Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 21 - 40 sur 172
| Intolerable !!! problemes d'articles !!! - 18/10/07-07:33 | |
![]() Banni ajcflyon 453 Msg |
XP, IE7, antivirus Orange (F-Secure), cache vidé à chaque fermeture de IE au moins, souvent pendant. Quoi de plus ? Je note que toute l'admin d'OB va bien sous IE, ce qui merde, c'est l'édition donc l'éditeur ... |
| mon autre blog : http://ajcf.over-blog.org/ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Intolerable !!! problemes d'articles !!! - 18/10/07-08:28 | |
|
Blogueur Sandy 16952 Msg |
sandy> pas de précisions, donc, pas possible de tester ton problème.
Pour info VOILA ! |
| C'est mon monde à moi... tout simplement... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Intolerable !!! problemes d'articles !!! - 18/10/07-08:34 | |
|
Donc, soit tu n'as pas de problemes, soit tu n'es pas capable de les préciser.
LA ! J'ai pris le temps, mais je l'ai retrouvé le fameux post : http://forum.over-blog.com/thread-2601210.html
et je suis la première à y avoir répondu. Rien de neuf sous le soleil depuis ALORS QU'ON ARRETE DE ME PRENDRE POUR UNE CONNE (n'est-ce pas) ET QU'ON ME DISE SI OB EST CAPABLE DE REGLER LE PROBLEME oui j'écris en gros.... ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Intolerable !!! problemes d'articles !!! - 18/10/07-08:58 | |
|
Blogueur Michèle et Michel 816 Msg |
Et ça ne gêne personne qu'on ne rencontre des problèmes avec IE UNIQUEMENT sur OB ??? S'il y a autant de monde qui utilise IE ce n'est pas par hasard ! c'est parce que cela fonctionne PARTOUT ! ....... enfin sauf sur OB !
|
| Sans principes communs, ce n'est pas la peine de discuter. Confucius. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Intolerable !!! problemes d'articles !!! - 18/10/07-09:03 | |
|
Blogueur Miss Lili 171 Msg |
J'ai un xp et un vista. Mais concernant OB, j'en avais mare de voir les articles vides quand je les publais avec IE que je me suis habituée de suite à Firefox. Pour moi, c'est pas trop dramatique, j'manie les 2 mnt. Administration => FF, le blog en tant que visiteur => IE. |
| || Liberte - Egalite - Trezeguet || | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Intolerable !!! problemes d'articles !!! - 18/10/07-09:07 | |
![]() Blogueur joline 216 Msg |
et ben ,je viens de lire la longue liste de ce fil , j'y retrouve exactement tous mes posts.. et dire que j'ai été menacée d'être bannie pour moins que ça .. mais Bakemono a eu la modestie et l'intelligence de nous dire que les administrateurs d'OB n'arrivaient pas à résoudre le problème de "la compatibilté "avce |
| Joline-103 idées | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Intolerable !!! problemes d'articles !!! - 18/10/07-09:07 | |
|
Modérateur loralia 1135 Msg |
Bonjour MIchèle michèle configuration ? tes soucis c'est quoi ? publication d'article, modifs impossibles ? Miss lili comment tu fonctionnais avec IE ? . avec xp, vista ? Joline pas le temps de chercher tes postes. IE>avec xp vista. bref configuration ? Tes soucis ? publication vides, modifs impossibles ? EDIT : le premier qui me miaule après, qui répond à coté, qui me donnes pas les infos demandés, j'arrête tout et vous vous débrouillez est ce que c'est clair ?
|
| mon coté obscur ^^ Mon côté samaritain, un petit clic et vous êtes sauvés ^^ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Intolerable !!! problemes d'articles !!! - 18/10/07-09:10 | |
oups: suite de mon post précédent : le problème avec IE, donc :soit vousattendez qu'ils trouvent ...???...??? soit vous changer d'hébergeur .. oups .. ps: je suis plus que d'ac avec ceux qui disent qu'ils en ont "marre d'être pris pour des imbéciles".. |
| Joline-103 idées | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Intolerable !!! problemes d'articles !!! - 18/10/07-09:13 | |
|
Joline tu relis mon post juste au-dessus et tu réponds s'il te plait. ? Et surtout que tout le monde prenne en compte ma dernière remarque. Chez moi tout va bien. je fais ça pour régler les soucis. un conseil me poussez pas à bout |
| mon coté obscur ^^ Mon côté samaritain, un petit clic et vous êtes sauvés ^^ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Intolerable !!! problemes d'articles !!! - 18/10/07-09:13 | |
|
Miss lili... je me suis mise à FF aussi... bien obligée Ce qui me dérange fortement, c'est que sous IE, mon blog a une drôle de tête parfois... et comme c'est le navigateur le plus utiisé, je me place côté visiteur.... sous IE 6, il y a une sorte de bande blanche qui apparait pour je ne sais quelle raison, par exemple. Ou bien tout est décallé.... Si le visiteur n'aime pas ce qu'il voit, il va ailleurs... donc c'est cela aussi qui me dérange ! (en plus de ne pouvoir travailler sur le blog en dehors de chez moi, vu qu'au travail il y a IE et je ne peux rien faire avec !) Bon... de toute façon, je crois qu'on crie dans le désert, tout le monde s'en fou.... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Intolerable !!! problemes d'articles !!! - 18/10/07-09:27 | |
![]() Blogueur Eva_bien 500 Msg |
pffff la rançon du succés .... trollé par le staff de microdaube france .... maintenant 2 ans que je navigue sous ff ... et que j'ai des problémes avec certains sites qui refusent FF ... (qui admettent qu'IE )... ben j'y vais plus ...
Si vous rencontrez pas mal de problèmes avec IE, c'est que la boite de richmond prend, avec tous ses produits, bien des libertés avec les standards du web, ( pour assurer son monopole ? ) . Et le respect des standards peut pas être opposé aux entreprises qui les respectent ...
à titre d'exemple, allez voir la tronche du code html pondu par frontpage de chez microdaube ... y a pas déditeur html WYSWYG parfait mais y en a de pires que d'autres ... et vous acceptez souvent de les payer trés cher ... sans protester , alors que vous pleurnichez dés qu'on a affaire à un truc gratos comme OB .... un peu de cohérence ...
|
| on aurait honte ... si on avait le temps ... ma configuration : PC Ubuntu 7.10 Firefox 2 ou Epiphany ou Galeon Garanti 100% Microsoft free ... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Intolerable !!! problemes d'articles !!! - 18/10/07-09:31 | |
|
Sandy, blogger .... Bon... de toute façon, je crois qu'on crie dans le désert, tout le monde s'en fou..
Tu sais ce que je suis entrain de faire là. ? tous vous répertorier, vous et vos configurations, et de tout remonter sur le forum modo. et tu sais ce que l'admin va faire cet après midi ? tout tester pour voir ce qui cloche. Encore une reflexion de ce genre, et ça va chauffer sandy je te le promet. arrêtes de me casser les pieds. Pour info j'ai été voir ton autre fil, et noter moi même ta config, puisque tu ne prends pas la peine de la mettre ici comme je te le demande. Et t'arrêtes de gueuler sur le forum, c'est contraire à la charte. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Intolerable !!! problemes d'articles !!! - 18/10/07-09:52 | |
Loralia , je crois qu'il vaut mieux que tu arrêtes en effet , je vois que ton état necéssite un petit repos , tu n'as pas lu ce que Bakemono dit dans un de ces posts ? les administrateurs d'OB n'arrivent pas à résoudre le problème de la compatibilté avec IE , donc pas la peine de recenser je ne sais quoi : ils savent très bien où ils en sont :nulle part ! Et comme ils savent aussi qu'ils ne peuvent pas se priver des internautes qui sont majoritairement sur IE , ni annoncer qu'OB ne fonctionne que sous FF : ça finira par s'arranger à un moment ou un autre ?? allez : repose toi , bonne journée ! |
| Joline-103 idées | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Intolerable !!! problemes d'articles !!! - 18/10/07-09:55 | |
|
Lorila, il faut comprendre aussi, nous avons déjà répondu des dizaines de fois et il nous a été répondu : c'est à cause d'IE, Tu proposes de faire quelque chose, et je t'en remercie, mais souvent après que nous ayons répondu que nous sommes sous windows et IE, la nature du problème et l'heure... il n'y a jamais de suite sauf de temps en temps, toujours la même réponse : utilisez FF ! Le problème : impossible d'éditer un article en entier, après la sauvegarde automatique qui intervient là où elle veut, il est impossible de modifier ou de compléter. Il est impossible de charger une image stockée dans le répertoire.
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Intolerable !!! problemes d'articles !!! - 18/10/07-10:05 | |
|
Pour info j'ai été voir ton autre fil, et noter moi même ta config, puisque tu ne prends pas la peine de la mettre ici comme je te le demande. 1. ce n'est pas mon fil mais celui de l'administration d'OB qui était parti sur l'intention vite abandonnée de répertorié les problèmes... 2. Si je ne me donne plus la peine de donner ma confi, c'est que justement, je l'ai officiellement donnée à l'administration d'OB, comme elle l'avait demandé. Pourquoi devrais-je, presque un mois plus tard, recommencer ? Je n'ai rien d'autre à ajouter à ce que j'ai déjà dit, donné,spécifié... Si l'on me la redemande, c'est peut-être parce que personne ne s'en est préoccupé la première fois ? 3. Je me permets un rien de "gueuler" comme tu le dis, parce que je n'ai plus l'âge de me faire traiter comme une simplette, comme cela est arrivé de nombreuse fois sur ce forum d'aide et de bug. Certains modos ou admin ont été adorables et je les en ai remerciés (soit directement sur le forum, soit par mail), mais d'autres... je les boufferais bien au ptiti dej 4. Stop. OB est "gratuit" pour la majorité d'obiens et obiennes, mais par pitié, qu'on ne me disent pas qu'OB fait dans la philantropie ! Les publicités doivent rapporter, sinon, il y a longtemps qu'OB n'existerait plus. Pestalozzi est mort depuis longtemps comme on dit par chez moi ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Intolerable !!! problemes d'articles !!! - 18/10/07-10:08 | |
|
Michèle merci de ta compréhension. Et j'ai bien compris que vous en aviez ras les couettes. Ce n'est pas forcément IE, mais plutot IE et l config du pc qui va avec . Pour ça que je demande votre config. ils ont quelques pistes...mais ils continuent de chercher et de tester. J'ai pas ta config, même en regardant sous tout tes post. tu me la donnes ? Tu utilises quoi avec IE ? >Joline :Loralia , je crois qu'il vaut mieux que tu arrêtes en effet , je vois que ton état necéssite un petit repos . T'as raison, je vais cesser de m'occuper ton cas. j'aurai plus de temps pour les personnes comme michèle...courtois eux |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Intolerable !!! problemes d'articles !!! - 18/10/07-10:08 | |
![]() Blogueur Camomille 785 Msg |
Je veux reprendre mes anciens articles en les modifiant (textes, présentation) mais sous IE c'était impossible ! je peux vider le cache autant que je veux, il ne prend pas mes modifications en compte ! Passée à contre coeur sous FF !
Windows/PC IE 6 Antivirus Norton
|
| Le coeur d'une mère est un abîme au fond duquel se trouve toujours un pardon. H. de Balzac | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Intolerable !!! problemes d'articles !!! - 18/10/07-10:16 | |
|
liste répertoriée : joline christophe ppitos bestiole (même s'il n'a pas de problème, ça peut aider) ajcflyon sandy camomille précision sur ta config quand tu utilisais IE ? EDIT merci camomille
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Intolerable !!! problemes d'articles !!! - 18/10/07-10:22 | |
|
Ma configuration est la même que Camomille (et pour cause) Windows/PC IE 6 Norton
Sur mon autre blog ICI sous IE les photos chargées sont invisibles même en vidant le cache et n'aparaissent que le lendemain !!! Bien entendu, impossible de modifier un article sans de le recommencer entièrement ! A noter qu'il faut attendre un certain temps avant que l'article soit visible...
Merci Lorilia de t'occuper de nous !!!
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Intolerable !!! problemes d'articles !!! - 18/10/07-10:24 | |
|
Merci Michèle EDIT je suis pas toute seule à m'occuper de vous. On pense a vous sur le forum modo . OF, les modos aussi. même si on vient pas toujours vous tenir au courant par manque de temps quelque fois, et d'info des dev aussi |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 21 - 40 sur 172
Forum >> Aide & design >> [PAS GRAVE] Intolerable !!! problemes d'articles !!!