Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 21 - 23 sur 23
| Pourquoi seulement 30 pages ? - 14/12/07-16:52 | |
|
Blogueur Jésus et Marie à Coeur Ouvert International 1 Msg |
Nous soutenons complètement la demande de Altaïr et merci à lui. Nous venons aussi d'être "victime" de cette limitation à la 30ème page. Cette idée absurde de limitation à 30 pages dans un espace de liberté n'est nulle part mentionnée. Ce, ni à l'inscription lors de l'adhésion, ni à la souscription "premium" payante. Si cela avait été clairement mentionné, nous n'aurions pas souscrit tout simplement à l'offre premium. Ceci est totalement anormal. Merci à l'équipe de overblog de bien vouloir remédier à cet état dans les plus brefs délais, ce qui nous éviterait à devoir migrer sous d'autres cieux plus clément. Bien à vous et bonnes fêtes à tous les bloggeurs. Amen La Communauté de Jésus à Coeur Ouvert
|
| Amore e Carita | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pourquoi seulement 30 pages ? - 14/12/07-16:59 | |
|
Admin Over-FAQ 25562 Msg |
"communauté": la liste des avantages offerts aux premiums est disponible avant l'achat, suffit de lire. Et un nombre de page plus élevé n'en a jamais fait partie... |
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pourquoi seulement 30 pages ? - 15/12/07-18:51 | |
|
Blogueur Boobalechat 820 Msg |
je souhaite creer un index alphabetique avec renvoie de chaque lettre sur une page differente....donc a raison de 26 pages sur 30 juste pour ça,ca laissse pas beaucoup de marge de manoeuvre pour d'autres utilisations
donc je suis pour un plus grand nombre de pages dispo.... |
| www.boobalechat.com ...les petits félins...... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 21 - 23 sur 23
Forum >> Suggestions >> [INTERESSANT] Pourquoi seulement 30 pages ?