Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 13 sur 13
| Problème lecture vidéo - 24/10/07-12:22 | |
|
Blogueur Lalie-Bellule 7 Msg |
Bonjour, La video de l'article http://lepetitmonde2lalie.over-blog.fr/article-13275388.html fonctionne parfaitement sur google.video ainsi que sur la prévisualisation over-blog mais lorsque les gens reçoivent le message d'informations "nouvel article" ou qu'ils visient le blog, celle-ci ne tourne pas ? Avez-vous une idée ? Pourtant ça n'est pas ma 1ère vidéo.... Merci, cordialement. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problème lecture vidéo - 24/10/07-12:45 | |
|
Admin Over-FAQ 25562 Msg |
Pas de souci pour voir la vidéo.. |
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problème lecture vidéo - 24/10/07-22:52 | |
|
Effectivement chez avec moi avec FireFox cela fonctionne mais avec IE6 et IE7 la video ne tourne pas... ??? je viens de refaire le test avec IE6 sur XP SP2 et rien.... au bureau avec Vista Idem, Rien, une idée ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problème lecture vidéo - 24/10/07-23:33 | |
|
Blogueur
Danypf 3 Msg |
tu es sur d'avoir pris tout ton code sur Google ? je repars faire un essai sur mon blog réel |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problème lecture vidéo - 24/10/07-23:37 | |
|
Blogueur Dany 171 Msg |
>Lalie-Bellulej'ai refais un essai sur mon blog réel (idem a mon blog de test) tu es sur d'avoir pris tout ton code sur Google ? apparemment (sauf erreur) il manque la fermeture de la balise: </embed> ca marche avec FF , mais pas avec IE peux tu retourner sur ta page google , et voir le code ? |
| Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problème lecture vidéo - 25/10/07-14:24 | |
|
Blogueur Dany 171 Msg |
je rajoute un post , plutôt que faire une édition du précédent , sorry admin voici un code qui marche pour les vidéos Google: http://dany.enchine.over-blog.com/pages/Essai_video_google-44218.html votre code: <embed style="width:400px; height:326px;" id="VideoPlayback" type="application/x-shockwave-flash" bye |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problème lecture vidéo - 25/10/07-20:06 | |
|
Un grand Merci... je pouvais toujours faire et refaire cette petite vidéo... petit détail dans le code mais grand différence selon le navigateur... Ce soir sur IE à mon domicile cela fonctionne. 1000 mercis |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problème lecture vidéo - 25/10/07-22:52 | |
|
Blogueur Dany 171 Msg |
j'ai testé avec FF 2.0.7 et IE6 bye |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problème lecture vidéo - 02/01/08-11:11 | |
|
Bonjour et Bonne Année !! Je ne voudrais pas paraître "lourd" mais j'ai à nouveau un petit soucis de vidéos. article : http://lepetitmonde2lalie.over-blog.fr/article-14841138.html malgré vérification du code, elle ne tourne pas... Merci d'avance. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problème lecture vidéo - 02/01/08-11:31 | |
![]() Modérateur Denis 6174 Msg |
Bonjour Lalie : c'est toujours le même problème puisqu'il manque une partie du code. FF arrive à le lire mais pas IE. Retourne sur le site d'origine et reprend le code en entier. |
| "L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD ...des aides bienvenues en cliquant ici... |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problème lecture vidéo - 09/01/08-12:42 | |
|
Blogueur Chris et Pierre 2 Msg |
bonjour je suis nouveau je viens de commencer un blog . J'ai essayer de mettre une vidéo en ligne directement depuis mon ordinateur, la vidéo a bien chargé mais personne ne peu la voir .On voit juste un gros wat rose et on ne peut rien faire . Je dois attendre que ma vidéo soit validé ou bien ??? merci de me répondre . :p |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problème lecture vidéo - 10/01/08-09:26 | |
|
Banni
1 Msg |
Bonjour je m'appelle Cécile j'ai également un problème avec mes vidéo j'arrive à les télécharger et à les mettre sur mon menu video mes après je ne peut pas les lire et les personnes qui vont sur mon site de les voit pas. Est ce que quelqu'un aurait une idée du problème et pourrait me faire part de sa solution. Merci d'avance
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problème lecture vidéo - 10/01/08-09:51 | |
|
Blogueur Daniel Verdier 396 Msg |
Bonjour Cicine, Tout d'abord ne jamais mettre une adresse mail sur un Forum, sauf si on adore les spam de toutes sortes et en tout genre ; en plus, aucun interet de mettre ton mail ici. Ensuite, pour avoir une idée du problème, il faudrait un peu plus de précision... au minimum expliquer tes manips pour inserer une vidéo et, au maximum, lire sur ce forum les nombreux liens qui expliquent et qui, pour certains d'entre eux, résolvent les soucis d'insertion de vidéos... |
| "L'idée la plus utile aux tyrans est celle de dieu" Stendhal www.prglandes.org | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 13 sur 13