Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 9 sur 9
| Problème image centrale déplacée in haut de page et bas de page - 25/10/07-09:19 | |
![]() Blogueur Harry James(Terence) 553 Msg |
Je parle ici de mon blog en V2 : http://tobydammit.over-blog.org Il y a une semaine, sans que j'aie touché à quoi que ce soit, je découvre que dans mon haut de page (ma pseudo-bannière) comme dans mon bas de page, l'image centrale a soudain été déplacée vers le bas. Pour être plus précis, prenons le bas de page : le haut de la grande photo centrale de Willem Dafoë se trouvait auparavant à même hauteur que le haut des photos de gauche et de droite... Maintenant, il se trouve juste en dessous de ces deux photos (ce qui provoque une partie vide qui gâche l'aspect du bas de page). Idem, donc, pour mon haut de page, devenu à cause de ça hyper large et tout vide. N'ayant rien touché (je me suis mis en stand-by depuis un mois), il ne peut s'agir que d'un bug. Dans l'attente de... etc. . Terence
|
| Non ne dovete mangiare e non lo dovete toccare, altrimenti morrete | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problème image centrale déplacée in haut de page et bas de page - 25/10/07-09:25 | |
|
Admin Over-FAQ 25322 Msg |
Je confirme que tu n'as rien eu besoin de faire: c'est une correction de bug qui entraine ca. Si tu veux aligner des images de facons "différentes" sur la meme ligne, obligé de faire un tableau. (Sinon, pour info: sur FF, c'était pire avant..) |
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problème image centrale déplacée in haut de page et bas de page - 25/10/07-09:31 | |
[EDIT] Je suis tout de même étonné : j'avais installé mes haut et bas de page il y a 8 ou 9 mois... et, depuis, ils n'avaient jamais été abîmés d'aucune façon.
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problème image centrale déplacée in haut de page et bas de page - 25/10/07-09:44 | |
|
N'empeche que ca fait 8 ou 9 mois qu'il y avait des problèmes d'alignement d'images sur la moitié des blogs.
Pour un tableau, tu cliques sur le bouton "tableau", et tu suis |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problème image centrale déplacée in haut de page et bas de page - 25/10/07-09:49 | |
On va cliquer, et on va suivre . Thx, OF, & have a nice day
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problème image centrale déplacée in haut de page et bas de page - 25/10/07-10:41 | |
Quant à retrouver le même aspect qu'auparavant, va qd même falloir sacrément bricoler. Pour le haut de page, c'est une autre paire de manches : j'ai des bouts de texte dont je ne veux pas modifier les emplacements. Si je place un tableau, ça va tout détruire.
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problème image centrale déplacée in haut de page et bas de page - 25/10/07-11:00 | |
|
harry> dans ce cas, la solution la plus simple est de faire une image complète. (ou alors, de mettre les mains dans le cambouis du html..) |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problème image centrale déplacée in haut de page et bas de page - 25/10/07-12:45 | |
![]() Modérateur Cln 12740 Msg |
Un article sur le mapping..... |
| SAV du CSS OB, Bonjour ! ^ ^ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problème image centrale déplacée in haut de page et bas de page - 26/10/07-14:43 | |
|
Blogueur
chasseurdeperles 25 Msg |
"Je confirme que tu n'as rien eu besoin de faire: c'est une correction de bug qui entraine ca." C'est une correction de bug qui provoque un nouveau bug ? Encore bravo... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 9 sur 9