Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 19 sur 19
| Impossible de publier - 15/10/07-21:47 | |
|
Blogueur
Bruche communiste 4 Msg |
Bonjour,
Impossible de publier, la publication fait disparaitre l'article. si je sauvegarde, j'ai le message sauvegarde effectué, mais je ne rerouve pa l'artcle sauvegarder. Merci de voir |
| Bruchois | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossible de publier - 15/10/07-21:55 | |
![]() Blogueur loralie 4929 Msg |
Bonsoir Tu utilises quel navigateur ? Comment tu fais ton article ? Qu'est ce que tu as mis dedans ? vidéo, images, que du textes ? copié collé de word, article écrit directement dans l'éditeur ? etc etc .... |
| Si vous avez besoin d'aide appelez moi...je vous dirai comment vous en passer. ^^ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossible de publier - 15/10/07-21:58 | |
|
Blogueur Orties 1721 Msg |
bonsoir Merci de donner un minimum de précisions utiles... si tu es sous cette bouse d'internet explorer, vide ton cache. Ou mieux, utilise un navigateur performant. Genre Mozilla Firefox. [v2.0] Vider le cache |
| Modo under cover - Blog photo de bakemono | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossible de publier - 15/10/07-23:33 | |
|
Blogueur
titsboy 46 Msg |
Bonjour, Je viens de publier des articles qui ne sont pas dans mon blog dans l'ordre de saiisie voulu (je fait un blog de photo en tri alphabetique). l'article est constitué de photo. sur internet explorer 7 et mes caches sont vide. un article fait a 18h et l'aute a 22 apparaisse dans mon admin comme fait tout les 2 a 18h04......... et j'ai tjs un prob de commentaire non visible. Titsboy
|
Tous ses posts
|
|
| Impossible de publier - 16/10/07-08:15 | |
|
Blogueur bakemono 15595 Msg |
|
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossible de publier - 16/10/07-12:42 | |
|
Blogueur
Je vais regarder cela ce soir, j'utilise firefox Merci |
| Bruchois | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossible de publier - 16/10/07-14:26 | |
|
Blogueur Chris 10 Msg |
Salut à tous ! Il y a des problèmes : lorsqu'on publie des articles on ne peut pas les visionner, et les statistiques affichées sont celles de la veille ; lorsqu'on essaye plus tard ce sont d'autres encore plus lointaines !! j'utilise Internet Explorer.
|
Tous ses posts
|
|
| Impossible de publier - 16/10/07-14:28 | |
|
Admin Over-FAQ 25562 Msg |
Chris> tu as vidé ton cache ? |
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossible de publier - 16/10/07-14:33 | |
|
Blogueur Chris 10 Msg |
avec Firefox c'est pareil, mais qu'est ce que tu appelles "vider ton cache ?" désolé je ne suis pas expert ! |
Tous ses posts
|
|
| Impossible de publier - 16/10/07-14:55 | |
|
... c'est pas comme s'il y avait déjà 2 fois dans ce fil le lien vers l'article de la FAQ expliquant comment vider son cache.
Aller, la répétition fixe la notion |
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossible de publier - 16/10/07-22:27 | |
|
Blogueur
titsboy 46 Msg |
Bonsoir, Toute mes excuses de repondre si tard. A aujourd'hui mes problemes sont les suivants : article pas publié dans l'ordre, impossible de répondre a des comm car invisible sur le blog, et dans mes video j'en ai publier 2 qui depuis prennent un emplacement vide, et la video est illisible sur le blog. J'utilise internet explorer 7, et je vide mes cache regulierement. Je suis en blog rank 39 niveau confiance. Merci pour tout Titsboy
|
Tous ses posts
|
|
| Impossible de publier - 17/10/07-08:20 | |
|
Blogueur Tigrou 152 Msg |
Bonjour, Je rajoute une cache (sous FF et IE, même résultat). Hier, j'ai lancé la publication de plusieurs articles : - Le premier, sur Litteul Kevin, ne m'affiche ce matin que les premières lignes de texte, mais rien de toute la suite ou des images - Le second, sur les geishas, m'a mis le message d'erreur "Votre article est vide. Impossible de le sauvegarder" et j'ai perdu tout mon travail. J'aimerais qu'on m'explique ce qui s'est passé car j'y ai tout de même passé toute ma soirée pour mettre en page ces deux articles. Ne me dites pas que c'est mon navigateur : j'utilise alternativement FF et IE, cache vidé tous les matins, et je n'ai jamais eu de problèmes jusqu'à maintenant (près de 300 articles publiés, aucun logiciel nouveau installé). Merci d'avance, |
| Vous m'offrez la cité ... je préfère les bois, car je trouve, voyant les hommes que vous êtes, plus de coeur aux rochers, moins de bêtise aux bêtes. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossible de publier - 17/10/07-09:36 | |
|
Merci de donner toutes les précisions demandées ici: 03/07/07-16:16 : [IMPORTANT] A lire en cas de bug 0 rép. |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossible de publier - 17/10/07-11:02 | |
|
Blogueur Quichottine 3827 Msg |
Il semble depuis que nous avons été "améliorés" il y ait effectivement des problèmes qu'il n'y avait pas auparavant.
J'utilise alternativement FF et IE, le plus souvent FF maintenant, et j'ai le même genre de problème des deux côtés en ce qui concerne la publication des articles.
Lorsque j'écris mes articles, je suis obligée de les sauvegarder avant publication car sinon ils sont publiés comme ils étaient au moment de la sauvegarde précédente... ce qui fait qu'il peut ne rester que quelques lignes sur toute une page et que la mise en page par exemple n'est plus respectée.
(merci à Maître Po qui m'a suggéré de faire un copié/collé dans sur mon ordi avant de publier mes articles... parce que tout recommencer, c'est pas si simple !)
Ensuite, j'ai constaté que la case "prévenir les abonnés" se décochait toute seule, ce qui fait qu'il faut chaque fois vérifier les options de publication.
Par ailleurs, il arrive aussi que l'article soit publié à la mauvaise date et sorte donc sur mon blog derrière un article déjà publié, il faut chaque fois corriger la date et l'heure de publication, c'est pas difficile mais c'est usant... alors que ça marchait bien auparavant.
Est-ce que ça va rester comme ça ? |
| Un coucou grâce à Koulou ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossible de publier - 17/10/07-11:18 | |
|
Quichottine > je viens de tester sur ton blog, avec Internet Explorer. Il y a eu 2 sauvegardes automatiques, je n'ai RIEN fait sauf tapé un peu de texte entre les sauveagardes et publier à la fin. tu peux supprimer cet article (les lecteurs n'ont pas été avertis.... puisque j'ai décoché la case.)
donc, bilan: avec Internet Explorer 7, ca fonctionne, il manque donc des infos pour ton souci, merci de les apport, cf 03/07/07-16:16 : [IMPORTANT] A lire en cas de bug 0 rép. |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossible de publier - 17/10/07-14:36 | |
|
Blogueur Quichottine 3827 Msg |
désolée d'avoir tardé...
Bon, pour le cache à vider, j'ai respecté les consignes que j'avais trouvées sur ton post... Faut dire que je ne suis pas vraiment très douée en informatique ! J'avais installé aussi FF sur tes conseils et sur ceux de Maître Po. C'est vrai qu'en général il y a des pbs qui ne viennent pas sur FF (comme par exemple la réponse aux commentaires, plus facile sur FF, pas besoin d'éditer la source pour avoir la main entre deux commentaires !) En fait, le problème dont je te parlais (article qui ne se publie pas en entier ou à la bonne date) m'a tellement perturbée que je sauvegarde maintenant tout le temps et je modifie tout le temps la date avant de sauvegarder puis de publier l'article. Donc, je ne peux pas dire si c'est toujours pareil... Je verrai lors de la publication de mon prochain article. En tout cas, je te remercie vraiment pour ton efficacité (je vais pas supprimer le test, je vais le transformer en aticle à la gloire de Ob et surtout à la tienne ! Merci infiniment)
PS : J'ai une dernière question justement... avant, une fois que tu avais coché la case "avertir les abonnés", elle restait cochée, et je ne m'en suis jamais occupée. Maintenant, il arrive que mes abonnés ne reçoivent pas leur lettre si je n'ai pas fait attention... C'est normal que la case se décoche toute seule ? |
| Un coucou grâce à Koulou ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossible de publier - 17/10/07-15:22 | |
|
Blogueur
Bonjour, Bon j'ai védé le cache de Firefox et cela marche. Mais je pense qu'il y avait autre chose!!!!!! Bon cela marche, c'est l'éssentiel. Merci de votre aide. Autre problème comment configuré les postes sur ce forum sans que tout un baratin sur pédigré apparaise. |
| Bruchois | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossible de publier - 18/10/07-10:04 | |
|
Blogueur
Sayu 1 Msg |
Bonjour, J'ai exactement ce type de problèmes ! Je viens de créér ce blog et j'ai pu mettre en ligne une photo et rien de plus ! Quand je tente de mettre un autre article, il n'apparait pas. J'utilise à la fois I.E et FF et je pense de toutes façons qu'un blog doit pouvoir être vu par TOUS les navigateurs ! Beaucoup d internautes sont encore sous I.E donc je crois que c'est à prendre en compte. Je gère le blog de quelqu'un qui est encore en version 1 et AUCUN souci ! Merci de m'aider, je suis graphiste et j'ai besoin de mettre en ligne rapidement mes créations. Bonne journée, Sayu |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossible de publier - 18/10/07-10:50 | |
|
>Bruche, va lire cette news, [INTERESSANT] Nouvelles informations sous votre avatar (ainsi que des "barres") seuls les membres du staff, les modos et toi-même voient ces infos. >Sayu, on parle du navigateur à utiliser pour se connecter à l'admin des blogs et les gérer (facile avec firefox, pose souvent des problème avec IE ), pas du navigateur pour les visiter .... Je ferme ce fil, la suite dans cet autre fil sur le sujet [A PRECISER] Intolerable !!! problemes d'articles !!! |
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 19 sur 19