOGS D'AIDE V2 |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mon blog suspendu - 12/10/07-23:25 | |
|
Blogueur
paul 8 Msg |
bonjour tres chere Avril2, primo ce n'est pas une redirection (voir wikipedia). de plus Je ne vois rien dans les CGU qui empeche une redirection non forcée vers un autre de mes site.. ou alors je lis tres mal. ce qui serrait "cavalier" ce serrait de faire une redirection sauvage d' entête comme certains blogueur d'OB le font.. moi je dit seulement que ma nouvelle adresse est sur webmotril (et n'oblige personne a aller sur webmotril), tout en ne renoncent pas a mes poesies, (je continue a publier des poesies) ni a mes pub ansi qu'a mon PR.. Donc je joue loyal et en conformite avec les CGU, ce qui est interdit c'est de faire de la pub pour une autre plate forme de blogs webmotril n'est pas une plate forme de blog donc pas en concurance avec OB. Donc ou est le probleme?? car je peut te citer une multitude de blogs qui font des "redirs" sauvages et ne se font pas punir. de plus je trouve l'attitude d'OB tres hard car ils ne m'ont meme pas envoyé de mail pour me prevenir. Quand a la délation de certains on se sent proche vichy. Cordialement.
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mon blog suspendu - 13/10/07-14:27 | |
|
Blogueur
paul 8 Msg |
Bonjour, toujours pas de début de réponse pertinente? je vois l'intérêt que OB porte a ses usager... c'est tres professionel. Il est semble il plus facile de faire faire le "sale" travail par des modos super flatés des quelques responsabilités accordées par le grand manitou OB que de répondre factuelement. Don je répète quel point des CGU n' ai je pas respecté? Cordialement, |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mon blog suspendu - 13/10/07-14:38 | |
tu écris à oF. et puis faudra attendre lundi surement. pas de lien webmotril ^^
|
| Si vous avez besoin d'aide appelez moi...je vous dirai comment vous en passer. ^^ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mon blog suspendu - 13/10/07-14:47 | |
|
Blogueur
paul 8 Msg |
bonjour loralie, C'est marqué ou que je n'ais pas le droit de faire de liens?? pas dans les cgu en tout cas... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mon blog suspendu - 13/10/07-20:54 | |
pourquoi ta redirection (non automatique si je devais déménager mon blog, le lien pour les visiteurs, ramènerait à mon nouveau site en priorité, pas sur un portail ? comprend pas ^^ Webmotril c'est quoi ? Comment on peut s'inscrire pour faire un blog là-bas ? l'adresse de ton blog là-bas c'est quoi ? ..j'aimerai le voir... simple curiosité personnelle, tu n'es pas obligé de répondre. Surtout que ça ne fera pas plus avancer ton problème Oui je suis très curieuse je sais |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mon blog suspendu - 13/10/07-21:05 | |
|
Modérateur Flo 21690 Msg |
Ton blog était Premium? Car je vois de la pub |
BLOGS D'AIDE V2 |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mon blog suspendu - 13/10/07-21:11 | |
|
Blogueur christophespb 1061 Msg |
Le lien vers une sorte de portail et non vers la suite du blog chez un autre hebergeur, est surprenant...J en comprend pas l interet. Bonne soiree.
|
| Tous les chats sont mortels. Socrate est mortel, donc Socrate est un chat. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mon blog suspendu - 14/10/07-20:36 | |
|
Blogueur
paul 8 Msg |
Bonjour, Oui mes blogs sont en premium ce qui explique la pub (et la perte de revenus)... Pour ce qui concerne WebMotril le domaine est mien et en aucun cas ce n'est une plate forme de blog, c'est un portail thématique en en espagnol. C'est un portail web ou je réalise d'autres activités, et ce lien est justement fait pour faire découvrir a mes visiteurs mes autres activités. Car comme beaucoup j'utilise plusieurs types de supports pour publier, mais aucun contraire au cgu. Je ne vais quand même pas faire 15 sites sur la poesie et tous chez OB... je ne suis pas dingue! Et de toutes manière on en reviens aux CGU qu'est ce qui l'interdit? et c'est marqué ou? Car j'ai le droit de changer de theme d'édition et laisser mes blog OB en archives (et garder mes raports de pub..) pour moi c'est la suite logique de mon blog.. passer a un portail plus generaliste. Cordialement.
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mon blog suspendu - 14/10/07-21:16 | |
Bonsoir Un conseil explique tout ça à OF Difficile de comprendre, que tu nous dis que tu déménage là bas, donc on pense qu'en cliquant, on va tomber sur ton nouveau site, alors qu'on tombe sur un portail. En plus faudrait une traduction..tout le monde ne comprend pas l'espagnole ^^
Puis tu lui expliques aussi pourquoi , des blogs qui ont été fermés, sont repris, avec le même titre, et redirigés (non automatiquement ) vers "ton domaine" Tes autres activités ? j'ai beau regarder, je vois rien en ce qui te concerne. un lien peut être ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mon blog suspendu - 14/10/07-23:31 | |
|
Blogueur
paul 8 Msg |
Chère loralie, tu ne m'a pas l'air très fut fut... ce n'est pas un blog mais un portail ou je publie pas une plate forme de blog!!!, et je propose d'autres activitées telles que un chat, des forums, des astuces, etc tout ce qu'un blog ne peut me permettre. mais pour autant dois je abandonner mes autres blog che OB?? de plus tu parles pour parler car ou ce que je fais est contre les CGU ou non et si non ce qui est plus que probable je dois récupérer mes droits sur les blogs en questions. la forme dont je les ai ouvert ne te concerne pas, effectivement c'était des blogs fermés que j'ai récupérer (c'est de bonne guerre) ne renouvelle pas un nom de domaine et vient te plaindre après.... vivre et laisser vivre.... je ne te nuis pas? donc vis ta vie et donne au moins des renseignements factuels, laisse de coté tes aprioris. Et surtout aprend l' espagnol car tout le monde n'est pas forcement ignard. PS: moi internet c'est un travail pas une séance d'auto masturbation et d'augmentation de mon auto estime pour savoir qui a le plus de "com" ou publie le mieux. Re PS: cette délation me rappelle les sales temps de vichy et ses bonnes conciences En ce moment je ped un paquet de blé a cause de cette mesure inhuste, alors que toi tu dois etre une etudiante en manque de reconaissance. Cordialement, Richard |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mon blog suspendu - 15/10/07-04:44 | |
![]() Modérateur Lionne du Nord 4153 Msg |
Paul... À la suite de la lecture de tes posts d'insultes envers O-B, envers les modos et envers Loralie qui ne demande qu'à t'aider, je demande ton bannissement pur et simple. Tu ne respectes pas la CHARTE DU FORUM. Sache qu'Over-Blog se veut un espace convivial où les avis sont échangés de façon civilisée. Le ton que tu emploies est des plus insultant et intolérable. Les modérateurs et aidants sont là pour AIDER et ne retirent aucune gratification ou gloire de le faire... à preuve, tes répliques insultantes, nous en recevons souvent et nous continuons d'aider bénévolement simplement parce que nous aimons aider. Tes remarques sont donc de la méchanceté gratuite et je ne m'abaisserai pas à ton niveau en t'insultant en retour.
|
|
Apprivoiser la V2 |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mon blog suspendu - 15/10/07-07:52 | |
![]() Blogueur Samara 43 Msg |
Si je peux me permette un avis sur ce problème exposé dans le forum alors qu'il aurait pû se solutionner de client à fournisseur sans y mêler les blogguers et modérateurs ... Je trouve très profondément malhonnête de profiter d'une faille du système, à savoir la remise en circulation par Overblog d'urls de blogs supprimés (par d'autres que le plaignant), pour récupèrer systèmatiquement ces blogs possèdant un très bon référencement et rediriger (non-automatiquement certes, mais rediriger tout de même) trompeusement le visiteur vers un portail n'ayant absolument rien à voir avec la recherche initiale. Et avoir le culot, une fois la petite escroquerie découverte par l'hébergeur et l'hébergeur ayant fait son devoir, avoir ce culot de venir de cette façon se plaindre sur le forum, c'est vraiment le sommet !!!! |
| _o< SorciÃÂ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mon blog suspendu - 15/10/07-09:05 | |
|
Modérateur loralia 1135 Msg |
>Paul , quand à moi je salue, ta perspicacité, et ta clairvoyance en ce qui me concerne. Tu m'as bien analysé Plus gourde que moi, ça n'existe pas . Pa fut fut désolée...Mais grace des personnes comme toi j'apprend de jour en jour. vais peut être me mettre à l'espagnol du coup ^^ Etudiante en mal de reconnaissance ? ...boudiou comment tu sais ça ? t'es devin ? Je te remercie quand même, me suis bien amusée
|
| mon coté obscur ^^ Mon côté samaritain, un petit clic et vous êtes sauvés ^^ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mon blog suspendu - 15/10/07-12:10 | |
|
Blogueur
paul 8 Msg |
bonjour lionne, Insultes envers les Modos? je ne pense pas, envers OB non plus...ou alors nous ne parlons pas la meme langue... (relis mes posts) je pense meme que Avril est tres sensée. Quand a loralia la seule chose demandée c'est quelle ne juge pas sur des aprioris mais sur du factuel... Ce qui n'est pas interdit est permis, moi je ne me permet pas de juger son comportement ni sa ligne de conduite mais ne supporte pas quelle vienne me donner des leçons. Quand a Samara, il n'y a comme je l'ai déjà dit aucune faille dans le système: si demain je ne renouvelle pas mon domaine webmotril.com et que quelqu'un le reprend .. temps pis pour moi, mais n' oublie pas, je ne reprend que le sous domaine pas le contenu intellectuel critiquer ce fait cela s'apelle de la jalousie... Je tiens aussi a te présiser que je rachète aussi des domaines en"parking" ou des domaines dont les proprietaires n'nt pas renouvelé les droits et c'est tout a fait legal... Cordialement, Ps: desolé d'avoir été si virulent avec loralia je te presente mes plus plates excuses. lol |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mon blog suspendu - 15/10/07-12:35 | |
![]() Blogueur Titia, modo incognito 808 Msg |
Paul > tu dis, je cite "moi je ne me permet pas de juger son comportement ni sa ligne de conduite."... Mais tu dis "tu ne m'a pas l'air très fut fut" et "Et surtout aprend l' espagnol car tout le monde n'est pas forcement ignard." Si c'est pas du jugement, ça !!! Enfin bref... L'info est de toute façon remontée sur le forum modos... OB fera ce qu'il semblera bon de faire... |
| ... sur son blog de test... pas son blog de modo... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mon blog suspendu - 15/10/07-16:05 | |
Paul, Richard, pierre ou les autres >Peu importe, je me contre fou de ce que l'on peut penser de moi , enfin pour certain ceux à qui je veux vraiment me faire connaitre, sont dans mes petits papiers ^^ Je te cite :
moi je dit seulement que ma nouvelle adresse est sur webmotril
Pour ma part, j'en ai fini avec ce fil, et comme dit titia : L'info est de toute façon remontée sur le forum modos... OB fera ce qu'il semblera bon de faire... ...
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 20 sur 20