Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Taille résumé par catégorie et différence affichage ie et ff

Résultats :  1 - 14 sur 14

Taille résumé par catégorie et différence affichage ie et ff - 19/10/07-16:10
Incognitototo
Blogueur
Incognitototo
605 Msg

Bonjour à tous,

Suite à mélange de CSS involontaire, je n'arrive pas à retrouver comment agrandir la taille du texte du résumé des articles pour les seuls extraits par catégorie (pour les résumés de "l'accueil" et de la "liste complète" (quand elle veut bien s'afficher, car bug aléatoire non résolu ), c'est bon...)

Et toujours un problème concernant une différence d'affichage entre IE et FF... Sous IE : "ajouter un commentaire" apparaît bien en rouge, mais pas sous FF...

Quelqu'un a 2 idées ?

... de-ci de-là , cahin-caha, va trottine va chemine, va petit âne va de-ci de-là , cahin-caha le picotin te récompensera... Appelez-moi Toto, ça ira plus vite...
Taille résumé par catégorie et différence affichage ie et ff - 19/10/07-17:24
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25562 Msg

Pour le second:

.linkAddComment {color :red;} (en la rajoutant en bas, ca marche sur FF..)

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Taille résumé par catégorie et différence affichage ie et ff - 19/10/07-19:13
Cln
Modérateur
Cln
12740 Msg

Pour le premier, il me semble que c'est, sur ton Css Article :

.contenuArticle {font-size:small;}

SAV du CSS OB, Bonjour ! ^ ^
Taille résumé par catégorie et différence affichage ie et ff - 20/10/07-00:51
Incognitototo
Blogueur
Incognitototo
605 Msg

Merci à vous deux,

C'est bien .contenuArticle {font-size:small;} qu'il fallait que j'ajoute pour agrandir le texte des extraits par catégorie

Oui Over, ça fonctionne, à part pour un dernier petit lien : celui qui se trouve après l'affichage des commentaires (mais pas grave)... mais   ça veut dire que IE et FF ne répondent pas aux mêmes classes ??? Y a pas un didacticiel qui donnerait ces différences ? ça m'ouvrirait des perspectives pour modifier 2 ou 3 petits trucs qui continuent à m'embêter entre les affichages...

Et je profite de ta présence sur ce fil pour te redemander  : combien de caractères maximum par titre de catégorie ???

... de-ci de-là , cahin-caha, va trottine va chemine, va petit âne va de-ci de-là , cahin-caha le picotin te récompensera... Appelez-moi Toto, ça ira plus vite...
Taille résumé par catégorie et différence affichage ie et ff - 20/10/07-13:05
Cln
Modérateur
Cln
12740 Msg

Pour moi, il manque un espace dans ta ligne Css, juste avant le point de .span....., mais ça marche aussi si tu réduis ta ligne ainsi :

.afterReactions .linkAddComment {font-size:110%; color:#FF0000; font-weight:bold;}/*Lien ajouter un commentaire sous le pavé des commentaires*/

Taille résumé par catégorie et différence affichage ie et ff - 20/10/07-14:05
Incognitototo
Blogueur
Incognitototo
605 Msg

Bravo Cln, quelle vista

Tu as parfaitement raison 2 erreurs de syntaxe (2 espaces manquants) que IE laissait passer et que FF ne pardonnait pas... et tout refonctionne...

Merci, merci

Tu as une idée du nombre maximum de caractères par titre de catégorie ?

Taille résumé par catégorie et différence affichage ie et ff - 20/10/07-14:19
Cln
Modérateur
Cln
12740 Msg

Eh oui, FF est plus respectueux et plus sévère....  

Je ne connais pas ce nombre maxi de caractère pour une catégorie, mais pourquoi ne testes-tu pas de ton côté ?

Tu en crées une longue, tu vois où est la limite, tu peux aussi tenter de la renommer et de voir si le nombre change....

Taille résumé par catégorie et différence affichage ie et ff - 20/10/07-15:09
Incognitototo
Blogueur
Incognitototo
605 Msg

Le test est simple, quand tu arrives au bout de la cellule affichée il bloque... Mais justement, j'ai signalé un bug à propos de cette gestion ; et je n'arrive pas à savoir si c'est à cause du nombre maximum atteint ou du bug en question...

Cln, t'es vraiment ma Bath'assistante préférée

Taille résumé par catégorie et différence affichage ie et ff - 20/10/07-15:15
Cln
Modérateur
Cln
12740 Msg

je vais tester sur un de mes blogs test...

Taille résumé par catégorie et différence affichage ie et ff - 20/10/07-15:23
Cln2
Blogueur
Cln2
326 Msg

C'est toujours moi... pour l'instant, catégorie à 50 caractères, visible sous l'article, mais, dans le module, seulement 24 de visibles...

Tu en as besoin de combien ?

En tentant de renommer une catégorie plus courte, maxi 30....

Enfin, nouveau test de catégorie (page cette fois, mais pasque je me suis trompée). J'ai tenté de rentrer 100caractères, seulement 50 ont été pris...

http://blogcln.over-blog.com/
Taille résumé par catégorie et différence affichage ie et ff - 20/10/07-21:15
Incognitototo
Blogueur
Incognitototo
605 Msg

Arg... mon plus long titre fait 55 caractères les autres sont en dessous de 50) ... mais ce que tu me dis (notamment, seulement 24 caractères visibles) confirme le bug que j'ai signalé sur le tronquage des titres et l'impossibilité de modifier les titres longs...

Bon, je vais attendre qu'Over est fait faire la modif prévue... avant de me lancer dans le reclassement des articles...

[HS] Ne rougit pas Cln, y a pas de quoi, je te vois intervenir et ton sang froid et tes conseils toujours judicieux, sont un vrai régal, au point que je lis tes posts pour m'instruire... avec ceux d'Orties

Bonne soirée.

Taille résumé par catégorie et différence affichage ie et ff - 21/10/07-10:50
Cln
Modérateur
Cln
12740 Msg

Orties/Bak est et restera longtemps mon "Maître" !!  

Taille résumé par catégorie et différence affichage ie et ff - 21/10/07-13:15
Incognitototo
Blogueur
Incognitototo
605 Msg

Nul n'en doute, elle est tellement forte... mais, tu as un petit quelque chose que Orties/Bak n'a pas toujours (ce qui ne lui enlève rien) : la diplomatie, la patience, la constance... et si ce n'est le cas, tu ferais une parfaite pédagogue pour les ânes , c'est ça que j'ai constaté, car, j'ai beaucoup de frères et soeurs sur ce forum

Bon dimanche ensoleillé

Taille résumé par catégorie et différence affichage ie et ff - 21/10/07-13:19
Cln
Modérateur
Cln
12740 Msg

Et bizarrement, la patience est loin d'être une de mes qualités, dans la vraie vie.....

Bonne journée aussi ! 

Résultats :  1 - 14 sur 14

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Taille résumé par catégorie et différence affichage ie et ff
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog