Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 7 sur 7
| Désabonnement newsletter impossible - 16/10/07-16:20 | |
|
Blogueur
Raffa 129 Msg |
Bonjour, L'une de mes abonnées souhaite se désabonner et ne peut pas le faire. Le lien qu'elle suit l'emmène à une page error me dit elle. Je pourrais le faire manuellement mais je n'ai pas du tout le temps ni le courrage de chercher UNE personne sur 160 pages de 30 mails, page après page. So ... que puis-je faire ?
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Désabonnement newsletter impossible - 16/10/07-16:45 | |
|
Admin Over-FAQ 25562 Msg |
Il faut lui dire de me faire suivre le mail depuis lequel elle veut se désinscrire, pour que je puisse tester. |
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Désabonnement newsletter impossible - 17/10/07-12:08 | |
|
Blogueur
Raffa 129 Msg |
Ok je transmets |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Désabonnement newsletter impossible - 17/10/07-12:20 | |
|
Blogueur LARTISTE 223 Msg |
Puisqu'il est question de Newsletter : Comment puis-je savoir qui est abonné ? Où figurent les adresses mail des abonnés ? |
| L'artiste sommeille en chacun ; il suffit de le réveiller. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Désabonnement newsletter impossible - 18/10/07-10:42 | |
|
Blogueur
Raffa 129 Msg |
en v1 : dans le module de newsletter en v2 dans publier - newsletter - liste des inscrits mais tu n'as pas la liste des mails juste la première partie du mail (avant le @) pourquoi d'ailleurs ?) Serait-il possible de faire un truc qui importe et exporte la liste des mails ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Désabonnement newsletter impossible - 18/10/07-10:47 | |
![]() Modérateur Cln 12740 Msg |
Raffa, c'est rapport à la Cnil.... tes abonnés ne veulent pas forcément être connus, respect de la liberté informatique... A la limite, tu envoies une newsletter en leur demandant, s'ils le veulent bien, de te transmettre leur mail complet... |
| SAV du CSS OB, Bonjour ! ^ ^ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Désabonnement newsletter impossible - 20/10/07-17:07 | |
|
Blogueur LARTISTE 223 Msg |
Merci RAFFA , j'ai trouvé (personne n'est inscrit, c'est tout ce que je voulais savoir). Quant aux adresses mail, c'est norma qu'elles n'y figurent pas entièrement. |
| L'artiste sommeille en chacun ; il suffit de le réveiller. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 7 sur 7