Forum >> Aide & design >> [PAS GRAVE] Intolerable !!! problemes d'articles !!!

Résultats :  141 - 160 sur 172

Intolerable !!! problemes d'articles !!! - 30/10/07-09:49
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25562 Msg

free: "Donc cache éffacé , navigateur de l'un ou l'autre c'est pareil , ordinateur le mien ou celui du pote c'est toujours pareil , ca fait 3 jours que la sauvegarde des articles se passent mal ."

3 jours, ca remonte donc à samedi, sachant que RIEN n'a été changé de ce côté là depuis plus longtemps, faudra que tu m'expliques en détail TOUTES les infos pour que je cherche...
Et si c'est lié à la lenteur généralisée d'over-blog depuis quelque jours...

Joline> au revoir, et bonne route. (non, je ne te retiens pas. on t'a trop demandé d'explications qu'on n'a jamais eu.)

Guerini > merci. Ca me rassure de voir que certains lisent et comprennent.

christophePB > pour ton probleme de commmentaire: marrant, mais depuis la correction de ce bug, tu es le premier à te plaindre, sur un fil qui n'a rien à voir..
L'ajout d'image, je viens de tester: ca fonctionne...

pharouel> "des admins mélangées" => vider le cache, faire le ménage dans les cookies, ca ne doit pas se produire (et vu que j'ai une douzaine de blogs, je serais au courant.... ah ben non... moi j'ai pas ce genre de souci... comme plus de 95% des gens)

Et pour tous: je confirme: IE / FF, ca fonctionne. C'est autre chose qui fait que vous ne pouvez surement pas gérer vos articles, et sans précisions, il n'est pas possible de trouver quoi. (ce que je sais, c'est que le nombre de bloggeurs actifs ne baissent pas, que le nombre d'articles publiés ne baissent, et que par contre, les plaintes, elles n'augmentent pas, et touche une "poignée" de blogeurs.

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Intolerable !!! problemes d'articles !!! - 30/10/07-18:28
free
Blogueur
free
172 Msg

ne jouons pas sur les mots et les durées . Depuis 2 jours complet je n'arrive pas a faire un article correctement et j'en suis à 120 depuis sur mon site et ce sont des articles pas avec une simple photo , alors comment l'expliquez que cela ne fonctionne pas en V2  , cache vidé , IE ou FF , antivirus avast stoppé  differents ordis  pour le traitement, vous voulez quoi comme autres infos ?

J'ai fait un article en 10mn sur mon blog en V1 ce matin , ca été realisé tout de suite !!! sans probleme , pour celui la , je ne parle pas de lenteur , il n' y a rien qui se sauvegarde que ce soit en brouillon ou en rapide. Vos stats c'est vous qui  le dites !! depuis longtemps j'ai des bloggueurs qui me disent avoir abandonner votre forum comme la licorne ou les plaisencier de dielette ;et bien d'autres qui sont passé à canal blog. je connais le principe de faire un article depuisje suis l'un des tout premier à etre passé en V2 et la , ca ne veut pas fonctionné , alors on fait comment ?

groupes de potes en harley
Intolerable !!! problemes d'articles !!! - 30/10/07-22:09
loralia
Modérateur
loralia
1135 Msg

alors je vais répeter....sur la v1 il n'y a pas eu de modifs de faites en admin, rien n'a été touché, pas de correctif rien. donc pas de séquelle post opératoire. pour la v2 c'est pas le cas.

si vous êtes sous FF et que vous ne voyez pas vos modifs tout de suite, penser à rafraichir votre page ctrl +F5) plusieurs fois...et si ça marche pas la manière forte. 

[v2.0] Vider le cache

ça jusqu'à ce que vous voyez votre travail en admin.

Je parle ici pour ceux qui ont des soucis avec FF.

Je répéte aussi, il n'y a pas de soucis avec FF, mais avec des lenteurs de l'administration d'ob.

il y a des soucis avec IE par contre.

problèmes FF ----> raffraichir la page, vider le cache dans l'admin.

Problèmes IE--->attendre les correctifs .

mon coté obscur ^^ Mon côté samaritain, un petit clic et vous êtes sauvés ^^
Intolerable !!! problemes d'articles !!! - 31/10/07-09:25
free
Blogueur
free
172 Msg

merci Loralia pour ta sympathique reponse , c'est tout de suite plus agréable !!

Seulement ce que tu me dis je l'ai bien fait avec FF , alors je vais reessayer ce matin

merci

Intolerable !!! problemes d'articles !!! - 31/10/07-09:46
Eva_bien
Blogueur
Eva_bien
500 Msg

c'est ce que j'appelle le syndrome de l'ardoise magique ...

perso, quand j'installe des ubuntu, dans 80% des cas, je limite les droits utilisateurs à l'usage des trucs courants, ... comme ça chuis pas emmerdé toutes les 5 minutes ...

et quand j'ai fait la démarche de me passer de windaube, j'ai pas gueulé comme un putois à chaque fois que ça "tournait pas comme je le souhaitais" ... j'ai essayé de comprendre, à la fois ce que j'avais fait comme conerie et ce qui relevait de problémes informatiques ... et en général, j'ai trouvé la solution, souvent par moi même ... parfois avec l'aide d'autres , moins tâches que moi ...

c'était bien le minitel, total ...

bon, je suis en rogne là , mais ...

j'ai  eu, pendant 2 ans , un site pro hébergé chez OVH, avec autant si ce n'est plus d'emmerdes que chez over-blog, à part que je payais ( relativement cher ) pour un service que les aléas de la "chose informatique" ne rendaient pas infaillible ...

J'ai un gamin qui , régulièrement, gueule contre son pc, notre FAI , etc à chaque fois que MSN disfonctionne ( et c'est souvent ) ... c'est ça le syndrome de l'ardoise magique, entre autres ....

pas chercher à comprendre que derrière vos doigts sur le clavier, y a des choses trés compliquées qui se passent , et que si vous cherchez pas à aider les techniciens en leur disant autre chose que "ça marche pas" ... un jour ou l'autre ils se lassent de tenter de trouver des solutions ...

on a parfois l'impression d'avoir à faire à de sales mioches qui font leur caprice parce que les batteries de la voiture télécommandée recue en cadeau de noel se rechargent pas assez vite ...

si vous voulez être vos maitres, de vos blogs, payants, un hébergement mutualisé, c'est quelques centaines d'euros, et démerde toi ...

on aurait honte ... si on avait le temps ... ma configuration : PC Ubuntu 7.10 Firefox 2 ou Epiphany ou Galeon Garanti 100% Microsoft free ...
Intolerable !!! problemes d'articles !!! - 31/10/07-11:25
Schmitt's and Co
Blogueur
Schmitt's and Co
43 Msg

Amélioration notable du service ces dernières heures sur le sujet des enregistrements brouillon avec conservation des mises en formes, ainsi que sur le recalcul de la vignette photo dans le cas d'utilisation d'un module articles avec résumé.

Amélioration constatée sans changer les outils et habitudes d'utilisation.

Intolerable !!! problemes d'articles !!! - 31/10/07-11:49
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25562 Msg

Louise > dans ce que tu cites, aucune modification faite récemment.

Donc, bravo à ton pc pour avoir mis son cache à jour ou autoriser l'admin d'over-blog à travailler normalement.

Intolerable !!! problemes d'articles !!! - 31/10/07-15:18
Schmitt's and Co
Blogueur
Schmitt's and Co
43 Msg

Je confirme mon post ci-dessus: Pas de changement de PC, de paramètrage, d'habitudes de vidage de cache(s), de paramètrage java, etc ... MAIS changement du comportement de l'interface avec une prise en compte beaucoup plus fiable de l'enregistrement en mode brouillon (et pour l'anecdote, recalcul des pages articles avec vignette image ... où je ne vois pas ce que mon PC y pourrait).

Il y a donc eu modification de l'environnement (ou des environnements) indépendante de la volonté du client ou du serveur ... et pour des tas de raisons, l'environnement serveur(s) est en changement permanent.

Intolerable !!! problemes d'articles !!! - 31/10/07-18:58
free
Blogueur
free
172 Msg

merci Schmitt's and Co pour ta confirmation , moi aussi j'ai rien touché à mon pc et comme par miracle cet aprem le brouillon à marché !!

Intolerable !!! problemes d'articles !!! - 01/11/07-07:40
ajcflyon
Banni
ajcflyon
453 Msg

j'avais fait la même remarque plus haut, avant de partir en vacances quelques jours : je n'ai rien changé et cela marchait mieux. Over-Faq ne m'a pas cru ...

mon autre blog : http://ajcf.over-blog.org/
Intolerable !!! problemes d'articles !!! - 01/11/07-12:07
Blogueur
Bertrand Haudegond
24 Msg

Bonjour à tous,

Depuis 10 jours, j'avais l'impression d'etre un "débile" puisque rien ne marchait sur mon site !!! impossible de faire un article, de changer la configuration, de voir les commentaires, etc...j'ai failli tout laisser tomber !!!

je travaille IE et Avast.

Je viens de découvrir l'existence de ce fil ( je viens rarement sur le forum) et sur les nombreux conseils, j'ai fais une tentative avec FF : effectivement ça marche mieux sauf quand je veux lire mes commentaires...quand je clique sur commentaires, je suis renvoyé sur une autre page qui n'a rien a voir.

Mes ( quelques) lecteurs s'impatientent et moi aussi...

Y a t'il une solution ?

Merci.

un double regard sur le triathlon
Intolerable !!! problemes d'articles !!! - 02/11/07-01:19
Miguelon
Blogueur
Miguelon
6 Msg

Depuis plusieurs semaines j'ai un fond noir quand j'ai envie soit de publier un article, soit de voir un ancien, et cela que ce soit sur ff, ie, mac, pc.

Merci de votre aide

I love your love. Viva Peru.
Intolerable !!! problemes d'articles !!! - 02/11/07-13:40
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25562 Msg

Miguelon > dans configurer > options globales > réglages avancés, tu peux décocher la case " Utilisez le css dans l'éditeur d'article "

Intolerable !!! problemes d'articles !!! - 02/11/07-14:26
Mélanie
Blogueur
Mélanie
4 Msg

Bonjour, il y a encore des problèmes avec les photos et les articles, je ne peux pas télécharger de photos aujourd'hui, et j'avais enregistrer un article dans "brouillon" qui a disparu! ça me gonfle un peu en ce moment tous ces problèmes...

Merci!

Intolerable !!! problemes d'articles !!! - 02/11/07-18:12
Miguelon
Blogueur
Miguelon
6 Msg

Cool merci l'admin

I love your love. Viva Peru.
Intolerable !!! problemes d'articles !!! - 02/11/07-18:36
joline
Blogueur
joline
216 Msg

j'ai trouvé un truc génial !!!!: j'ai un autre blog chez canablog (ça marche chez eux !! )et j'ai donc rédigé un nouvel article sur ce blog , ensuite j'ai mis en mode "source" et j'ai fait copier coller l'article sur mon blog d'ob .. ça marche !!! .............évidemment faut pas vouloir corriger après .. j'aurais dû mettre ce post dans le fil "aide " ?

Joline-103 idées
Intolerable !!! problemes d'articles !!! - 04/11/07-17:36
Blogueur
chasseurdeperles
25 Msg

Tu peux déposer un brevet, tu vas faire fortune avec ça ! Heureusement que sur certaines plateformes ça fonctionne encore...

Ceci dit, si tu connais quelqu'un qui peut nous bricoler vite fait un vide-ton-cache automatique à manivelle améliorée, ça dépannera un maximum de monde. Enfin, seulement ceux qui viennent encore sur ce forum si instructif, bien sûr...

Intolerable !!! problemes d'articles !!! - 04/11/07-19:04
joline
Blogueur
joline
216 Msg

chasseur de perles je vois qu'il y a au moins un bloggeur qui vient ici et qui à de l'humour .. tu es une ..... perle rare !!

ce forum est tellement surréaliste que je ne m'en lasse pas .. ..dans le genre : : aller créer un blog sur un autre hébergeur qu'ob pour pouvoir utiliser ob c'est pas surréaliste ça ? et ça marche !! je confirme ..

Joline-103 idées
Intolerable !!! problemes d'articles !!! - 04/11/07-20:15
loralia
Modérateur
loralia
1135 Msg

>je préviens tout de suite j'ai aucun humour

Joline je croyais que tes seuls soucis avec FF, c'était la prévue, et que ça c'était arrangé ? Non ?  oui ?

et tes articles sur ob, tu les fais comment d'habitude ? Tu passes par source aussi, ou directement dans l'éditeur ?

Non , parce que si d'habitude tu ne passes pas par source, et bien te casses pas la tête a faire un article sur canal et revenir sur ob..viens sur ob, utilise et FF et passe par source aussi .

Qui sait ?

mon coté obscur ^^ Mon côté samaritain, un petit clic et vous êtes sauvés ^^
Intolerable !!! problemes d'articles !!! - 04/11/07-22:27
Eva_bien
Blogueur
Eva_bien
500 Msg

tu es tres gentille ou tres maso loralie ...

on aurait honte ... si on avait le temps ... ma configuration : PC Ubuntu 7.10 Firefox 2 ou Epiphany ou Galeon Garanti 100% Microsoft free ...

Résultats :  141 - 160 sur 172

Forum >> Aide & design >> [PAS GRAVE] Intolerable !!! problemes d'articles !!!
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog