Forum >> Aide & design >> [EN COURS] Espace disponible pour les photos (???)

Résultats : 1 - 7 sur 7

Espace disponible pour les photos (???) - 17/10/07-03:17
JacquesB
Blogueur
JacquesB
108 Msg

Bonsoir

Il y a deux semaines, j'ai appris soudainement (wen l'espace de 24 heures) que mon espace disponible pour les photos était passé de 37% à 100 %...donc impossibilité d'ajouter de nouvelles photos/images.

Depuis 3 jours, j'ai enlevé plus de 65 photos et mon espace disponible est toujours de 100%.

J'aimerais comprendre le système...ça me permettrait de mieux planifier l'utilisation de cet espace de 50Mo.

Merci

Jacques

JacquesB - «Certains pensent qu'ils font un voyage, en fait, c'est le voyage qui vous fait ou vous défait.» (Nicolas Bouvier, L'usage du monde)
Espace disponible pour les photos (???) - 17/10/07-07:58
Denis
Blogueur
Denis
6174 Msg

Bonjour

Merci de ne plus toucher à tes images.

Quelle est laplate-forme de ton ordinateur, le navigateur utilisé, et étais-tu précédemment propriétaire d'un blog Prémium dont tu n'as pas relouvelé le bail?

"L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD ...des aides bienvenues en cliquant ici...
Espace disponible pour les photos (???) - 17/10/07-16:23
JacquesB
Blogueur
JacquesB
108 Msg

Windows XP et Firefox2...non je n'ai jamais été propriétaire d'un blogue Premium

JacquesB - «Certains pensent qu'ils font un voyage, en fait, c'est le voyage qui vous fait ou vous défait.» (Nicolas Bouvier, L'usage du monde)
Espace disponible pour les photos (???) - 17/10/07-17:09
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25899 Msg

Le calcul du total avait bloqué à un moment.. et il a été réparé récemment.

Tu as beaucoup d'images ? Elles sont grandes ou pas ?

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Espace disponible pour les photos (???) - 17/10/07-18:16
JacquesB
Blogueur
JacquesB
108 Msg

Je me fiais sur le décompte ... alors j'ai plusieurs photos de 30 à 80 ko

Espace disponible pour les photos (???) - 19/10/07-06:05
JacquesB
Blogueur
JacquesB
108 Msg

J'aimerais savoir si le calcul d'utilisation de notre espace se fait au fur et à mesure que nous ajoutons ou supprimons des images.

Espace disponible pour les photos (???) - 23/10/07-22:29
Blogueur
Avital Grinberg
2 Msg

Je suis dans le même cas que JacquesB, du jour au lendemain (je n'ai pas regardé tous les jours, mais cela devait être la semaine dernière), je suis passée de 10% à 100%. J'ai éliminé l'un de mes albums/ répertoire. Mais je suis toujours à 100%. Y a-t-il moyen d'augmenter la taille limite de documents téléchargés?

Comment faire - sans éliminer toutes mes photos- pour pouvoir en télécharger d'autres?

Merci d'avance pour votre aide!

Marmotte

Résultats : 1 - 7 sur 7

Forum >> Aide & design >> [EN COURS] Espace disponible pour les photos (???)