Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 20 sur 52
| Newletter - 23/10/07-15:24 | |
![]() Blogueur nanoulabrune 4 Msg |
bonjour!! je fais des articles et aujourd'hui impossible d'avoir la newletter sur ma boite mail donc j'en conclus que mes abonnes n'ont pas eu la newletter non plus que faire ???? |
| NANOU LA BRUNE | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Newletter - 23/10/07-15:36 | |
|
Admin Over-FAQ 25322 Msg |
Vérifier dans tes spams. |
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Newletter - 23/10/07-16:15 | |
|
Blogueur christophespb 1061 Msg |
Bonjour Nanou et OF, Je confirme aujourd hui ne pas avoir recu la newsletter de mon nouveau billet redige il y a 2 heures. La seule chose aujourd hui de differente de d habitude, c est que la case "envoyer la newsletter" a la publication d un nouvel article etait cochee pas defaut . (D habitude non depuis la V2). Quand j ai publie l article, ca ma bien dit que c etait envoye aux abonnes. 10 minutes apres comme je n avais rien recu, je l ai reenvoyee "manuellement".(ca m a dit a nouveau, que c etait envoye aux abonnes). Et la je viens de voir que 2 heures apres je ne l ai toujours pas recue. (elle n est pas dans mes spams non plus). Bonne journee |
| Tous les chats sont mortels. Socrate est mortel, donc Socrate est un chat. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Newletter - 23/10/07-16:17 | |
|
Admin Over-FAQ 25322 Msg |
christophe> normalement, elle est bien cochée par défaut. |
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Newletter - 23/10/07-16:50 | |
|
Blogueur Dany 171 Msg |
Excuses moi , OF , mais j'ai le même probleme. j'ai envoyé un article ce matin, mais pas de réception sur mon email je fais maintenant des essais sur mon blog de démo , où j'ai installé 2 Emails à moi, j'ai déjà publié 2 fois le même article (en cochant la case , vider le cache) pour l'instant sans résultat sur mes Emails.
|
| Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Newletter - 23/10/07-17:02 | |
|
Blogueur
Danypf 3 Msg |
Re , OF , je reste sur mon blog d'essai ou toutes les heures je vais envoyer un artcle avant , je vide les cache , je coche la case et ensuite je vérifie que l'affichage de l'envoi c'est effectué sur mes Email
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Newletter - 23/10/07-17:32 | |
|
OF, Excuse moi d infirmer tes propos. Cette case etait cochee pour ma part, au tout debut du passage du blog en V2. Mais ca doit faire bien 2/3 mois que, par defaut, cette case etait par defaut decochee (ce qui me genait pas plus que ca, j avais l habitude). Aujourd hui, elle etait a nouveau cochee par defaut (j ai touche a rien dans l admin du blog, j y touche d ailleurs jamais a rien). Juste en "automatique" donc, ou en mode "manuelle" elle n a pas ete adressee. Ca fait au moins 18 mois, que je suis abonne a ma propre newsletter a chaque parution d article, j ai quand meme un peu l habitude au bout d un moment... Demande de conseil : Est ce que je dois la re-reenvoyer ? (j aimerai pas trop polluer les boites mails des abonnes si c est juste un pb de serveur qui fait qu elle arrivera plus tard) PS : J ai demande tout a l heure a ma mere qui est sur un autre service mail que le mien et qui n habite pas a cote : Elle non plus n a rien recu pour aujourd hui. Bonne fin de journee |
| Tous les chats sont mortels. Socrate est mortel, donc Socrate est un chat. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Newletter - 23/10/07-17:43 | |
|
Blogueur Trinity 31 Msg |
Idem pour moi, la newsletter pour l'article publié aujourd'hui n'est pas arrivée chez mes abonnés (je suis moi même inscrite à cette news) J'ai donc fait une news "manuelle" qui elle non plus n'est pas arrivée. Mes caches sont bien vides ! Pour les deux manip j'ai bien eu le message "vert" signifiant que la news était envoyée aux abonnés... Merci de votre aide. |
| TRINITY | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Newletter - 23/10/07-17:54 | |
![]() Banni Roltiss 394 Msg |
Cela fait au moins dix articles que je publie et personne ne reçoit les newsletters Ce matin ça marchait Il doit y avoir un problème ???????
J'ai tout vérifier , ça ne fonctionne pas
|
| Roland TISSIER | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Newletter - 23/10/07-18:06 | |
Je viens de recocher tous mes articles , pour faire un nouvel envoi, mai négatif, ça ne marche pas |
| Roland TISSIER | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Newletter - 23/10/07-18:27 | |
J'ai essayé de faire partir les newsletters par le module "Documents newsletters" Ca ne fonctionne pas non plus
Et vous ????
|
| Roland TISSIER | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Newletter - 23/10/07-18:44 | |
|
Blogueur
Danypf 3 Msg |
Je penses qu'il n'est pas nécessaire de faire des posts sans arrêt . je crois (j'en suis sur ) que le staff de overblog est maintenant au courant du problême. pas la peine de les surcharger avec nos posts. faites comme moi, essayer toutes les x heures , quand ca marchera , eh bien c'est que les gens du staff auront fait le nécessaire et si vous n'avez pas de blog "essais" , venez voir le fil , quand over faq mettra le post OK ca marche !! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Newletter - 23/10/07-19:02 | |
![]() Blogueur Sarkostique le blog anti sarkozy 266 Msg |
Je confirme La newsletter ne part pas. Et je parle bien de la newsletter. Par de l'alerte puor un nouvel article ... |
| Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique reconnu d'utilite publique | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Newletter - 23/10/07-19:07 | |
|
Sarkophage bonjour, Moi je parle de l info aux abonnes liee a un nouvel article. Mais, c est un souci, qui semble etre commun aux 2 cas. Bonne soiree |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Newletter - 23/10/07-19:24 | |
En effet ca bug de partout, rien ne part ... Ggggrrrrrrrrrrrrr |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Newletter - 23/10/07-19:36 | |
![]() Blogueur Jacques 93 Msg |
effectivement, je suis dans ce cas. bon courage pour les corrections. bonne journée! |
| http://roudoudouetpetitebouclee.over-blog.com Le quotidien d'un jeune couple drôle et attachant (BD et illus) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Newletter - 23/10/07-20:34 | |
Je pense que toute l'équipe est partie au dodo ... :? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Newletter - 23/10/07-21:21 | |
|
C est clair. Ca devient tellement habituel de rencontrer tel ou tel souci sur la super V2 que ca les tracasse plus vraiment desormais... L habitude quoi..., d avoir sorti une version "perfectible" et qui est "super" (il suffit de "vider le cache" et de se servir de "FF")....La super V2 ! Demain, il y en aura d autres bugs. Comme hier ou aujourd hui, comme chaque jour quoi... Ce bug sera resolu ou pas, comme d autres. Il sera meme vire dans "aide" qui sert de poubelle desormais pour les bugs V2. Avec la V2, a chaque jour son bug. Bonne soiree. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Newletter - 24/10/07-07:38 | |
Je reviens aux nouvelles , car ce matin les newsletters ne partent toujours pas |
| Roland TISSIER | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Newletter - 24/10/07-08:24 | |
|
Modérateur Flo 21690 Msg |
Roltiss> pour ce matin c'est normal, panne de serveur cette nuit |
BLOGS D'AIDE V2 |
|
Tous ses posts