Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 12 sur 12
| Mes albums ne veulent pas s'effacer - 19/10/07-11:19 | |
|
Blogueur virginie 127 Msg |
Bonjour , je suis entrain de remettre le blog à jour pour 2007 2008 , je suis donc entrain d'enlever les albums , pour en mettre des nouveaux il y a deux jours j'ai donc supprimé un certain nombre d'album , j'en ai laissé pour le moment 6 ,j'ai supprimé le reste , c'est bien visible sur le blog , il y a bien 6 albums par contre dans l'administration de mon blog , les albums sont toujours là et ne veulent pas disparaitre , si je veux à nouveau essayer de supprimer je peux lire : "le dossier n'est pas vide il n'a pas été supprimé" qu'est-ce que ça veut dire ? comment dois je faire ? pourquoi cela ne se met il pas à jour ? je voudrais assez rapidement refaire des nouveaux albums d'ailleurs ce problème de mise à jour m'arrive souvent , puisque même pour des articles , après avoir validé , il arrive régulièrement que cela ne se mette pas à jour et je ne comprends pas bien pourquoi merci à vous pour votre aide |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mes albums ne veulent pas s'effacer - 19/10/07-11:23 | |
|
Admin Over-FAQ 25899 Msg |
Attention !!! le premier clic sur un dossier supprime l'album. ( l'icone bleu /vert disparait )
Donc, ca fonctionne, MAIS il ne faut pas confondre album et dossier |
|
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mes albums ne veulent pas s'effacer - 19/10/07-20:56 | |
|
en fait pour supprimer mes albums je vais : dans mon espace / mes images là j'ai tout mes albums je ne comprends pas : albums , dossiers , ou sont les dossiers ou sont les albums ?? en fait je viens de remarquer que les albums que j'ai supprimé dans le blog et qui sont pourtant encore là dans mon administration , sont différents des autres , ils sont bleus et ont une croix rouge en dessous , il n'y a plus le marteau 'en fait ils restent toujours , on ne peux plus les enlever ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mes albums ne veulent pas s'effacer - 19/10/07-21:17 | |
Modérateur Tiflo 6662 Msg |
donc, ce ne sont plus des albums, mais de simples dossiers. Pour supprimer ces dossiers, il faut d'abord enlever les photos à l'intérieur, une à une, puis tu pourras supprimer le dossier |
| Attention de pas renverser le café sur mes broderies.............. Merci de lire LA FAQ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mes albums ne veulent pas s'effacer - 19/10/07-21:32 | |
|
d'accord , merci .... il est alors possible de garder ces dossiers qui ne sont donc plus des albums , de rajouter des nouveaux dossiers /albums , et de remettre par la suite si je désire en albums ces dossiers qui pour le moment n'en sont plus ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mes albums ne veulent pas s'effacer - 19/10/07-21:34 | |
Modérateur Tiflo 6662 Msg |
Tout à fait |
| Attention de pas renverser le café sur mes broderies.............. Merci de lire LA FAQ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mes albums ne veulent pas s'effacer - 20/10/07-08:40 | |
|
merci , j'ai tout compris |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mes albums ne veulent pas s'effacer - 20/10/07-09:11 | |
|
encore une question à propos des albums ... je suis donc entrain d'en refaire d'autres , je procède comme d'habitude , je fais créer un nouveau répertoire , le problème c'est que apès avoir validé le nouveau répertoire je ne le vois pas apparaître (pour rajouter des photos et en faire un album) comment cela se fait il , il faut attendre ,cela n'apparaît pas de suite ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mes albums ne veulent pas s'effacer - 21/10/07-09:14 | |
|
je vais essayer de tenter à nouveau sur ce fil sinon je vais être dans l'obligation d'en ouvrir un autre je ne peux pas créer des nouveaux albums , je procède comme d'habitude , j'ouvre un dossier , je mets des photos dedans (qui n'apparaissent pas) puis ensuite je transforme ce dossier en album , je mets un titre pour l'album ......... mais rien ne fonctionne j'ai simplement un dossier (puisqu'il y a juste un croix rouge dessous) vide sans photos , j'ai pensé qu'il fallait peut être attendre mais depuis hier matin c'est toujours pareil comment cela se fait ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mes albums ne veulent pas s'effacer - 21/10/07-09:29 | |
Modérateur Titia 11617 Msg |
Bizarre... On a l'impression que tu es limitée à 5 albums comme en confiance alors que tu es premium... Tu es premium depuis longtemps ? Y'a ptet un truc qui n'a pas été pris en compte. C'est bien un dossier, et pas un sous-dossier, que tu tentes de transformer en album ? |
| Vous trouverez un peu d'aide par ici... J'aide un petit peu comme je peux... pour que tout le monde puisse voir la vie en rose. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mes albums ne veulent pas s'effacer - 21/10/07-10:19 | |
|
je suis en premium depuis 2006 , non je ne suis pas limité à 5 albums puisque je suis entrain de remttre mon blog à jour pour cette année , j'avais beaucoup plus d'albums mais j'en ai enlevé pas mal , donc le problème ne vient pas de là je ne vois pas ce qui cloche, pourquoi mes photos ne veulent pas apparaitre et pourquoi mon dossier ne veut pas devenir un album , c'est pas la première fois que je fais des albums , je procède comme d'habitude et d'habitude il n'y a aucun soucis , je ne comprends pas du tout
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mes albums ne veulent pas s'effacer - 21/10/07-15:36 | |
|
vous ne voyez pas d'ou peut provenir le problème , je voulais profiter de mon week end pour avancer un peu ,mais là je suis bloquée je crois que le problème sur mon blog est général et ne conçerne pas uniquement les albums , je viens de rajouter un texte dans un article et il n'est absolument pas visible ... qu'est ce qu'il se passe ?? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 12 sur 12