Annie - Posté le 18/10/07 22:17

Niveau : Premium
27 messages

Je crise avec les tableaux en ce moment. Quand je veux rajouter une ligne, s'il y a dans le tableaux quelques lignes fusionnées, ça met un souk pas possible.

Avant on avait un outil qui permettait d'ajouter des lignes et des colonnes en cliquant sur des éléments graphiques dans le tableau. C'était hyperpratique.

Dommage que ça a disparu, ou c'est mon navigateur qui déconne ?

Anna K - Posté le 19/10/07 06:34

7165 messages

Je crois que c'est plutôt ton navigateur.

Je déplace ce fil dans AIde où il a davantage sa place

Blog d'aide pour créer et personnaliser un blog

Cln - Posté le 19/10/07 09:09

Niveau : Privilège
16424 messages

Sous FF, je ne vois aucune différence entre les tableaux d'avant et ceux de maintenant...

Le plus simple étant quand même de les faire direct en code source, une fois que tu as compris le principe...

Comprendre la V2 ^ ^ SAV du CSS OB, Bonjour ! ^ ^

Annie - Posté le 19/10/07 10:50

27 messages

Bonjour,

Oui c'est vrai que je ne savais pas trop où ranger le message.

J'ai FF 2.0.0.4 chez moi, je vais regarder ce que ça donne dans d'autres navigatgeurs. Mais moi je n'ai plus les élements graphiques (les triangles et le rond avec la croix) pour ajouter ou supprimer des élements du tableau.

Effectivement je finis par passer par le code pour remettre tout propre. Mais quand on a pris l'habitude d'un outil pratique et sympa,  devoir retourner dans le code c'est pas top

Phileme - Posté le 18/11/07 12:37

Niveau : Confiance
25 messages

Bonjour,

D'accord avec Annie... il y a une différence en V2.

Je gère tout par tableaux.Je passe beacoup plus de temps à écrire un article... (cf mon dernier post)

Phileme