Forum >> Aide & design >> [EN COURS] Problème ie : internet explorer ne peut pas ouvrir le site...

Résultats :  1 - 4 sur 4

Problème ie : internet explorer ne peut pas ouvrir le site... - 23/10/07-15:47
Blogueur
Raffa
129 Msg

Voilà j'avais signalée dans le fil http://forum.over-blog.com/thread-2603365-0.html

"Quelqu'un vient de me mettre en commentaire

"euh question :  je consulte régulièrement pas mal de blog et depuis une semaine une fois sur deux je ne peux pas accéder à celui-ci. Il commence à ouvrir la page puis m'affiche une fenetre avec inscrit : Internet explorer ne peut pas ouvrir le site http://raffa.over-blog.com/ opération abandonnée
C'est le seul blog qui me fait ca... c'est quoi, de la censure ou quoi? lol! bref si quelqu'un peut m'aider..."

Je lui ai demandé des précisions (version de IE et OS) j'attends sa réponse. Je ne sais pas si c'est un prob spécifique à IE ou pas mais en dehors d'avant-hier et de lenteur parfois exagéré je n'ai pas vu ce problème."

Elle m'a répondu

"alors pour la version d'internet explorer c'est la 7.0. Sinon j'utilise un PC et pourtant l'instant je n'ai rencontré ce problème que sur ton blog, même pas sur d'autres blog over-blog... C'est ce que je ne comprends pas d'ailleurs... "

Aujourd'hui un autre commentaire d'une autre "ouh la y a un truc space qui se passe ! chez IE je ne peux plus t'ouvrir j'ai pris firefox et là effctivement ça marche " Cette même personne m'a signalée de la musique avec IE sur mon blog impossible à arrêter (alors qu'il n'y a pas de musique sur mon blog)

Voulant en avoir le coeur net, je lance IE 6 (sp1, sous XP sp1, AV advast, FW zonealarm) et effectivement j'ai une boîte de dialogue qui s'ouvre me disant "Internet explorer ne peut pas ouvrir le site http://raffa.over-blog.com/ opération abandonnée" suivie de la page classique "impossible d'afficher la page".

Le plus étrange c'est que si j'insite (reload) ça marche en 1 ou 2 coup 

Existe-t-il une console d'erreur sur IE comme sur Mozilla pour que je vérifie plus précisément le problème ?

En tout cas la console Javascript de FF me donne aucune erreur (en dehors de prob css de custom.css) et le petit triangle jaune de la barre des taches d'IE (qui apparaît quand il y aun problème de script) n'apparaît pas quand j'arrive à afficher mon blog sous IE.

Je sais pas si c'est un bug ou un problème sur mon blog en particulier (il ya pls javascript sur mon blog) ou un malware quelconque sur les postes clients (dont le mien en l'occurence, je lance le nettoyage).

Quelqu'un a une idée ?

Problème ie : internet explorer ne peut pas ouvrir le site... - 23/10/07-15:50
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25562 Msg

je viens de tester, IE7 > c amarche.

(Pour la musique, sans doute une vidéo qui se lance toute seule, non ?)

Et sinon, je dirais qu'un script bloque avec certains IE... Etrange.

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Problème ie : internet explorer ne peut pas ouvrir le site... - 23/10/07-15:53
Blogueur
Raffa
129 Msg

(Pour la musique, sans doute une vidéo qui se lance toute seule, non ?)

--> Ben non je fais tjs attention qu'aucune vidéo ne soit en autoload

Bizarre de chez bizarre

Je verrais si je rencontre tjs le problème après passage des anti-spyware.

Problème ie : internet explorer ne peut pas ouvrir le site... - 23/10/07-16:40
Blogueur
Raffa
129 Msg

toujours pareil

J'ai trouvé ça http://www.kreacomm.info/spip.php?article26

Mais comme le problème est récent (et mes script ancien...) je soupsonne l'affichage en script de technocrati ou criteo par exemple. Je ferais des tests quand j'ai le temps. Mais si c'est vraiment ça plein de blogueurs devraient avoir le problème ???

Résultats :  1 - 4 sur 4

Forum >> Aide & design >> [EN COURS] Problème ie : internet explorer ne peut pas ouvrir le site...
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog