Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Changer l'heure (fuseau horaire)

Résultats :  1 - 9 sur 9

Changer l'heure (fuseau horaire) - 18/10/07-08:24
Cram
Blogueur
Cram
15 Msg

Bonjour,

Je suis en Australie actuellement et mon blog raconte, évidement, ma vie en Australie.

Lorsque je publie un article, l'heure de publication est l'heure française. Est-il possible de régler le fuseau horaire du blog de facon a ce que l'heure de publication corresponde a l'heure australienne (l'heure a laquelle je vis ) ???

Bye

Damien

Changer l'heure (fuseau horaire) - 20/10/07-07:04
Cram
Blogueur
Cram
15 Msg

Personne pour me renseigner sur le changement de fuseau horaire?

Ca doit bien etre possible par un paramétrages que je n'aurai pas encore trouver ... Non ?

Changer l'heure (fuseau horaire) - 20/10/07-07:54
Le Chevalier Dauphinois
Blogueur
Le Chevalier Dauphinois
1765 Msg

Bonjour "l'Australien".....  Il me semble avoir vu (il y a bien longtemps) une demande dans "suggestion"...... Mais cela a été refusé.   Pas de fuseau sur ob, il te faut faire le "calcul" .

hs> wahouuuu, j'ai eu l'approbation de la princesse Avril...... Bonjour toi

Je suis le seul et unique chevalier sans peur (?) et cent reproches !
Changer l'heure (fuseau horaire) - 20/10/07-09:45
Flo
Modérateur
Flo
21690 Msg

Exact Le Chavalier

BLOGS D'AIDE V2
Changer l'heure (fuseau horaire) - 29/10/07-07:33
Cram
Blogueur
Cram
15 Msg

Merci,

C'est quand même bête ...

Une petite option dans le profil avec les fuseaux horaires pourrait être intérressante

Changer l'heure (fuseau horaire) - 15/02/08-20:11
Micka
Blogueur
Micka
6 Msg

Bonjour,

moi aussi j'ai le même problème car je suis au Pérou et tout est à l'heure française sur mon blog. Ce serait quand même bien de pouvoir changer l'heure sur les blogs, non?!! Je suis sûre que nous sommes nombreux dans ce cas-là alors pensez à nous s'il vous plait!! 
Merci!

Changer l'heure (fuseau horaire) - 15/02/08-20:21
Flo
Modérateur
Flo
21690 Msg

Bonjour, bonsoir à tous les de là ou de là bas( petit message  pour une personne du Canada,, bisous ma Suzanne) Rien ne vous empêche de noter vous même l'heure.

Je me souviens de mes débuts sur OB,  nous notions à la main, Zoélie en a souvenance  surement... ça fait un bail

BLOGS D'AIDE V2
Changer l'heure (fuseau horaire) - 25/02/08-02:04
Blogueur
Tom et Marie
2 Msg

Y a t il eu des modifs sur ce point ?

Changer l'heure (fuseau horaire) - 15/07/08-01:00
Babouche
Blogueur
Babouche
0 Msg

meme probleme pour moi... il me donne la date de demain... ce qui est pas mal dommage car on est encore le 14 juillet la ou je suis et le 15 juillet sur mon blog...

blagueur au quebec.

babouche is... happy people !

Résultats :  1 - 9 sur 9

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Changer l'heure (fuseau horaire)
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog