Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 10 sur 10
| Alignement, centrage et justification - 16/10/07-22:41 | |
![]() Blogueur NC 39 Msg |
bonsoir, J'ai un problème de mise en page sur ma V2. Lors de la publication d'un article contenant plusieurs paragraphes A, B, C et D par exemple. Si je souhaite adapter des alignements différents sur ces paragraphes, V2 me le refuse. Ainsi, si je met en surbrillance le paragraphe C et lui seul, pour le centrer, tous les autres paragraphes A, B et D se centrent, même si je ne le désire pas. Avez vous une "justification" ? |
| OASIS is GOOD for YOU but GUINNESS tastes BETTER | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Alignement, centrage et justification - 16/10/07-23:21 | |
![]() Modérateur Tiflo 6662 Msg |
Tu peux mettre un balise en mode source pour centrer uniquement un paragraphe. <center> au début du paragraphe, </center> à la fin du paragraphe
. |
| Attention de pas renverser le café sur mes broderies.............. Merci de lire LA FAQ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Alignement, centrage et justification - 16/10/07-23:40 | |
|
Blogueur christophespb 1061 Msg |
J ai le meme souci que Spamy, entres autres... @ Tiflo => En V1, ca allait...C est pas mon ordi qui a change, c est OB. |
| Tous les chats sont mortels. Socrate est mortel, donc Socrate est un chat. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Alignement, centrage et justification - 17/10/07-23:03 | |
Merci Tiflo je vais essayer cela en attendant, mais je souhaite bien que vous trouviez plus simple. En attente de la résolution, merci encore. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Alignement, centrage et justification - 18/10/07-11:34 | |
|
Admin Over-FAQ 25562 Msg |
Et vos paragraphes, vous les faites avec Entrée ou Shift + Entrée ? |
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Alignement, centrage et justification - 19/10/07-12:41 | |
ENTRÉE, as usual |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Alignement, centrage et justification - 19/10/07-12:45 | |
|
Admin Over-FAQ 25562 Msg |
Donc, 2 infos: 1/ shift entrée faire des paragraphes, Entrée fait des saut de lignes. Et quand on centre, c'est par "paragraphe". 2/ si on triple clic sur un mot, tout le paragrahpe est sélectionné. Donc, on sait ce qui va etre modifié. |
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Alignement, centrage et justification - 21/10/07-16:53 | |
|
Blogueur
chasseurdeperles 25 Msg |
En théorie peut-être. Dans la pratique, en V2, c'est beaucoup plus aléatoire. En V1, on pouvait parfaitement centrer un paragraphe sélectionné sans centrer tout l'article, et sans risquer la disparition de l'intégralité du contenu au moment de publier. En V2, gérer la mise en page, c'est un sport de combat... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Alignement, centrage et justification - 21/10/07-18:12 | |
![]() Modérateur Cln 12740 Msg |
Pas en théorie, en pratique, je répète pour ceux qui ne lisent pas au-dessus : 1/ maj+entrée faire des paragraphes, Entrée fait des saut de lignes. Et quand on centre, c'est par "paragraphe". 2/ si on triple clic sur un mot, tout le paragrahpe est sélectionné. Donc, on sait ce qui va etre modifié. |
| SAV du CSS OB, Bonjour ! ^ ^ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Alignement, centrage et justification - 24/10/07-08:08 | |
merci cela m'a l'air moins lourd que par le css j'espère que cela va marcher et j'ai déjà commencé. Merci |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 10 sur 10