Forum >> Suggestions >> [INTERESSANT] Pourquoi seulement 30 pages ?

Résultats :  21 - 23 sur 23

Pourquoi seulement 30 pages ? - 14/12/07-16:52
Jésus et Marie à Coeur Ouvert International
Blogueur
Jésus et Marie à Coeur Ouvert International
1 Msg

Nous soutenons complètement la demande de Altaïr et merci à lui.   Nous venons aussi d'être "victime" de cette limitation à la 30ème page.  

Cette idée absurde de limitation à 30 pages dans un espace de liberté n'est nulle part mentionnée.

Ce, ni à l'inscription lors de l'adhésion, ni à la souscription "premium" payante.

Si cela avait été clairement mentionné, nous n'aurions pas souscrit tout simplement à l'offre premium.  

Ceci est totalement anormal.

Merci à l'équipe de overblog de bien vouloir remédier à cet état dans les plus brefs délais, ce qui nous éviterait à devoir migrer sous d'autres cieux plus clément.

Bien à vous et bonnes fêtes à tous les bloggeurs.  Amen

La Communauté de Jésus à Coeur Ouvert

Amore e Carita
Pourquoi seulement 30 pages ? - 14/12/07-16:59
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25562 Msg

"communauté": la liste des avantages offerts aux premiums est disponible avant l'achat, suffit de lire. Et un nombre de page plus élevé n'en a jamais fait partie...

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Pourquoi seulement 30 pages ? - 15/12/07-18:51
Boobalechat
Blogueur
Boobalechat
820 Msg

je souhaite creer un index alphabetique avec renvoie de chaque lettre sur une page differente....donc  a raison de 26 pages sur 30 juste pour ça,ca laissse pas beaucoup de marge de manoeuvre pour d'autres utilisations

donc je suis pour un plus grand nombre de pages dispo....

www.boobalechat.com ...les petits félins......

Résultats :  21 - 23 sur 23

Forum >> Suggestions >> [INTERESSANT] Pourquoi seulement 30 pages ?
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog