Forum >> Aide & design >> [EN COURS] Désabonnement newsletter impossible

Résultats :  1 - 7 sur 7

Désabonnement newsletter impossible - 16/10/07-16:20
Blogueur
Raffa
129 Msg

Bonjour,

L'une de mes abonnées souhaite se désabonner et ne peut pas le faire. Le lien qu'elle suit l'emmène à une page error me dit elle.

Je pourrais le faire manuellement mais je n'ai pas du tout le temps ni le courrage de chercher UNE personne sur 160 pages de 30 mails, page après page.

So ... que puis-je faire ?

Désabonnement newsletter impossible - 16/10/07-16:45
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25562 Msg

Il faut lui dire de me faire suivre le mail depuis lequel elle veut se désinscrire, pour que je puisse tester.

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Désabonnement newsletter impossible - 17/10/07-12:08
Blogueur
Raffa
129 Msg

Ok je transmets

Désabonnement newsletter impossible - 17/10/07-12:20
LARTISTE
Blogueur
LARTISTE
223 Msg

Puisqu'il est question de Newsletter :

Comment puis-je savoir qui est abonné ?  Où figurent les adresses mail des abonnés ?

L'artiste sommeille en chacun ; il suffit de le réveiller.
Désabonnement newsletter impossible - 18/10/07-10:42
Blogueur
Raffa
129 Msg

en v1 : dans le module de newsletter

en v2 dans publier - newsletter - liste des inscrits mais tu n'as pas la liste des mails juste la première partie du mail (avant le @) pourquoi d'ailleurs ?) Serait-il possible de faire un truc qui importe et exporte la liste des mails ?

Désabonnement newsletter impossible - 18/10/07-10:47
Cln
Modérateur
Cln
12740 Msg

Raffa, c'est rapport à la Cnil.... tes abonnés ne veulent pas forcément être connus, respect de la liberté informatique... A la limite, tu envoies une newsletter en leur demandant, s'ils le veulent bien, de te transmettre leur mail complet...

SAV du CSS OB, Bonjour ! ^ ^
Désabonnement newsletter impossible - 20/10/07-17:07
LARTISTE
Blogueur
LARTISTE
223 Msg

Merci RAFFA , j'ai trouvé (personne n'est inscrit, c'est tout ce que je voulais savoir).  Quant aux adresses mail, c'est norma qu'elles n'y figurent pas entièrement.

L'artiste sommeille en chacun ; il suffit de le réveiller.

Résultats :  1 - 7 sur 7

Forum >> Aide & design >> [EN COURS] Désabonnement newsletter impossible
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog