Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 13 sur 13
| Réponses aux commentaires qui disparaissent - 17/10/07-12:15 | |
|
Blogueur Kejik 110 Msg |
Bonjour, J'ai bien vu le fil sur les commentaires mais d'une, on ne peut plus y répondre et de deux, mon problème est assez différent que celui énnoncé. Quand je réponds à un commentaire, j'ai trois cas de figure de bug : - la première, c'est le bug décrit sur l'autre fil mais bon, en passant par le bouton "éditer la source", je m'en sors plutôt bien donc pas de vrai râleries par rapport à ça. - la deuxième et la troisième sont liées : quand je réponds au com, souvent, quand j'appuie sur entrée pour revenir à la ligne, la fenêtre de réponse au commentaire se ferme automatiquement et met directement la réponse en ligne. Or, j'avais peut-être deux trois autres trucs à raconter et éventuellement une mise en page à faire... Aussi, quand je rouvre cette fameuse fenêtre de réponse aux commentaires, alors que je suis censée avoir une réponse déjà enregistrée dedans (écrite quelques minutes plus tôt) il ne s'affiche plus rien ! J'ai bien le commentaire mais la réponse a disparue !!!! En prévisualisant mon blog, je vois que ça a été bien enregistré, pas de problème, on peut lire ce que j'ai écrit mais par contre, en tant qu'admin de mon blog, impossible de retoucher à cette p***** de réponse. Je peux même pas l'effacer puisqu'elle n'apparait nulle part dans mon administration !!!! C'est assez voire même excessivement stressant.... Je ne sais pas si j'ai été claire mais ce problème dure depuis plusieurs semaines. Je me signale seulement aujourd'hui, pensant que c'était un léger bug passager et occasionnel (il se produit aléatoirement) mais là, c'est de plus en plus fréquent. Merci pour votre aide ^^ |
| C'est de l'obscurité que jaillit la lumiÃÅ¡re | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Réponses aux commentaires qui disparaissent - 17/10/07-12:17 | |
|
Admin Over-FAQ 25562 Msg |
le 1: j'ai testé hier, et ca semblait réparé, y compris sur IE... le cache est vidé? pour le 3: la réponse qui n'apparait pas, c'est IE qui ne se met pas à jour. et pour le 2 (la réponse qui part trop tot)... je vois pas... sauf si une tabulation met le "curseur" sur le bouton de vlaidation. |
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Réponses aux commentaires qui disparaissent - 17/10/07-12:33 | |
|
Blogueur Kejik 110 Msg |
Pour le 1, à la rigueur, c'est vraiment pas grave et je me débrouille de mon coté, sachant que le problème est loin d'être aussi gavant que pour certains dont j'ai lu les posts... Et puis je n'ai pas eu ce problème aujourd'hui. Disons que c'est très aléatoire, et c'est pas dérangeant du tout. C'était juste pour faire savoir que j'avais ce problème bien qu'il ne me gêne pas...
Pour le 3 : le problème se fait sous IE au travail mais aussi sous Firefox à la maison... Quoi qu'il en soit, qu'est ce que je peux faire pour arranger ça de mon côté? Pour le 2 : mon curseur est en plein milieu de la page, je tape entrée et hop, vogue la galére... J'avais vérifié cette éventualité avant de poster, pour pas vous embêter pour rien mais nan, nan, c'est la réponse qui veut son indépendance... Et moi non plus, je vois pas où est le problème... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Réponses aux commentaires qui disparaissent - 17/10/07-13:52 | |
|
Ie et FF ? arf... tu pourrais me lister la configuration ? 03/07/07-16:16 : [IMPORTANT] A lire en cas de bug 0 rép |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Réponses aux commentaires qui disparaissent - 17/10/07-14:33 | |
|
Blogueur Kejik 110 Msg |
Je vais passer pour une brêle mais comment ça te lister la config ? je veux bien mais je sais pas comment faire... Tu peux m'expliquer s'il te plait comme ça je le fais au plus vite.... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Réponses aux commentaires qui disparaissent - 17/10/07-14:42 | |
|
Blogueur Quichottine 3827 Msg |
Ben... moi je croyais que j'avais appuyé sur le mauvais bouton !!! ça m'est arrivé deux fois hier sous FF... le commentaire est parti ... ou alors on s'est trompé de bouton tous les deux ??? |
| Un coucou grâce à Koulou ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Réponses aux commentaires qui disparaissent - 17/10/07-15:44 | |
|
Kejik, quichottine > il faut cliquer sur le dernier lien que j'ai donné, et lire l'article. Une fois fait, il faut me lister tout ce que demande dedans. |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Réponses aux commentaires qui disparaissent - 18/10/07-02:55 | |
|
Blogueur Quichottine 3827 Msg |
Je travaille sous Windows XP, j'ai installé FF qui marche super bien... bien mieux que IE.. je suis d'accord. J'ai le pare-feu de windows que j'ai réglé "moyen" parce que sinon je ne peux pas aller sur msn... et un anti-virus pas gratuit qui s'appelle McAffe.
Est-ce que j'ai oublié quelque chose ?
Bon, en plus je dois dire que je ne sais pas ce qui s'est passé aujourd'hui à part le fait que tu es venu tester chez moi... mais ce soir je n'ai pas eu ce genre de problème.
(oops !!! d'accord, j'ai aussi vidé mon cache... comme tu avais dit
Passe une belle nuit Over-Faq. Merci pour ta diligence et la gentillesse dont tu as fait preuve à mon égard... |
| Un coucou grâce à Koulou ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Réponses aux commentaires qui disparaissent - 18/10/07-13:29 | |
|
Blogueur Kejik 110 Msg |
Je suis au travail là donc je ne peux pas répondre tout de suite mais ce soir je vais tester tout ça et mettre toutes les infos dont tu as besoin si le problème persiste. Merci pour ton aide ^^ |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Réponses aux commentaires qui disparaissent - 18/10/07-14:38 | |
|
Blogueur Guig'z 4 Msg |
Bonjour, Même problème pour moi... pas moyen de supprimer mes 10 réponses de com que j'ai postées à la suite pensant que ça n'avait pas pris en compte ma réponse... Je verrai ce soir chez moi sous firefox si le problème persiste... |
| http://guigz.over-blog.net/ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Réponses aux commentaires qui disparaissent - 18/10/07-17:58 | |
|
Blogueur Guig'z 4 Msg |
Bon, mes commentaires sont réapparus... je les ai supprimés Ils n'apparaissent pas comme supprimés dans l'interface d'administration mais sont effectivement supprimés sur mon blog... Pb partiellement résolu donc Guig'z |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Réponses aux commentaires qui disparaissent - 21/10/07-10:41 | |
|
Blogueur Kejik 110 Msg |
Bon, après vérification, le problème n'est plus apparent sous Firefox mais le demeure sous IE... Donc pour moi, le problème est résolu : de la maison, je peux m'occuper de mes commentaires, cela ne me gêne pas. Merci pour votre aide. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Réponses aux commentaires qui disparaissent - 23/10/07-09:48 | |
|
Blogueur Guig'z 4 Msg |
Même chose pour moi A la prochaine. guig'z |
Tous ses posts
Voir le blog