Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 41 - 60 sur 172
| Intolerable !!! problemes d'articles !!! - 18/10/07-10:35 | |
|
Blogueur bakemono 15595 Msg |
Je rappelle à ceux qui ne peuvent pas ou ne veulent pas installer firefox qu'il en existe une version portable à mettre sur une clé usb et à utiliser sans l'installer. Ceci est un rappel pour ceux qui veulent publier tranquillement MAINTENANT, sans attendre que le staff trouve ce qui bloque ceux qui ont des soucis, ce n'est nullement une obligation à passer à firefox Je rappelle aussi aux blogueurs qu'ils doivent respecrer la CHARTE DU FORUM le prochain que je vois faire des remarques déplacées à Loralie qui se démène pour vous aider, je demande illico son bannissement, c'est clair? Merci à ceux qui savent rester polis et qui répondent aux demandes de renseignements. Car non, le staff n'a pas renoncé à faire en sorte que les admins des blogs soient utilisables avec IE, et les systèmes d'exploitations et les antivirus les plus utilisés (c'est pour ça qu'on a besoin du maximum d'infos utiles )
Peuvent donc poster sur ce fil ceux qui rencontrent des difficultés, en expliquant quelles sont ces difficultés et en donnant les infos sur la config de leur ordinateur Peuvent aussi poster sur ce fil ceux qui utilisent IE et ne rencontrent pas de difficultées (il y en a ), en donnant aussi leur config. Pas besoin de poster pour dire que tout roule si vous utilisez Firefox. Peuvent poster dans ce fil ceux qui rencontrent des difficultés avec tous les navigateurs testés mais alors là, il faut vraiment donner toutes les infos utiles Tous les autres posts seront supprimés sans sommation.
|
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Intolerable !!! problemes d'articles !!! - 18/10/07-10:53 | |
|
Blogueur Miss Lili 171 Msg |
Loralia, avec pour FF sous xp et vista, c'est niquel. Pour IE vista, je te fais de suite l'essai. Je viens de poster un article, il s'est publié correctement mais pour savoir si les messages vides continuent, faudrait que je poste à chaque fois depuis IE. Sinon la mise en page de l'article est différente de celle que j'avais programmé. J'avais tout centré, là un bout est centré, puis l'autre à gauche, puis un autre avec une autre écriture. J'crois que 'jvais direct arrangé ça avec FF lol |
| || Liberte - Egalite - Trezeguet || | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Intolerable !!! problemes d'articles !!! - 18/10/07-10:56 | |
|
Blogueur
Raffa 129 Msg |
Je n'utilises pas IE et je ne savais donc pas que la V2 posait problème avec IE (j'avais testé cela en m'inscrivant sur OB avec la v1). Etant donné que j'ai travaillé pas mal d'année dans des projets web je puis vous assurer que l'interopérabilité est une question pas toujours facile techniquement certes mais indispensable. Aucun des projets web auxquels j'ai participé se serait permis de n'être fonctionnel que pour UN navigateur (tjs au moins IE/Netscape/Opera/Safari/Lynx et leurs multiples versions). S'il fallait limiter nos envies techniques pour cela on le faisait. Il a juste fallut à un moment se décider à se "fouttre" (c'est à dire tant pis pour la mise en page mais contenu acessible) des versions 3 des navigateurs qui ne comprennent rien aux css, puis faire le strict minimum pour IE 5 pour mac qui est sans doute la pire daube en navigateur qu'il a été possible de faire et qui ne comprends jamais rien comme les autres. Bref tout cela pour dire que oui ce n'est pas normal qu'OB pose problème avec le navigateur le plus répandu (quelqu'en soit les raison et quoi que l'on pense de ce navigateur) et que cela aurait du être vérifié avant la mise en ligne de la V2. Quelqu'un vient de me mettre en commentaire "euh question : je consulte régulièrement pas mal de blog et depuis une semaine une fois sur deux je ne peux pas accéder à celui-ci. Il commence à ouvrir la page puis m'affiche une fenetre avec inscrit : Internet explorer ne peut pas ouvrir le site http://raffa.over-blog.com/ opération abandonnée Je lui ai demandé des précisions (version de IE et OS) j'attends sa réponse. Je ne sais pas si c'est un prob spécifique à IE ou pas mais en dehors d'avant-hier et de lenteur parfois exagéré je n'ai pas vu ce problème. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Intolerable !!! problemes d'articles !!! - 18/10/07-11:25 | |
![]() Blogueur loralie 4929 Msg |
Bake merci Miss lili noté merci Raffa, tu as des soucis, toi sur OB si oui lesquelles et quelle config ? EDIT Raffa, j'ai relu ^^ pas tout a fait le sujet du fil, restons groupés. pris note quand même dans la dernière neurone qu'il me reste |
| Si vous avez besoin d'aide appelez moi...je vous dirai comment vous en passer. ^^ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Intolerable !!! problemes d'articles !!! - 18/10/07-12:04 | |
|
Admin Over-FAQ 25322 Msg |
Merci loralie d'avoir pris ma relève. Tous ceux qui ont ralés sur loralie: Marrant, mais justement
Pour ceux qui ralent pour un centrage: pour savoir, faites un TRIPLE clic. IE7 affiche automatiquement ce qui va être modifié. si c'est pas bon, un shift entrée suffit à la place d'un "entrée".
(pour info, je viens de passer la matinée à tester avec IE7 (XP et VIsta), aucun des soucis mentionnés ici:
J'en ai marre de changer de configuration...
Et par mail, j'ai quelqu'un qui m'a expliqué une douzaine de bugs sur Vista + IE7 (qu'elle n'a pas sous XP..) MAIS au moins, elle a un minimum testé, vu qu'elle dit aussi: Et surtout, il est à signaler que c'est encore bien bien pire d'utiliser Vista sur d'autres sites que OB, surtout les sites avec beaucoup de flash, genre les jeux que les enfants adorent ...
Donc, si vos problèmes persistent, je veux une vidéo du problème. vous filmer votre écran, peu miporte comment, et vous me contacter par mail si vous avez besoin de me la faire passer. (dans le cas où vous filmer, l'idéal est de vider le cache au début de la vidéo... comme ca, on ne vous le demandera plus.) [je sais, c'est chiant. Mais over-blog a testé comme moi, et PERSONNE chez eux ne réussi à reproduire le souci. ] |
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Intolerable !!! problemes d'articles !!! - 18/10/07-13:39 | |
![]() Blogueur lasidonie 41 Msg |
je suis sous IE6 avec XP , pas vista, et comme les autres la publication correcte relève de la voltige. Une seule solution pour moi : préparer jusque dans les moindres détails l'article, la place des photos, le pré téléchargement et ensuite rédigez SANS ERREUR, sur OB. Les modifs ne sont prises en compte qu'une fois sur...!!! Quelle déception qd on a passé plus d'une heure, enregistré en brouillon, revenir pour une faute d'ortho ou autre, corriger , voir la correction en preview puis voir l'article publié avec les erreurs ( mon cas ce matin ) ! Une question de béotienne : telecharger FF , à la rigueur mais comment l'utiliser pour rédiger et publier ? je ne vois pas. Avec Exp rien de spécial à manipuler. Est-il possible d'avoir l'info une marche à suivre, même si elle parait simpliste ou évidente à l'administration ? merci. Lapalisse dirait : "Un qui sait c'est mieux que cent qui cherchent" lunatiquebleue.over-blog.com |
| SIDO | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Intolerable !!! problemes d'articles !!! - 18/10/07-13:44 | |
|
lasidonie> pour Firefox, une fois téléchargé et installer, tu le lances (double clic sur l'icone) et tu as un navigateur qui est "comme" internet explorer (avec un design légèrement différent, etc..) |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Intolerable !!! problemes d'articles !!! - 19/10/07-08:32 | |
![]() Blogueur joline 216 Msg |
je rêve ou ça marche ??? ..chuis pas réveillée surement c'est un rêve .. |
| Joline-103 idées | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Intolerable !!! problemes d'articles !!! - 19/10/07-08:41 | |
j'étais pas réveillée .. ça marche pas : brouillons toujours pas enregistrables , je vais prendre un café là .. Raffa : ton blog est toujours inaccessible |
| Joline-103 idées | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Intolerable !!! problemes d'articles !!! - 19/10/07-08:50 | |
bon les gars et filles , j'ai mis ça pour vous (en passant par FF : contents !! ??): http://joline.over-blog.com/article-13179861.html, ça va marcher c'est sur ! |
| Joline-103 idées | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Intolerable !!! problemes d'articles !!! - 19/10/07-08:55 | |
|
Blogueur Orties 1721 Msg |
>Joline Peuvent donc poster sur ce fil ceux qui rencontrent des difficultés, en expliquant quelles sont ces difficultés et en donnant les infos sur la config de leur ordinateur
Ne poste pas de messages inutiles! Tu as été assez prévenue, on dirait vraiment que tu cherches à te faire bannir au lieu de chercher à résoudre tes soucis en donnant les infos utiles continuellement demandées! (ici pour voir ce qui est demandé [v2.0] J'ai trouvé un bug ) Dans ton prochain post, je veux voir toutes les infos utiles, dans CE fil, pas dans un autre, sinon, c'est suppression directe , vraiment marre d'essayer d'aider ceux qui ne font rien pour qu'on puisse le faire
|
| Modo under cover - Blog photo de bakemono | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Intolerable !!! problemes d'articles !!! - 19/10/07-09:25 | |
Je cherche juste à alléger l'atmosphère .. et je ne me prends pas au sérieux ... ma config est là : http://forum.over-blog.com/thread-2602361.html mais je recommence windows XP, IE 6 ,avast ,spybot , adware pro .. et je vous écris depuis FF là |
| Joline-103 idées | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Intolerable !!! problemes d'articles !!! - 19/10/07-09:40 | |
|
ET sur FF, tu as le même souci de publication ou pas ? |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Intolerable !!! problemes d'articles !!! - 19/10/07-10:14 | |
|
Bon, je viens de faire des tests poussés (y compris au sujet des mises à jours de windows.. qui semblaient "peu efficace" )
Les tests ont été fait sur plusieurs postes avec XP et VIsta, IE6, IE7... plusieurs antivirus différents. Ce qui fonctionne (y compris sur IE) [je me content de la partie publicer / articles]:
Donc, merci de mettre vos ordinateurs à jour, de vérifier vos logiciels de sécurité, de vider le cache, et de ne poster ici QUE SI LE PROBLEME EXISTE ENCORE pour vous, avec tous les détails. |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Intolerable !!! problemes d'articles !!! - 19/10/07-10:26 | |
![]() Blogueur Eva_bien 500 Msg |
mes config : XP sp2 avast Spybot avec FF2---> pas de problémes XP sp2 avast Spybot avec IE6 ---> pas de probléme ... XP sp2 avast Spybot avec msn explorer ---> même pas la peine d'essayer ... XP sp2 avast Spybot avec IE7 ---> j'ai désinstallé ... Ubuntu 7.04 FF2 ---> ça roule ...
par contre, il est vrai que l'éditeur, comme tous les éditeurs, demande souvent de repasser dans le html pour rectifier les codes ( et ça quel que soit le navigateur utilisé ... mais c'est la plus part du temps lié au fait que l'utilisateur, et moi le premier, traite son éditeur comme un traitement de texte ... Et je peux dire (pour avoir fait mes premières armes avec "frontpage" que l'éditeur utilisé par OB est pas pire que les autres .
|
| on aurait honte ... si on avait le temps ... ma configuration : PC Ubuntu 7.10 Firefox 2 ou Epiphany ou Galeon Garanti 100% Microsoft free ... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Intolerable !!! problemes d'articles !!! - 19/10/07-10:42 | |
|
Blogueur
josy 2447 Msg |
Bonjour , voici ma config Windows xp familial Antivirus kaspersky version 7 Pare feu windows heu , je sais pas si j oubli un truc . . . ben dites moi Sinon en attendant j'ai mis FF uniquement pour OB et ça fonctionne . En fait pour moi , je ne peux pas ou difficilement modifier ou supprimer : photo , photos , album photos ainsi que mes articles En revanche pas de soucis sous FF Si besoin de plus d'indicatios pas de soucis , demandez |
| josy | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Intolerable !!! problemes d'articles !!! - 19/10/07-11:16 | |
|
Modérateur loralia 1135 Msg |
J'avais remonté la tienne au staff déjà on ne pouvait pas ne pas s'en souvenir tout les détails étaient là. c'est pas si souvent . EDIT Eva merci |
| mon coté obscur ^^ Mon côté samaritain, un petit clic et vous êtes sauvés ^^ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Intolerable !!! problemes d'articles !!! - 19/10/07-13:15 | |
![]() Blogueur Eva_bien 500 Msg |
pas merci loralie, juste l'habitude de repasser dans le html pour filer des coups de lime ... habitude prise sous frontpage ... payé fort cher d'ailleurs à l'époque ( de l'ordre de 100 euros ) ...
|
| on aurait honte ... si on avait le temps ... ma configuration : PC Ubuntu 7.10 Firefox 2 ou Epiphany ou Galeon Garanti 100% Microsoft free ... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Intolerable !!! problemes d'articles !!! - 19/10/07-14:27 | |
|
Blogueur
josy 2447 Msg |
Loralia : C'est moi qui est déjà était remonté vers le staff ? Si oui , merci |
| josy | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Intolerable !!! problemes d'articles !!! - 19/10/07-14:46 | |
et ça marche pas non plus sous firefox voilà ce que ça me dit quand je veux aller sur le forum : Err: V2 PgSQL Connect donc je suis repassée sous IE pour vous poster ça youpee !! et mon blog "n'existe pas" sous IE quand je veux cliquer sur "commentaires" pour les lire... une fenêtre s'ouvre sur : ce blob n'existe pas .. j'ai le vertige là ...
|
| Joline-103 idées | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 41 - 60 sur 172
Forum >> Aide & design >> [PAS GRAVE] Intolerable !!! problemes d'articles !!!