Forum >> Aide & design >> [PAS GRAVE] Intolerable !!! problemes d'articles !!!

Résultats :  1 - 20 sur 172

Intolerable !!! problemes d'articles !!! - 16/10/07-23:31
Francky63
Blogueur
Francky63
49 Msg

Depuis maintenant près d'une semaine, je n'arrive pas à publier correctement un article, je suis sur Internet Explorer et ne souhaite pas du tout changer de navigateur...., je vide sans arrêt mon cache, et il faut que je répète cette opération je ne sais combien de fois et ça en devient lassant !!!!!!!!!!!

Je trouve celà intolérable que l'on ne puisse pas utiliser correctement OVERBLOG sur Internet Explorer alors que celà fait 1 ans et demi que je n'ai jamais eu de soucis et notamment avec la première version qui était je trouve beaucoup plus simple à utiliser...

Merci de corriger au plus vite les bugs avec internet explorer car il n'y a pas que les utilisateurs de FIrefox ou je ne sais quel autre navigateur qui ont le droit de faire un Blog , MERCI !!!

S

Intolerable !!! problemes d'articles !!! - 16/10/07-23:44
Art and You
Blogueur
Art and You
24 Msg

A mon avis, ça vient plus de ton ordi que de ob  

Découvrez le Blog du site Art and You
Intolerable !!! problemes d'articles !!! - 17/10/07-00:12
Francky63
Blogueur
Francky63
49 Msg

Non désolé mais celà n'as rien à voir avec mon pc il fonctionne très bien, il y a un souci avec OB et internet explorer et il faut qu'ils l'admettent et qu'ils fassent en sorte de réparer les bugs

Intolerable !!! problemes d'articles !!! - 17/10/07-03:03
Mimisan
Blogueur
Mimisan
337 Msg

Je me suis toujours demandée pourquoi les gens s'accrochaient si désespérément à IE alors que ça a toujours été un navigateur dégueu...

Merci le bourrage de crâne et l eforçage de main Windows-Bill Gates...

l'important: bon et sain
Intolerable !!! problemes d'articles !!! - 17/10/07-06:24
Michèle et Michel
Blogueur
Michèle et Michel
816 Msg

Et le bourrage de crane pour Firefox tu en fais quoi ????????

J'ai fini par céder, depuis 8 jours je publie avec FF que je trouve complètement dégueu  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sans principes communs, ce n'est pas la peine de discuter. Confucius.
Intolerable !!! problemes d'articles !!! - 17/10/07-06:36
Anna K
Modérateur
Anna K
5619 Msg

Oh Michele, quelle mauvaise foi j'utilise IE prioritairement depuis 9 ans, l'utilisation de FF est presque quasiment la même : sa prise en main se fait en 10 minutes. Donc si FF est dégueu, IE aussi. Donc, ça ne nous change pas.

Blog d'aide pour créer et personnaliser un blog
Intolerable !!! problemes d'articles !!! - 17/10/07-07:32
ajcflyon
Banni
ajcflyon
453 Msg

Je suis assez d'accord, je l'ai déjà écris, avec Francky. J'utilise IE, 7 après le 6 et cela ne m'a jamais posé de pbs, pour ce que je fais, consulter des sites. Avec la V1 d'OB, cela se passait très bien, et depuis la V2, c'est la cata. Même la consultation du blog sur IE6 est mauvaise.

On est un peut trompé sur la marchandise, OB devrait signaler sur sa page d'accueil, à la création du blog et au passage de V1 à V2, que cela ne marche pas avec IE et qu'ils s'en foutent, que si on veut faire un blog OB V2, il FAUT passez à FF, ce serait plus clair et honnete. Mais on passe de la dictature de Bill gates à celle de Mozilla, pas mieux Quid de ma liberté ?

mon autre blog : http://ajcf.over-blog.org/
Intolerable !!! problemes d'articles !!! - 17/10/07-07:36
NC
Blogueur
NC
38 Msg

Moi depuis 2 semaines je suis obligé d'utiliser FF car sous IE les articles se publient plus.

Blog d'essai
Intolerable !!! problemes d'articles !!! - 17/10/07-07:38
ajcflyon
Banni
ajcflyon
453 Msg

je rajoute ceci : depuis hier soir, j'essaye de modifier un article ancien, je pensais qu''hier soir c'était trop chargé donc après x essais, j'ai arrèté, ce matin pareil, c'est vaiment lassant

Intolerable !!! problemes d'articles !!! - 17/10/07-08:37
Tigrou
Blogueur
Tigrou
152 Msg

Comme déjà dit sur un autre fil, j'ai également des soucis de publication importants (dont articles qui disparaissent ou qui se publient sans la plupart des modifications ...). C'est pénible quand on y passe du temps (je ne peux pas refaire mes articles "ratés" tous les jours).

Vous m'offrez la cité ... je préfère les bois, car je trouve, voyant les hommes que vous êtes, plus de coeur aux rochers, moins de bêtise aux bêtes.
Intolerable !!! problemes d'articles !!! - 17/10/07-09:21
bakemono
Blogueur
bakemono
15595 Msg

Avant qu'il y ait une dictature de Mozilla Firefox, il faudrait qu'il soit installé par défaut, à l'exclusion de tout autre,  sur 95% des PC vendus dans le monde...

Pour l'instant, c'est plutôt IE qui a ce rôle de navigateur par défaut, un navigateur complètement pourri mais auquel les utilisateurs sont tellement attachés que même l'expérience de bugs incessants causés par ce navigateur n'arrive pas à les convaincre d'en changer. C'est tout bonnement stupéfiant.

On est donc bien d'accord que tous ceux qui se plaignent sur ce fil savent que les soucis qu'ils rencontrent ne se produisent pas sous Mozilla Firefox, qui est, je le rappelle, un navigateur sous license Open source ?

On est aussi bien d'accord que ceux qui se plaignent des bugs sous IE savent que le staff a déjà expliqué que les bugs sont dûs au fonctionnement d'internet explorer?

Y'a des bugs

Vous êtes donc tous conscients que vous êtes face à 2 choix :

- Continuer à utiliser IE mais dans ce cas, en toute connaissance de cause (il cause plein de dysfonctionnements) , sachant que le staff n'a pas encore trouvé le moyen d'avoir un fonctionnement de l'admin aussi bon sous IE que sous Firefox

- utiliser mozilla firefox pour gérer l'admin de votre blog (vous pouvez continuer à utiliser IE pour le reste si vraiment vous l'aimez  ) et voir comme par magie tous vos soucis disparaître

Dans tous les cas, avoir constamment des fils ouverts dans vugs V2 sur ce sujet alors que les réponses ne changent pas, ça ne fait vraiment pas avancer le schmilblick.

Rappel (message d'over-Faq ):

Si les bloggeurs qui postent sur ce forum continuent de ne pas lire les réponses des modérateurs, de moi meme, de ne pas essayer d'appliquer nos conseils, tous les fils relatifs à un problème qui vient d'un non respect de ces conseils seront SUPPRIMES sans sommation.

Besoin d'aide? Attrape la bouée
Intolerable !!! problemes d'articles !!! - 17/10/07-09:29
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25562 Msg

Et sinon, je viens de tester avec IE7: pas de souci particulier. donc, il faudra donner tous les détails demandés:

03/07/07-16:16 : [IMPORTANT] A lire en cas de bug 0 rép

=> Les messages ne contenant pas ces infos sont INUTILES.

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Intolerable !!! problemes d'articles !!! - 17/10/07-11:10
Sandy
Blogueur
Sandy
16952 Msg

Et sinon, je viens de tester avec IE7: pas de souci particulier. donc, il faudra donner tous les détails demandés:

Oui alors non, par pitié, pas ce genre de réponse ! Moi cela fait des semaines que je ne peux plus rien faire avec IE/, donc plus possible de faire quoi que ce soit sur mon blog hors de la maison puisqu'au travail ils sont sous IE et ne vont pas changer !

Impossible de modifier quoi que ce soit sous IE depuis vos dernières modifs qui on fait suer les bloggeurs durant 3 ou 4 jours... Et arrêtez de dire de vider le cache, c'est aussi utile qu'un coup de pied dans une montagne.

Et le problème n'est pas de savoir qui utilise quoi comme navigateur, on vit en démocratie, chacun fait ce qu'il veut ! Vous proposer un outil, vous faites en sorte qu'il fonctionne, cela me parait la moindre des choses. Sinon, il faut clairement annoncer que OB ne fonctionne correctement qu'avec Firefox, ainsi les gens auraient le choix dès le départ !

Et les petites remarques mi-ironiques mi-acerbes de la part du staff commence à me gonfler. Le respect va dans les deux sens, vous êtes les premiers à vous plaindre  de la manière dont certains bloggeurs vous parlent ! Alors ayant l'intelligence de faire mieux ! Nous ne sommes pas tous des ados attardés émigrés de chez skytruc !

C'est mon monde à moi... tout simplement...
Intolerable !!! problemes d'articles !!! - 17/10/07-11:20
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25562 Msg

sandy> pas de précisions, donc, pas possible de tester ton problème.

Donc, soit tu n'as pas de problemes, soit tu n'es pas capable de les préciser.

03/07/07-16:16 : [IMPORTANT] A lire en cas de bug 0 rép.

[oui, j'en ai marre de tester sous IE des choses qui marchent... à condition d'avoir vider le cache UNE fois depuis le bug d'il y a 10 jours.]

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Intolerable !!! problemes d'articles !!! - 17/10/07-14:46
Quichottine
Blogueur
Quichottine
3827 Msg

Ben... pardon...

Je crois que tu as raison pour mon cache, je ne l'avais pas vidé depuis le bug de la dernière fois, quand tout s'est mis de travers et que j'avais plus accès à rien !!! excuse-moi Over-Fac.

Mais là, c'est fait ! donc j'espère qu'il n'y aura plus de problème... merci de m'avoir aidée, c'est vraiment gentil !!!

Un coucou grâce à Koulou !
Intolerable !!! problemes d'articles !!! - 17/10/07-17:36
Naturaimer.
Blogueur
Naturaimer.
245 Msg

bonsoir, en espèrant que cette question n'est pas un doublon ! Voilà cela m'est arrivé d'avoir publié un article et quand je l'ai effacé de sauvegade, je n'ai plus rien eu du tout, donc là il m'a été mis des articles en sauvegarde par O.B mais je n'ose pas les enlever de peur que les articles publiés ne s'effacent. Merci, bonne soirée.

Amour et respect des êtres et de la nature .
Intolerable !!! problemes d'articles !!! - 17/10/07-21:02
ajcflyon
Banni
ajcflyon
453 Msg

moi, je vide mon cache mais cela ne résoud rien.

Ce matin, je suis passée à FF portable car je l'ai sur ma clé USB et pas le temps d'installer FF2 et c'est peut-être un manque d'habitude mais ce n'est pas aussi idilique que vous le dites. L'éditeur me fait toujours des siennes, je n'ai pas le temps ni la patience de lister mais avec les liens, après un lien dans un article, si je fais retour, les mots suivants sont pris dans le lien, il faut supprimer le lien et le remettre au bon endroit seulement.  Et pleins de petits trucs comme cela, qui n'existent pas avec IE ...

Mais c'est clair, OB ne nous donne pas le choix, certes IE est installé d'office sur les ordi mais là, c'est l'hopital qui se fout de la charité : il faut quasiment prendre FF si on veut OB. L'échelle est moins grande qu'avec Microsoft mais l'idée est la même : mon idée est la bonne, donc faites tous comme moi.

Intolerable !!! problemes d'articles !!! - 17/10/07-22:23
loralie
Blogueur
loralie
4929 Msg

Bonsoir.

Je vois que tout le monde est bien énervé, alors on va faire dans le basic :

sous IE combien il y en a qui ont aussi Vista ?

A noter, je me fou que preniez IE, que vous preniez FF. je n'ai aucune action, ni chez bill, ni chez mozilla, je ne prêche pour aucune paroisse, vous répondez si vous en avez envie.

Je ne suis là que pour vous aider le mieux possible. Mes questions vous énerve  ? vous êtes pas obligé de répondre.

d'avoir la configuration du pc ça aide aussi, n'en déplaise à certain.

Si vous avez besoin d'aide appelez moi...je vous dirai comment vous en passer. ^^
Intolerable !!! problemes d'articles !!! - 17/10/07-23:16
Blogueur
NC
87 Msg

Pour ma part j'ai IE7 mais surtout pas Vista !

Je suis resté en XP et pas de problèmes...

et hop !
Intolerable !!! problemes d'articles !!! - 17/10/07-23:29
p-pitos
Blogueur
p-pitos
72 Msg

J'ai Internet explorer 7 et Vista et je n'ai absolument aucun souçi !!

Résultats :  1 - 20 sur 172

Forum >> Aide & design >> [PAS GRAVE] Intolerable !!! problemes d'articles !!!
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog