Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 13 sur 13
| Incoherence dans les communautes - 23/10/07-21:45 | |
|
Blogueur christophespb 1061 Msg |
Bonjour, Animant une communaute depuis un autre blog, une persone m a fait savoir qu elle souhaitait s en retirer il y a 2/ 3 mois environ, (comme elle ne pouvait pas le faire seule...a cause d OB). Bien sur, a reception de sa demande, je l ai desinscrite.(il y a 2 ou 3 mois deja) Mais, Pourquoi 2 de ses billets font parti encore aujourd hui des discussions "les + actives" de la communaute, si, elle meme, n en fait plus parti ? ( ce qui va a l encontre de sa volonte de se retirer de la communaute et, de la mienne, d exaucer son souhait sans souci. L ayant moi meme "supprime" de la communaute il y a 2/3mois, et, ou elle ne figure plus sur la liste des inscrits depuis => Toutefois, merci OB, j ai "vider le cache" depuis...) Merci.
|
| Tous les chats sont mortels. Socrate est mortel, donc Socrate est un chat. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Incoherence dans les communautes - 23/10/07-22:34 | |
|
Modérateur Flo-Avril2 21690 Msg |
Salut Christophe, pourquoi classe-t-elle ses articles, dans la dite communauté? C'est qu'elle en fait encore partie... |
BLOGS D'AIDE |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Incoherence dans les communautes - 23/10/07-23:02 | |
![]() Modérateur Tiflo 6662 Msg |
Ce sont des articles récentes ajoutés dans la communauté, ou des articles publiés avant sa désinscription |
| Attention de pas renverser le café sur mes broderies.............. Merci de lire LA FAQ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Incoherence dans les communautes - 23/10/07-23:07 | |
|
Salut Flo, Non la personne ne fait plus parti, a sa demande, depuis 2 mois au moins (je le sais, c est moi ki ai supprime son blog de celle ci)de cette communaute. Toutefois, certains de ses articles ayant eu un grand nombre de commentaires, ils restent dans "discussion les + actives de la communaute". Aujourd hui encore. Moi, ca va. C est une blogueuse que je connais a travers differents echanges et qui sait que c est pas de ma faute. Mais, son souhait, c est de ne plus faire parti de la communaute. L ayant "supprime" moi meme, ayant verifie 10 fois, : Elle n en fait plus parti. Alors pourquoi, figure t elle encore malgre tout, dans les messages les + actifs de la communaute...? Tout en n etant plus inscrite dans ses participant ? Chris. |
| Tous les chats sont mortels. Socrate est mortel, donc Socrate est un chat. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Incoherence dans les communautes - 23/10/07-23:12 | |
![]() Modérateur Tiflo 6662 Msg |
Donc, c'est uniquement sur les articles publiés avant sa désinscription. Je remonte l'info, je te transmettrai la réponse |
| Attention de pas renverser le café sur mes broderies.............. Merci de lire LA FAQ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Incoherence dans les communautes - 23/10/07-23:21 | |
|
Merci Tiflo PS : Tu as raison, il s agit d articles publies avant sa desinscription. (la desinscription ayant eu lieu il y a quand meme un tems certain desormais)
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Incoherence dans les communautes - 23/10/07-23:26 | |
|
Modérateur Flo-Avril2 21690 Msg |
Les articles, tu peux les radier en cliquant sur la croix à côté de chacun d'eux |
BLOGS D'AIDE |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Incoherence dans les communautes - 23/10/07-23:33 | |
|
Da, Tu as raison. (je ne te dirais pas que c est quelqu un que j aime bien, car c est hors sujet) Mais, si la personne a fait la demarche de me demander de la "supprimer" de la communaute. Moi, l ayant fait. (Ca fait + de 2 mois...), ca serait logique je crois que ses articles par consequent n y figurent plus ? [je ne crois pas que c est a moi, en tant qu animateur de la communaute d aller a la chasse a ses articles pour les supprimer un a un ?] |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Incoherence dans les communautes - 24/10/07-09:20 | |
|
Admin Over-FAQ 25899 Msg |
C'est possible d'avoir le nom de blog et le nom de la communauté ? |
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Incoherence dans les communautes - 24/10/07-09:50 | |
|
Bonjour OF, Bien sur, tout est possible Voila la communaute : http://www.over-blog.com/com-1000096487/Expatriees.html Dans discussion les + actives, il y a 2 articles : "Le chat noir" et, "Genre" rediges par Zhealy. => Zhealy ca fait au moins 2 mois qu elle ne fait plus partie de la communaute a sa demande. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Incoherence dans les communautes - 30/10/07-15:49 | |
|
Normalement, ca ne se produira plus. Mais pour ceux pour qui ca se produise, pas de solution "automatisée". il faut donc supprimer les articles en "trop" à la main. |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Incoherence dans les communautes - 30/10/07-19:20 | |
|
Merci OF. Moi,ca me gene pas. C est la personne qui souhaitait se retirer de la communaute que cela pourrait embeter. [franchement, je crois pas, sinon je lui donnerai ton mail Sur cette communaute, il y a 60/80 articles publies/semaine, imagine le nombre de pages que je devrais visualiser depuis 2 mois...Ensuite, combien de temps cette personne y a ete inscrite, j en sais rien. Combien de pages, je devrais voir sur 6 mois ?, combien de temps ? Suggestion : Peut etre une sorte de "bannissement de blog", pour pouvoir repondre positivement a une personne souhaitant se retirer completement d une communaute en "l eliminant" ou pouvoir "supprimer" un membre y faisant n importe quoi [tot ou tard ca se produira sur une communaute ou une autre] avec l integralite de ses posts ? Bonne soiree OF
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Incoherence dans les communautes - 31/10/07-09:21 | |
|
c'est ce que je disais: maintenant, c'est le cas quand tu supprimes un blog: ses articles "disparaissent" de la communauté. Mais la correction n'est malheureusement pas rétroactive... |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 13 sur 13