Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 10 sur 10
| Flux non valide - 22/10/07-17:09 | |
|
Blogueur Sabibine007 3 Msg |
Bonjour, J'ai un problème avec mon flux. Mes articles sont relayés sur le blog bestofcrea.com et depuis presque 2 mois ils n'apparaissent plus sur ce blog. La responsable du site me dit que le problème viendrait d'over-blog et que mon flux n'est pas valide (???). Je n'ai rien changé à mon blog et je n'ai pas inséré de slides...dans les derniers articles. Pourriez-vous me dire ce que je dois faire svp Grand merci d'avance à qui peut m'aider. Sabine |
| Sabibine007 | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Flux non valide - 22/10/07-17:22 | |
|
Admin Over-FAQ 25322 Msg |
et ils peuvent pas préciser une erreur ? vu que les flusx fonctionnent pour le reste, je doute. |
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Flux non valide - 22/10/07-17:38 | |
![]() Blogueur Anna 306 Msg |
Est-ce que le problème n'affecte pas également technorati ? J'ai la même réponse de leur part : flux atom non valide, ils ne prennent pas le rss, sur mon profil technorati le dernier article du blog date de 90 jours... |
| Once upon a time there was an ocean But now it's a mountain range Something unstoppable set into motion Nothing is different, but everything's changed | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Flux non valide - 22/10/07-18:03 | |
|
Blogueur christophespb 1061 Msg |
|
| Tous les chats sont mortels. Socrate est mortel, donc Socrate est un chat. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Flux non valide - 22/10/07-18:49 | |
|
Blogueur Sabibine007 3 Msg |
Cela fait plus d'un an que mes articles sont relayés sur ce blog sans problème et depuis 2 mois, plus rien. La responsable du site m'a simplement dit qu'ils avaient tout vérifié et que ça ne venait pas de chez eux mais que mon flux n'était pas valide ( je ne comprends déjà pas ce que cela veut dire, j'ai vérifié mon rss et ça a l'air de fonctionner )et que je devais contacter over-blog. Que puis-je faire pour résoudre ce problème ? Est-ce que je devrais leur demander d'annuler mon profil et d'en recréer un pour essayer? Merci d'avance de m'aider. Sabine |
| Sabibine007 | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Flux non valide - 23/10/07-11:21 | |
Est-ce que les deux problèmes (celui-ci et celui avec technorati) ne seraient pas liés ? Une histoire de flux atom, et pas rss ? Christophe, le lien que tu donnes propose d'automatiser un ping pour plusieurs sites de type technorati, mais le site ne peut pas aller chercher de nouvelles infos si le flux est invalide (et c'est bien ce que me répond technorati aussi). |
| Once upon a time there was an ocean But now it's a mountain range Something unstoppable set into motion Nothing is different, but everything's changed | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Flux non valide - 23/10/07-11:34 | |
|
Pour technorati on a fini par trouver.. ils ont changé leur système. (sans le dire clairement, évidemment) Pour info: technorati REFUSE les flux qui n'ont que des extraits. (pour passer en mode "complet", il faut etre en mode premium...) (et pour info, un flux "complet" fait que certains sites copient encore plus facilement vos contenus... pour ca qu'on a modifié les flux il y a plus de 6 mois...)
Pour bestofcrea > over-blog leur répond que s'ils ne sont pas capable de donner le message d'erreur de flux, ca les concerne eux.
(non, je ne vais pas m'amuser à vérifier 3 x 650 000 flux à la main..) |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Flux non valide - 23/10/07-13:55 | |
Gné ? Ca veut dire que TOUS les blogs overblog (à part les premium, of course) sont refusés par Technorati ? On fait une pétition ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Flux non valide - 23/10/07-13:57 | |
|
Il n'y a pas qu'over-blog.... Et pour le moment, la pétition, il faudrait avoir des détails pour la lancer. |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Flux non valide - 23/10/07-16:16 | |
J'imagine bien qu'il n'y a pas qu'overblog... D'ailleurs même si j'en avais la possibilité je ne mettrais pas mon post entier dans le flux, c'est un peu impersonnel un agrégateur, les premières lignes suffisent à voir si c'est intéressant ou pas, et on peut lire la suite sur le blog directement. Pour la pétition je n'étais qu'à moitié sérieuse, mais si ça se confirme c'est quand même emmerdant. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 10 sur 10