Forum >> Aide & design >> [EN COURS] Besoin d'être guidée par rapport à des vidéos violentes

Résultats :  1 - 3 sur 3

Besoin d'être guidée par rapport à des vidéos violentes - 25/10/07-09:55
Z.
Blogueur
Z.
3935 Msg

Bonjour à tous,

Je me permets d'ouvrir ce fil car je ne sais pas trop comment gérer l'un des projets de mon blog. A savoir : une rubrique destinée à communiquer des faits de massacres et de mauvais traitements des animaux.

Ma difficulté se pose notamment au niveau de vidéos que je souhaite montrer mais vous l'aurez compris, leur contenu est brutalisant.

C'est pour quoi je m'interroge. Et avant de faire quoi que ce soit dans ce sens, je vous demande de me dire très clairement dans quelles mesures, quelles conditions, quelles limites je peux mettre en place cette rubrique.

Vous en remerciant par avance,

Z.

Animal Humain Indomestique... bouffer sa muselière...
Besoin d'être guidée par rapport à des vidéos violentes - 25/10/07-10:49
Kriss de Niort
Blogueur
Kriss de Niort
1212 Msg

Ne lance pas la vidéo automatiquement, et dans l'articles préviens que les jeunes enfants et les âmes sensibles peuvent être choquées... un disclaimer de ce genre...

Vous aimez la nature, alors, protégez-la ! Visitez Kriss Nature
Besoin d'être guidée par rapport à des vidéos violentes - 25/10/07-10:59
Z.
Blogueur
Z.
3935 Msg

Merci à toi Kriss de Niort pour te donner la peine de me répondre,

L'avertissement j'ai déjà prévu, j'en ai mis un sur la page d'accueil d'office et j'entendais bien insister là-dessus au niveau des pages directement concernées.

Par contre pour ne pas lancer la vidéo automatiquement, cela relève-t-il d'une configuration quand on la met en ligne ?

Enfin concrètement quelle est la procédure ?

Pardon... mais je suis novice en la matière alors je ne maîtrise pas bien "tout ça".

Z.

Animal Humain Indomestique... bouffer sa muselière...

Résultats :  1 - 3 sur 3

Forum >> Aide & design >> [EN COURS] Besoin d'être guidée par rapport à des vidéos violentes
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog