Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 101 - 120 sur 172
| Intolerable !!! problemes d'articles !!! - 25/10/07-09:37 | |
|
Blogueur Aurelie 275 Msg |
Over-Faq, ton article comportait-il des photos ? Car quand je ne publie que du texte, effectivement je n'ai aucun problème, c'est pico bello |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Intolerable !!! problemes d'articles !!! - 25/10/07-09:45 | |
|
Admin Over-FAQ 25322 Msg |
Oui, on a aussi test avec des images.. |
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Intolerable !!! problemes d'articles !!! - 25/10/07-13:27 | |
|
Blogueur
chasseurdeperles 25 Msg |
"peut etre parce que sur 650 000 blogs, seules une vingtaine est touchée..." Une vingtaine par jour ou par minute ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Intolerable !!! problemes d'articles !!! - 25/10/07-13:55 | |
|
chasseur > une vingtaine au total de personnes qui se sont signalés (en voyant large..) (suffit de lire des blogs pour se rendre compte que ce n'est pas du tout généralisé: des milliers d'articles paraissent sans probleme chaque jour..
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Intolerable !!! problemes d'articles !!! - 25/10/07-14:23 | |
|
Blogueur
Aldina 49 Msg |
Je ne sais pas si c'est un problème lié aux difficultés FF/OB (et donc à ajouter à la liste en cours), mais voilà deux fois que mon article du jour (programmé à l'avance), ne sort pas sur le site agrégateur de blogs auquel mon blog est rattaché. Suis donc obligée d'intervenir et de republier manuellement pour que l'article publié sur mon blog soit répertorié sur le site agrégateur (blog appétit). Qu'en pensez-vous ? Que peut-on faire ? Merci |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Intolerable !!! problemes d'articles !!! - 25/10/07-14:25 | |
|
C'est pas lié à ce fil.. (qui parle de probleme entre IE et OB.) Et y'a déjà plusieurs fils au suejt de souci de RSS... Mais aucun des sites concernés ne nous donnent les erreurs.. et les fils étant valides.. |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Intolerable !!! problemes d'articles !!! - 25/10/07-19:59 | |
![]() Blogueur joline 216 Msg |
bon, je vois qu'on continue à tourner en rond ici (salut Loralia , demande de précisions ? celà fait près de 2 semaines qu'on les donnent ici ou sur un autre fil .. OF: ne t'étonne pas de voir des artciles publiés chaque jour , pour ma part je passe d'IE à FF , sur IE :aucune rectif ou publication possible, sur Ff : pas dé prévisualisation possible , donc je navigue entre les 2 pour publier un article |
| Joline-103 idées | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Intolerable !!! problemes d'articles !!! - 25/10/07-20:36 | |
|
Blogueur D&D 603 Msg |
Cela a déjà dû être écrit mille fois, mais puisque l'alibi des précisions nécéssaires a toujours court, prenons deux minutes : je suis donc sous IE je commence mon article, par prudence je le sauvegarde en brouillon. puis je termine (je PRECISE qu'il y a des photos, des liens, un soupçon de mise en page entre justifié, italique et consort)... je veux sauvegarder à nouveau, ça ne marche pas, je veux prévisualiser, il n'y a que le premier brouillon qui s'affiche. je retente le lendemain, d'une traite : je repars du brouillon, je mets mes photos, mes liens, ma mise en page et je publie dans la foulée et ce qui sort c'est le premier brouillon de l'article sans photo, lien ou mise en page... Sinon, pour publier un article de cinq lignes sans artifice pour signaler que je ne peux pas publier décemment, là, ça marche. En revanche,e t c'est là que c'est drôle, depuis : quand je laisse un commentaire sur un site over-blog, on me signale que mon adresse blog n'existe pas... Orwellien, non ?
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Intolerable !!! problemes d'articles !!! - 25/10/07-21:04 | |
|
Modérateur loralia 1135 Msg |
Joline pour la prévu, t'es sur que tu n'as pas un anti pop-up qui bloque
Outil--->option--->contenu--->bloquer les fenêtres popup--->exception, vérifie qu'ob est bien autorisé. D&D, c'est pas un alibi, c'est pas du bourrage de crane non plus. Et les reflexions comme ça je pour ma part je m'en passe aisément. Vous voulez pas le faire ? je m'en bas les couettes. Je suis sous FF et tout va très bien Madame la marquise Par contre les agressions en tout genre ras le pompom . Je suis pas là pour ça . |
| mon coté obscur ^^ Mon côté samaritain, un petit clic et vous êtes sauvés ^^ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Intolerable !!! problemes d'articles !!! - 25/10/07-21:20 | |
|
Blogueur D&D 603 Msg |
On essaie tant bien que mal de s'adapter au ton de bon nombre d'admins quand même (je ne dis pas tous, évidemment...). Faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais... Quelque chose comme ça, non ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Intolerable !!! problemes d'articles !!! - 25/10/07-21:36 | |
|
Modérateur loralia 1135 Msg |
Y'a qu'un admin qui parle sur ce fil... j'ai une tête d'admin ? y'à marqué admin sous mon avatar ? non ^^ mais vu que je rabache aussi qu'en attendant vous pouvez passer sous FF, et de donner plus d'info, je prend un peu pour moi toutes ces remarques et oui ça me gonfle un peu. je comprend bien que vous aussi toutes ces bidouilles vous gonfle aussi. ça dure , ça dure, j'en ai bien conscience. tout le monde en a conscience.
vous prenez pour de l'agression ce qui n'est simplement que de l'aide. je rééxplique. les aidants ayant accés aux forum modo.. font le relais entre le staff et vous. ce que le staff veut, ou ce que l'admin veut, on vous le demande, ce qui est proposé comme solution, on vous les propose. Ce n'est que par soucis de vous aider. pas pour vous bourrer le crane. Tu peux garder IE, et prendre FF pour tes articles. Mais ce n'est pas une obligation, et Bill n'est pas mon ennemi.
Après pour les réclamations en tout genre, par ex : fais ch*** vos bugs*. Adresse toi directement aux dev. Quand à l'admin...déjà dit qu'il continuait de tester...pour le moment il a fait choux blanc. ^^ Pour ça qu'on veut encore des détails. Vous m'en voyez désolée. |
| mon coté obscur ^^ Mon côté samaritain, un petit clic et vous êtes sauvés ^^ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Intolerable !!! problemes d'articles !!! - 25/10/07-21:49 | |
|
Blogueur D&D 603 Msg |
C'est surréaliste... Je crois qu'on dit comme ça, même si c'est un abus de langage. Je ne m'en prends pas à toi Loralia, et je sais que tu n'es pas un admin... Mais je vais cesser d'essayer de m'expliquer, tout cela est fatigant pour tout le monde. Et finalement sans intérêt. Salut. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Intolerable !!! problemes d'articles !!! - 25/10/07-22:03 | |
![]() Blogueur loralie 4929 Msg |
OK mode paranoia [OFF] Pas la peine d'expliquer, j'ai lu ton post plus haut ^^ Pour l'adresse dans les coms, fait un autre fil. on regardera ce qui ne va pas . EDIT non fais pas de fil, y'en à déjà un http://forum.over-blog.com/thread-2604263.html
|
| Si vous avez besoin d'aide appelez moi...je vous dirai comment vous en passer. ^^ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Intolerable !!! problemes d'articles !!! - 26/10/07-13:54 | |
![]() Blogueur isa 2 Msg |
Bonjour à tous, j'ai depuis le passage en V2 des problèmes de publication d'articles : c'est alléatoire comme souci, et je croyais que c'était en rapport avec la fréquentation sur overblog aux heures de pointe, mais apparement ça s'éternise, alors je voulais savoir koi faire !?! Si vous pouvez m'aider : -quand je veux sauvegarder un article déjà publié, j'ai le message "script error" puis "terminé" : impossible de mettre l'article à jour. Je n'arrive plus à faire de traitement de texte, ou a changer des images une fois que l'article à été publié, le boutton "sauvegarde" et "publier" fonctionnent bien, mais quand je regarde le Blog, rien ne change. -parfois quand je les écris à la suite, les articles ne sont pas publié dans l'ordre d'écriture (donc de datation) : le plus vieux est devant le plus récent ?! -en chargeant mes images dans les dossiers, je n'ai pas d'aperçu une fois que l'image a bien été chargé. Par contre, je peux les insérer, je les trouve bien quand je suis dans la partie "écriture d'article" Si vous pouvez me donner des trucs pour que ça aille mieux, j'en ai marre de mettre des heures sans pouvoir sortir un article comme JE le veux !!! Merci ps : je bosse sur maxthon browser |
| ë L'accumulation met fin àl'impression de hasard. û - Sigmund Freud | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Intolerable !!! problemes d'articles !!! - 26/10/07-14:15 | |
|
isa> la meme solution à tous tes problèmes: Vider le cache de ton navigateur. |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Intolerable !!! problemes d'articles !!! - 26/10/07-14:19 | |
![]() Blogueur isa 2 Msg |
Merci beaucoup pour cette réponse rapide |
| ë L'accumulation met fin àl'impression de hasard. û - Sigmund Freud | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Intolerable !!! problemes d'articles !!! - 26/10/07-22:02 | |
![]() Blogueur CaricaturesetCaricature 187 Msg |
Depuis plusieurs mois persistent ces problèmes de publications d'articles via Internet explorer. Chez moi, ça continue. Je me suis donc rabattu sur Firefox. Mais c'est un peu dommage que ça ne marche pas sous IE. |
| caricaturesetcaricature.com | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Intolerable !!! problemes d'articles !!! - 26/10/07-23:00 | |
|
Banni
153 Msg |
Bonsoir moi aussi j'ai le même problème, pour créer un article ou insérer un code en mode source, il faut que je repete 5 voire 10 fois l'opération pour que ce soit validé ! Et cela depuis un bon moment, je suis sous IE et windows XP.. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Intolerable !!! problemes d'articles !!! - 27/10/07-09:25 | |
![]() Blogueur joline 216 Msg |
Merci Loralia pour le tuyau, il marche : j'arrive à prévisualiser mes articles sous FF, sinon pour le reste : tout pareil merdouille qui marche pas ...le positif dans cette histoire c'est qu'on fait la connaissance d'autres bloggeurs sympa !! je vais créer bientôt une communauté des buggés si ça continue .. |
| Joline-103 idées | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Intolerable !!! problemes d'articles !!! - 27/10/07-12:14 | |
![]() Blogueur Kate 176 Msg |
il est exact qu'il faut naviguer entre IE et Firefox mais ce n'est pas trop pénible - je trouve que les fonctionnalités offertes par V2 sont vraiment intéressantes donc le positif est vraiment supérieur au négatif - bon we à tous |
| "Une minute, il pensa qu'il était profondément heureux, c'est-à-dire qu'il sentit qu'il allait cesser de l'être" Julien Gracq | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 101 - 120 sur 172
Forum >> Aide & design >> [PAS GRAVE] Intolerable !!! problemes d'articles !!!