Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 14 sur 14
| Taille résumé par catégorie et différence affichage ie et ff - 19/10/07-16:10 | |
![]() Blogueur Incognitototo 605 Msg |
Bonjour à tous, Suite à mélange de CSS involontaire, je n'arrive pas à retrouver comment agrandir la taille du texte du résumé des articles pour les seuls extraits par catégorie (pour les résumés de "l'accueil" et de la "liste complète" (quand elle veut bien s'afficher, car bug aléatoire non résolu |
| ... de-ci de-là , cahin-caha, va trottine va chemine, va petit âne va de-ci de-là , cahin-caha le picotin te récompensera... Appelez-moi Toto, ça ira plus vite... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Taille résumé par catégorie et différence affichage ie et ff - 19/10/07-17:24 | |
|
Admin Over-FAQ 25562 Msg |
Pour le second: .linkAddComment {color :red;} (en la rajoutant en bas, ca marche sur FF..) |
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Taille résumé par catégorie et différence affichage ie et ff - 19/10/07-19:13 | |
![]() Modérateur Cln 12740 Msg |
Pour le premier, il me semble que c'est, sur ton Css Article : .contenuArticle {font-size:small;} |
| SAV du CSS OB, Bonjour ! ^ ^ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Taille résumé par catégorie et différence affichage ie et ff - 20/10/07-00:51 | |
Merci à vous deux, Oui Over, ça fonctionne, à part pour un dernier petit lien : celui qui se trouve après l'affichage des commentaires (mais pas grave)... mais |
| ... de-ci de-là , cahin-caha, va trottine va chemine, va petit âne va de-ci de-là , cahin-caha le picotin te récompensera... Appelez-moi Toto, ça ira plus vite... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Taille résumé par catégorie et différence affichage ie et ff - 20/10/07-13:05 | |
Pour moi, il manque un espace dans ta ligne Css, juste avant le point de .span....., mais ça marche aussi si tu réduis ta ligne ainsi : .afterReactions .linkAddComment {font-size:110%; color:#FF0000; font-weight:bold;}/*Lien ajouter un commentaire sous le pavé des commentaires*/ |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Taille résumé par catégorie et différence affichage ie et ff - 20/10/07-14:05 | |
Bravo Cln, quelle vista Tu as parfaitement raison 2 erreurs de syntaxe (2 espaces manquants) que IE laissait passer et que FF ne pardonnait pas... et tout refonctionne... Tu as une idée du nombre maximum de caractères par titre de catégorie ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Taille résumé par catégorie et différence affichage ie et ff - 20/10/07-14:19 | |
Eh oui, FF est plus respectueux et plus sévère.... Je ne connais pas ce nombre maxi de caractère pour une catégorie, mais pourquoi ne testes-tu pas de ton côté ? Tu en crées une longue, tu vois où est la limite, tu peux aussi tenter de la renommer et de voir si le nombre change.... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Taille résumé par catégorie et différence affichage ie et ff - 20/10/07-15:09 | |
Le test est simple, quand tu arrives au bout de la cellule affichée il bloque... Mais justement, j'ai signalé un bug à propos de cette gestion ; et je n'arrive pas à savoir si c'est à cause du nombre maximum atteint ou du bug en question... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Taille résumé par catégorie et différence affichage ie et ff - 20/10/07-15:15 | |
je vais tester sur un de mes blogs test... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Taille résumé par catégorie et différence affichage ie et ff - 20/10/07-15:23 | |
![]() Blogueur Cln2 326 Msg |
C'est toujours moi... pour l'instant, catégorie à 50 caractères, visible sous l'article, mais, dans le module, seulement 24 de visibles... Tu en as besoin de combien ? En tentant de renommer une catégorie plus courte, maxi 30.... Enfin, nouveau test de catégorie (page cette fois, mais pasque je me suis trompée). J'ai tenté de rentrer 100caractères, seulement 50 ont été pris... |
| http://blogcln.over-blog.com/ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Taille résumé par catégorie et différence affichage ie et ff - 20/10/07-21:15 | |
Arg... mon plus long titre fait 55 caractères les autres sont en dessous de 50) ... mais ce que tu me dis (notamment, seulement 24 caractères visibles) confirme le bug que j'ai signalé sur le tronquage des titres et l'impossibilité de modifier les titres longs... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Taille résumé par catégorie et différence affichage ie et ff - 21/10/07-10:50 | |
Orties/Bak est et restera longtemps mon "Maître" !! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Taille résumé par catégorie et différence affichage ie et ff - 21/10/07-13:15 | |
Nul n'en doute, elle est tellement forte... mais, tu as un petit quelque chose que Orties/Bak n'a pas toujours (ce qui ne lui enlève rien) : la diplomatie, la patience, la constance... et si ce n'est le cas, tu ferais une parfaite pédagogue pour les ânes |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Taille résumé par catégorie et différence affichage ie et ff - 21/10/07-13:19 | |
Et bizarrement, la patience est loin d'être une de mes qualités, dans la vraie vie..... Bonne journée aussi ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 14 sur 14