Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 7 sur 7
| Disparition de la liste des articles récents - 16/10/07-04:42 | |
|
Blogueur Z. 3935 Msg |
Salut à tous Après de longues recherches au travers de ce forum, je n'ai pas trouvé de solution à un problème bien que rencontré aussi par d'autres (voir posts des 9, 11 et 13 de ce mois). Il concerne le module : " Liste d'articles ". Lorsque je modifie cette appellation, les articles récents disparaissent de la page du blog et le module ne figure plus sur le code source de la page. Du côté de la zone d'administration, le module est toujours là. Par contre ses options de configuration sont toutes grisées et le nombre d'articles affichés tombe à 1. Pour que le module soit opérationnel, il faut que je le retire de la colonne et l'y remette sans ouvrir sa configuration. Pour information, j'avais changé son nom dès le départ (il y a environ une semaine plus exactement) sans incidence. De plus, relativement novice en la matière, je n'ai pas opéré d'autres trifouillage que pour insérer une bannière, en suivant les conseils donnés ici et depuis, je suis en mode simple. Ceci pour dire que ce problème est survenu subitement sans manipulation particulière. Les gens confrontés à ce problème avant moi ont finalement opté pour ne pas toucher à la configuration de ce module. Il me semble, de mémoire mais je peux me tromper, que son intitulé originel était Articles récents et pas Liste d'articles. En ce qui me concerne, sans vouloir vous offenser, il ne me paraît pas approprié et cela me chagrine de devoir me résigner à le laisser ainsi... Si vous pouviez intervenir sur cet état de fait ou, pour le moins me guider ... Pardonnez-moi de la longueur de ce message et s'il est incomplet, je ne sais pas trop quelle autre donnée vous apporter, je fais mes premiers pas... Z. |
| Animal Humain Indomestique... bouffer sa muselière... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Disparition de la liste des articles récents - 16/10/07-07:46 | |
![]() Modérateur Denis 6174 Msg |
Bonjour Merci de donner des informations complémentaires comme la plate-forme utilisée, le navigateur, l'anti pop-up et l'anti-virus, la façon dont tu as changé le nom de ce module. Merci |
| "L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD ...des aides bienvenues en cliquant ici... |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Disparition de la liste des articles récents - 16/10/07-08:13 | |
|
Blogueur Z. 3935 Msg |
Salut à toi Denis La plate-forme c'est le thème graphique ? Si oui, il s'agit d'Ethnic - China. Pour le navigateur, j'utilise Firefox mais j'ai déjà fait un essai sur Internet Explorer et ça donne le même résultat. Quant aux "anti", j'ai entré over-blog et admin over-blog dans les exceptions pour qu'il n'y ait pas de blocage. Ce, au niveau de mon anti-virus (qui est Kaspersky) et des options anti pop-up de Firefox. Enfin, pour changer le nom du module, je suis allée dans Configurer, puis Mise en page, ensuite j'ai cliqué sur l'option directement dans le module (le petit marteau), là j'ai tapé le nom au niveau du titre et validé. Merci à toi ! Z. Ps : Truc qui n'a rien à voir, pourquoi " France et France Telecom " apparaissent au-dessus de mon pseudo ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Disparition de la liste des articles récents - 16/10/07-08:47 | |
|
Blogueur J.V. 9 Msg |
Kikou, Je ne veux pas avoir l'air dans rajouter une couche, mais je rencontre le même problème... J'utilise Firefox (qui est certainement le plus stable et qui pose le moins de problème comme interface)... - Navigateur: Firefox, et occasionnellement IE, - anti-virus : "Avira Antivir",
Merci de votre aide... J.V. PS: Je ne pense pas devoir préciser plus que ce que Bloggeur Z. a écrit... je m'y reconnait 100% dans sa description... |
| J.V. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Disparition de la liste des articles récents - 16/10/07-08:49 | |
|
Blogueur J.V. 9 Msg |
Petite précision à Z. Ton histoire de France telecom n'apparait pas au autres internaute... par contre, je suis incapable de te répondre la raison... |
| J.V. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Disparition de la liste des articles récents - 17/10/07-03:18 | |
|
Blogueur Z. 3935 Msg |
J.V, Merci pour la petite précision...
Denis (ou une autre personne), En l'absence (prolongée) de réponse faut-il faire remonter le post dans les premières pages du forum régulièrement pour qu'il ne tombe pas dans l'oubli ? Je ne cherche pas à faire pression hein ! Peut-être est-elle maladroitement posée mais c'est là juste une question car je n'ai aucune idée de la manière dont les signalements de problèmes sont gérés.
Z.
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Disparition de la liste des articles récents - 17/10/07-23:47 | |
|
Blogueur Z. 3935 Msg |
Sur un fil traitant du même problème (titre : Impossible de reconfigurer le module), remonté ce jour, je viens de voir qu'il relevait d'un bug et que celui-ci a tout récemment été résolu.
Merci à vous...
Z. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 7 sur 7