Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 7 sur 7
| Espace disponible pour les photos (???) - 17/10/07-03:17 | |
|
Blogueur JacquesB 108 Msg |
Bonsoir Il y a deux semaines, j'ai appris soudainement (wen l'espace de 24 heures) que mon espace disponible pour les photos était passé de 37% à 100 %...donc impossibilité d'ajouter de nouvelles photos/images. Depuis 3 jours, j'ai enlevé plus de 65 photos et mon espace disponible est toujours de 100%. J'aimerais comprendre le système...ça me permettrait de mieux planifier l'utilisation de cet espace de 50Mo. Merci Jacques |
| JacquesB - «Certains pensent qu'ils font un voyage, en fait, c'est le voyage qui vous fait ou vous défait.» (Nicolas Bouvier, L'usage du monde) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Espace disponible pour les photos (???) - 17/10/07-07:58 | |
Blogueur Denis 6174 Msg |
Bonjour Merci de ne plus toucher à tes images. Quelle est laplate-forme de ton ordinateur, le navigateur utilisé, et étais-tu précédemment propriétaire d'un blog Prémium dont tu n'as pas relouvelé le bail? |
| "L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD ...des aides bienvenues en cliquant ici... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Espace disponible pour les photos (???) - 17/10/07-16:23 | |
|
Windows XP et Firefox2...non je n'ai jamais été propriétaire d'un blogue Premium |
| JacquesB - «Certains pensent qu'ils font un voyage, en fait, c'est le voyage qui vous fait ou vous défait.» (Nicolas Bouvier, L'usage du monde) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Espace disponible pour les photos (???) - 17/10/07-17:09 | |
|
Admin Over-FAQ 25899 Msg |
Le calcul du total avait bloqué à un moment.. et il a été réparé récemment. Tu as beaucoup d'images ? Elles sont grandes ou pas ? |
|
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Espace disponible pour les photos (???) - 17/10/07-18:16 | |
|
Je me fiais sur le décompte ... alors j'ai plusieurs photos de 30 à 80 ko |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Espace disponible pour les photos (???) - 19/10/07-06:05 | |
|
J'aimerais savoir si le calcul d'utilisation de notre espace se fait au fur et à mesure que nous ajoutons ou supprimons des images. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Espace disponible pour les photos (???) - 23/10/07-22:29 | |
|
Blogueur
Avital Grinberg 2 Msg |
Je suis dans le même cas que JacquesB, du jour au lendemain (je n'ai pas regardé tous les jours, mais cela devait être la semaine dernière), je suis passée de 10% à 100%. J'ai éliminé l'un de mes albums/ répertoire. Mais je suis toujours à 100%. Y a-t-il moyen d'augmenter la taille limite de documents téléchargés? Comment faire - sans éliminer toutes mes photos- pour pouvoir en télécharger d'autres? Merci d'avance pour votre aide! Marmotte |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 7 sur 7