Niveau :
Confiance
4382
J'ai créé mon premier blog tout récemment. Il est donc encore naissant mais il commence à prendre forme alors je me décide à me manifester ici.
Bien que des éclats profonds de moi s'y profilent, sa vocation n'est pas de me mettre à découvert mais de dénoncer, via des documents de différentes natures, les travers de la Société.
Aussi devrait-il toucher des êtres enclins à philosopher, pour le moins, tandis qu'il pourrait en agacer nombre d'autres et aussi être d'un incommensurable ennui pour qui cherche à s'évader...
Avant un éventuel lancer de pierres, je tiens à dire que ma démarche n'est nullement animée par l'intolérance, si ce n'est à l'égard du Mal. Ni par une quelconque forme de communautarisme.
Bien au contraire. Foncièrement pour les libertés individuelles (de toutes les espèces terriennes) et le respect des différences, c'est là l'essence de mon blog.
Dresser une présentation en quelques lignes ne m'est pas aisé, alors je vais m'en tenir à celles-ci et vous inviter à passer y faire un tour à l'occasion.
Z.
Ps : Novice en la matière, si je procède mal, merci de me guider...
Animal Humain Indomestique... bouffer sa muselière...