Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 12 sur 12
| Blog non centré élargissement qui peux m'aider - 16/10/07-11:50 | |
|
Blogueur Titefab 12 Msg |
Voilà j'essaie d'avoir de l'aide pour mon blog depuis quelques semaines ma page n'est plus centre elle s'est élargie au point de devoir jouer avec le curseur ce qui n'est pas joli lorsque l'on ouvre mon blog par contre côté commentaire tout est resté intact ! Comment résoudre et diminuer la largueur de mon blog pour récupérer le centrage l'article au milieu ma colonne de gauche et celle de droite sans avoir besoin de ce curseur ! Cela ne vient pas de mon pc qui a été vérifié par mon revendeur ! Merci j'attend votre aide avec impatience de plus je suis vraiment novice donc je n'ose pas trop m'aventurer dans le CSS mon design a été crée par mon amie ! |
| Tite Fleur bleue | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog non centré élargissement qui peux m'aider - 16/10/07-11:53 | |
![]() Modérateur Cln 12740 Msg |
J'avais copié ton url de blog pour regarder ça de chez moi, et une fois là-bas, je ne me souvenais plus de ton souci et je ne retrouvais plus le fil.... Cette fois, je copie le tout et je regarde ce soir si pas résolu entre temps..... |
| SAV du CSS OB, Bonjour ! ^ ^ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog non centré élargissement qui peux m'aider - 16/10/07-12:50 | |
|
merci c'est vraiment gentil si tu as besoin d'entrer dans mon blog tu as toute ma confiance j'espère que ça s'arrangera ça semble idiot mais c'est pas aussi joli de ne pas avoir la page entière d'autant plus que depuis un an et demi de blog je n'ai jamais eu ce soucis merci encore tu es super gentille |
| Tite Fleur bleue | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog non centré élargissement qui peux m'aider - 16/10/07-12:51 | |
Enlève ton mail du forum, si tu ne veux pas être spammée !! (je l'ai copié en attendant...) à ce soir ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog non centré élargissement qui peux m'aider - 16/10/07-16:12 | |
|
voilà j'ai retiré mon adresse désolée je suis vraiment novice je n'y ai pas songé le moins du monde .... Bisou merci j'ai essayé de me débrouiller par moi même mais vraiment je ne vois pas d'où vient le soucis car dès que je clique comme si je posterais un commentaire tout est normal je te laisse donc regarder espérant une solution |
| Tite Fleur bleue | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog non centré élargissement qui peux m'aider - 16/10/07-19:02 | |
Regarde tes mails, si ce n'est déjà fait... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog non centré élargissement qui peux m'aider - 16/10/07-20:21 | |
|
TROP CONTENTE TOUT EST RENTRE DANS LE CADRE DE MON PC C'ETAIT BIEN LES ROSES ET LA BANNIERE GRAND MERCI MERCI MERCI !!!! |
| Tite Fleur bleue | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog non centré élargissement qui peux m'aider - 16/10/07-20:37 | |
C'était plutôt tous les points d'exclamations trop gros dans un article qui élargissaient le blog, mais, ils ont rétréci et tout est rentré dans l'ordre ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog non centré élargissement qui peux m'aider - 22/10/07-00:46 | |
|
Blogueur jcbiker 37 Msg |
bonjour Cin, j'ai le même problème que fab, de largeur de mon blog, après avoir changé d'entête même après avoir réduit la banière le blog reste trop large ? ? une idée, merci |
| le meilleur moyen de faire cesser la tentation c'est d'y succomber | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog non centré élargissement qui peux m'aider - 22/10/07-07:59 | |
Pour toi, JcBiker, ce sont les grandes images de fin de salon, les 3 dernières, qui élargissent ton blog. Tente d'aditionner une moyenne de 210px par colonne de module, plus ta taille d'image 640px, plus quelques pixels pour les marges et compare le résultat avec la largeur de ta résolution d'écran... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog non centré élargissement qui peux m'aider - 22/10/07-09:25 | |
|
Blogueur jcbiker 37 Msg |
Merci pour la réponse, mais j'ai ramenés les trois images à 620 au lieu de 640 et le résultat reste le même.. Il me semble que la banière est trop large... je charge une autre moin large . . . j'ai toujours placé des photos au formats 640 ... |
| le meilleur moyen de faire cesser la tentation c'est d'y succomber | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog non centré élargissement qui peux m'aider - 22/10/07-09:30 | |
Avant de modifier ta bannière, tente déjà les images à 500... En fait, si tu cliques sur le titre d'un article autre que celui dont je te parle, tu ne devrais pas avoir l'élargissement, non ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 12 sur 12