christophespb - Posté le 23/10/07 21:45

Niveau : Privilège
1074 messages

Bonjour,

Animant une communaute depuis un autre blog, une persone m a fait savoir qu elle souhaitait s en retirer il y a 2/ 3 mois environ, (comme elle ne pouvait pas le faire seule...a cause d OB).

Bien sur, a reception de sa demande, je l ai desinscrite.(il y a 2 ou 3 mois deja)

Mais,

Pourquoi 2 de ses billets font parti encore aujourd hui des discussions "les + actives" de la communaute, si, elle meme, n en fait plus parti ? 

( ce qui va a l encontre de sa volonte de se retirer de la communaute et, de la mienne, d exaucer son souhait sans souci. 

L ayant moi meme "supprime" de la communaute  il y a 2/3mois, et, ou elle ne figure plus sur la liste des inscrits depuis => Toutefois, merci OB, j ai "vider le cache" depuis...)

Merci.

Tous les chats sont mortels. Socrate est mortel, donc Socrate est un chat.

Flo-Avril - Posté le 23/10/07 22:34

Niveau : Premium
23503 messages

Salut Christophe, pourquoi classe-t-elle ses articles, dans la dite communauté? C'est qu'elle en fait encore partie...

BLOGS D'AIDE

Tiflo - Posté le 23/10/07 23:02

6883 messages

Ce sont des articles récentes ajoutés dans la communauté, ou des articles publiés avant sa désinscription

Attention de pas renverser le café sur mes broderies.............. Merci de lire LA FAQ

christophespb - Posté le 23/10/07 23:07

1074 messages

Salut Flo,

Non la personne ne fait plus parti, a sa demande, depuis 2 mois au moins (je le sais, c est moi ki ai supprime son blog de celle ci)de cette communaute.

Toutefois, certains de ses articles ayant eu un grand nombre de commentaires, ils restent dans "discussion les + actives de la communaute". Aujourd hui encore.

Moi, ca va. C est une blogueuse que je connais a travers differents echanges et qui sait que c est pas de ma faute.

Mais, son souhait, c est de ne plus faire parti de la communaute.

L ayant "supprime" moi meme, ayant verifie 10 fois, : Elle n en fait plus parti.

Alors pourquoi, figure t elle encore malgre tout, dans les messages les + actifs de la communaute...? Tout en n etant plus inscrite dans ses participant ?

Chris.

Tiflo - Posté le 23/10/07 23:12

6883 messages

Donc, c'est uniquement sur les articles publiés avant sa désinscription.

Je remonte l'info, je te transmettrai la réponse

Attention de pas renverser le café sur mes broderies.............. Merci de lire LA FAQ

christophespb - Posté le 23/10/07 23:21

1074 messages

Merci Tiflo

PS : Tu as raison, il s agit d articles publies avant sa desinscription. (la desinscription ayant eu lieu il y a quand meme un tems certain desormais)

Flo-Avril - Posté le 23/10/07 23:26

23503 messages

Les articles, tu peux les radier en cliquant sur la croix à côté de chacun d'eux

BLOGS D'AIDE

christophespb - Posté le 23/10/07 23:33

1074 messages

Da,

Tu as raison.

(je ne te dirais pas que c est quelqu un que j aime bien, car c est hors sujet)

Mais, si la personne a fait la demarche de me demander de la "supprimer" de la communaute. Moi, l ayant fait. (Ca fait + de 2 mois...), ca serait logique je crois que ses articles par consequent n y figurent plus ?

[je ne crois pas que c est a moi, en tant qu animateur de la communaute d aller a la chasse a ses articles pour les supprimer un a un ?]

Over-FAQ - Posté le 24/10/07 09:20

33819 messages

C'est possible d'avoir le nom de blog et le nom de la communauté ?

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog

christophespb - Posté le 24/10/07 09:50

1074 messages

Bonjour OF,

Bien sur, tout est possible

Voila la communaute :

http://www.over-blog.com/com-1000096487/Expatriees.html

Dans discussion les + actives, il y a 2 articles :

"Le chat noir" et,

"Genre"

rediges par Zhealy. =>

Zhealy ca fait au moins 2 mois qu elle ne fait plus partie de la communaute a sa demande.

Over-FAQ - Posté le 30/10/07 15:49

33819 messages

Normalement, ca ne se produira plus. Mais pour ceux pour qui ca se produise, pas de solution "automatisée". il faut donc supprimer les articles en "trop" à la main.

christophespb - Posté le 30/10/07 19:20

1074 messages

Merci OF.

Moi,ca me gene pas. C est la personne qui souhaitait se retirer de la communaute que cela pourrait embeter. [franchement, je crois pas, sinon je lui donnerai ton mail]

Sur cette communaute, il y a 60/80 articles publies/semaine, imagine le nombre de pages que je devrais visualiser depuis 2 mois...Ensuite, combien de temps cette personne y a ete inscrite, j en sais rien.

Combien de pages, je devrais voir sur 6 mois ?, combien de temps ?

Suggestion :

Peut etre une sorte de "bannissement de blog", pour pouvoir repondre positivement a une personne souhaitant se retirer completement d une communaute en "l eliminant" ou pouvoir "supprimer" un membre y faisant n importe quoi [tot ou tard ca se produira sur une communaute ou une autre] avec l integralite de ses posts ?

Bonne soiree OF

Over-FAQ - Posté le 31/10/07 09:21

33819 messages

c'est ce que je disais: maintenant, c'est le cas quand tu supprimes un blog: ses articles "disparaissent" de la communauté.

Mais la correction n'est malheureusement pas rétroactive...

Fanal Safran - Posté le 29/09/09 16:14

42 messages

Non, je reste calme... pas de mal, mais quand même ...sniffff
donc plus moyen d'aller voir les commentaires et leur répondre et plus de communauté en bas de l'article posté.... même si  cela apparait dans la liste.

:?   A bientôt ?

"Il faut se parler pour s'entendre"