Forum >> Aide & design >> [PAS GRAVE] Intolerable !!! problemes d'articles !!!

Résultats :  161 - 172 sur 172

Intolerable !!! problemes d'articles !!! - 04/11/07-23:03
loralie
Blogueur
loralie
4929 Msg

Patience c'est mon deuxième prénom

Si vous avez besoin d'aide appelez moi...je vous dirai comment vous en passer. ^^
Intolerable !!! problemes d'articles !!! - 05/11/07-12:29
joline
Blogueur
joline
216 Msg

merci pour ta sollicitude ,ta gentillesse et ... ta patience Loralie !En effet le truc pour la prévisualisation sous FF a bien marché mais .. FF quant à lui marche quand ça lui chante : très lent et pas d'images téléchargées ... ou alors comme hier où j'ai fait des brouillons : très bien .. Non je n'écris pas mes articles en mode source : connais pas le langage HTML et je ne les publie pas non plus sous cette forme , je ne les mets sous ce format que pour les copier d'un blog à l'autre par prudence .. maintenant que j'ai trouvé ce "truc" j'arrive à me débrouiller ... quant à la suggestion de "perles rares ": une manivelle pour vidre le cache j'y réfléchis mais .. dommage,je n'ai pas que ça à faire car .. OB n'existe que grâce à nous et nos blogs (et non pas l'inverse) et il faut bien le faire vivre donc ..(et surtout payer ses administrateurs ! ) je fonce sur mes écritures de blog ..

merci encore Loralie !!

Joline-103 idées
Intolerable !!! problemes d'articles !!! - 05/11/07-14:36
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25562 Msg

Pour information, le gros problème avec internet explorer, c'est qu'on lui dit actuellement 2 fois par page qu'il doit obligatoirement vider le cache, mais il ne le fait pas toujours pour autant...

N'empeche que de moins en moins de personne se plaignent.

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Intolerable !!! problemes d'articles !!! - 05/11/07-14:54
Blogueur
josy
2447 Msg

Bonjour , en effet , de moins en moins de personnes se plaignent car il ont peu être fait comme moi , ils publient peu être sous FF pour y arriver en attendant qu'IE fonctionne correctement       

josy
Intolerable !!! problemes d'articles !!! - 06/11/07-10:07
Michèle et Michel
Blogueur
Michèle et Michel
816 Msg

+ 1 pour Christophe !

J'ai encore essayé sous IE ce matin quand j'ai publié j'ai eu ce message

Article Vide (!!!!)

Non publié !!!! ...

Sans principes communs, ce n'est pas la peine de discuter. Confucius.
Intolerable !!! problemes d'articles !!! - 06/11/07-10:30
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25562 Msg

christophe> y compris ceux qui se plaignaient de ne pas pouvoir installer Firefox et qui postent des articles depuis plusieurs jours ?

Michele> si je demande des précisions, c'est parce que j'ai besoin de précisions.

Intolerable !!! problemes d'articles !!! - 06/11/07-11:53
loralie
Blogueur
loralie
4929 Msg

>joline c'est pas FF qui ne fonctionne pas, c'est l'administration qui est lente...

Je suis sous FF et je publie, charge mes images correctement.

pour les images, tu les as toutes au même endroit ? ou tu as fait des répertoires ?

si toutes les images sont en repertoire racine et que tu en as beaucoup...cela à déjà été dit....ça rame à mort ^^

Pour ça que l'on conseil de faire des sous repertoires.

ils sont d'ailleur entrain de chercher une solution au problème, il me semble. ^^

Si vous avez besoin d'aide appelez moi...je vous dirai comment vous en passer. ^^
Intolerable !!! problemes d'articles !!! - 06/11/07-14:46
Banni

399 Msg

Mon blog à été repris par Josy  donc voilà pourquoi tout les " Tophe " ont étaient remplacés par " Josy " ,  j'en ai créer un autre . merci .

.

Intolerable !!! problemes d'articles !!! - 06/11/07-23:10
TILT
Blogueur
TILT
2173 Msg

O-F : Quelles précisions encore ? J'ai tout donné sur ce fil en page 2...

Je suis seulement venue témoigner pour dire que ça ne fonctionne toujours pas.

Le plus grand amour est l'amour d'une mère, vient ensuite l'amour d'un chien, puis l'amour d'un amant.(Proverbe Polonais)
Intolerable !!! problemes d'articles !!! - 07/11/07-01:20
bilboworld
Modérateur
bilboworld
5201 Msg

si ca interesse qqun, j'utilise ie7 sans aucun soucis

(bilbo qui fait une tres briève apparition !!! lol)

Je ne suis pas celle que vous croyez. .. Je suis pire ! (oui, on peut aussi cliquer .. magique, non ?)
Intolerable !!! problemes d'articles !!! - 07/11/07-09:28
Eva_bien
Blogueur
Eva_bien
500 Msg

je trouve l'équipe d'OB trés gentille ...

je cite :

• j'ai trouvé un truc génial !!!!: j'ai un autre blog chez canablog (ça marche chez eux !! )et j'ai donc rédigé un nouvel article sur ce blog
  • un peu comme ce blog qui sert  d'abri à mon expatriation depuis overblog (qui ne marche pas du tout , avis à celles qui veulent y migrer...)

je cite ... CGU :

Les citations récurrentes de marques, de sites Internet et/ou de services commerciaux sont assimilées à des publicités détournées et pourront être supprimées.

je rappelle que l'atteinte à "l'image" d'une marque commerciale a donné lieu à des condamnations répétées  , au civil ... et que , au delà du non respect des CGU, des affirmations diffamatoires  et mensongères pourraient donner lieu à demande de réparation ...

M'enfin, moi ce que j'en dis , hein ...

on aurait honte ... si on avait le temps ... ma configuration : PC Ubuntu 7.10 Firefox 2 ou Epiphany ou Galeon Garanti 100% Microsoft free ...
Intolerable !!! problemes d'articles !!! - 07/11/07-09:33
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25562 Msg

Bon, fin du fil.

Je fais en faire un nouveau, avec une liste de précision.

Tous les messages qui ne donneront pas TOUTES les précisions seront effacés.

Oui, j'en ai marre de chercher un bug que 20 personnes signalent sans nous donner de détails suffisant pour tester et reproduire.

> 07/11/07-09:38 : [AUX ADMINS] Problèmes pour poster un article 0 rép.

Résultats :  161 - 172 sur 172

Forum >> Aide & design >> [PAS GRAVE] Intolerable !!! problemes d'articles !!!
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog