Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Gestion du "botin"

Résultats :  1 - 6 sur 6

Gestion du "botin" - 13/10/07-12:43
p-pitos
Blogueur
p-pitos
72 Msg

Bonjour ,

Je souhaiterais modifier certaines choses dans le botin . Mon souçi , c'est que je suis incapable de rentrer dedans . Je pensais que le pseudo +Mot de passe était identique à celui pour rentrer sur Overblog mais non ....

Est il possible de le récupérer mon pseudo+MDP d'une manière ou d'une autre ?

Merci de votre aide .

Gestion du "botin" - 13/10/07-12:47
bakemono
Modérateur
bakemono
3593 Msg

Non, certainement pas.

La gestion du bottin, c'est uniquement l'affaire de quelques modérateurs, les blogueurs n'ont pas accès à la gestion du bottin.

http://www.listiblog.com/bottin/index.php?search=modo

Si tu veux modifier quelque chose, il faut laisser un message dans le fil de vos blogs servant à s'adresser aux modérateurs du bottin (Vger, bilbo, Avril2 et moi ).

Mais vu que je suis là, précise ta demande ici, je m'en occuperai plus tard

Besoin d'aide? Attrape la bouée
Gestion du "botin" - 13/10/07-12:49
Lily's
Modérateur
Lily's
11657 Msg

Tu ne peux pas accéder à la gestion du bottin, c'est réservé à certains modérateurs.

Tu veux changer quoi ? Tu peux toujours demander, si y'en a un qui passe par là et qui veut prendre le temps de modifier tes infos...

Gestion du "botin" - 13/10/07-13:05
p-pitos
Blogueur
p-pitos
72 Msg

OK , OK . Ne vous enervez pas , je pensais que c'était accessible par tous .

Je souhaiterai juste changer mon pseudo par P-PITOS ( d'ailleurs , celui ci ne devrait il pas se modifier lorsque l'on modifie dans "mon Profil" ) ?

Ensuite , dans la description , je voudrais juste reprendre ce que j'ai mis sur mon blog :

"Recherche et suivi de valeurs boursières "

Voilà , si vous pouvez modifier , c'est bien sinon c'est pas très grave ..

Merci d'avance .

Gestion du "botin" - 13/10/07-13:16
bakemono
Blogueur
bakemono
15595 Msg

où tu vois de l'énervement ? Si encore j'avais mis des dans mon message mais même pas...

Et comme je l'ai dit plus haut, oui, je le ferai, plus tard. La prochaine fois, utilise le fil de vos blogs pour parler avec un modo de vos blogs.

Besoin d'aide? Attrape la bouée
Gestion du "botin" - 13/10/07-14:34
p-pitos
Blogueur
p-pitos
72 Msg

Ok , merci.

Résultats :  1 - 6 sur 6

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Gestion du "botin"
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog