Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 9 sur 9
| Création de catégories et insertion de vidéos - 25/10/07-21:57 | |
|
Blogueur aishana 10 Msg |
Bonjour!! Je viens juste de créer mon blog,je précise que je suis une novice en la matière. J'ai publié un article en espérant l'insérer dans une catégorie et j'ai également essayé d'insérer des vidéos de youtube de sorte qu'elles soient visionnées directement sur mon blog.Malheureusement mes 2 tentatives n'ont pas fonctionné.Pourriez vous m'aider s'il vous plait? Aishana |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Création de catégories et insertion de vidéos - 25/10/07-22:22 | |
|
Pour ètre plus précise, je n'arrive pas à visionner les vidéos de youtube directement sur mon blog.Et je n'arrive pas à créer de modules ou catégories ou je pourrai insérer mes articles. Désolée pour mon incompétence:( |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Création de catégories et insertion de vidéos - 25/10/07-22:37 | |
![]() Modérateur Titia 11617 Msg |
pour les vidéos, il ne faut pas écrire directement l'url de la vidéo telle quelle Va donc zieuter ça : Insérer des documents dans une page (mp3, vidéo, Flash, PDF)
Pour tes catégories, c'est dans Publier, en bas à gauche, pour gérer les catégories et en créer de nouvelles. Ensuite, quand tu écris ton article, tu as une liste déroulante en bas pour choisir la catégorie à laquelle il appartient.
Et les modules, ils sont dispo dans Configurer. |
| Vous trouverez un peu d'aide par ici... J'aide un petit peu comme je peux... pour que tout le monde puisse voir la vie en rose. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Création de catégories et insertion de vidéos - 25/10/07-22:57 | |
|
Merci beaucoup de prendre le temps de me répondre.Si je refais la manip conseillé je suppose que ça na marchera que pour la prochaine fois sniff. Est il possible de d'ajouter les vidéos à l'article bien kil soit déjà posté? Merci pour votre patience! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Création de catégories et insertion de vidéos - 25/10/07-23:39 | |
|
Pour les catégories, je pense avoir réussi, mais les afficher sur mon blog, c'est une autre paire de manche. Je me suis rendue sur le lien concerant l'insertion des vidéos,MP3 et j'ai copié l'URL dans le carré, j'ai précisé le format Real Windows Media(ça me semble bizarre car c'est une vidéo que je veux insérer) et ça m'a donné un long code HTML.Je me demande si c'est ce code là que je dois juste copier sur l'article, en espérant que la vidéo apparaisse. Je me sens perdue:( |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Création de catégories et insertion de vidéos - 26/10/07-07:24 | |
![]() Modérateur Titia 11617 Msg |
Oui, tu peux modifier ton article sans problème (Publier / et tu cliques sur le titre de l'article à modifier) et donc ajouter le long code html fourni par francisek.
Et pour afficher la liste des catégories sur le blog, tu ajoutes le module "Catégories" (dans Configurer) |
| Vous trouverez un peu d'aide par ici... J'aide un petit peu comme je peux... pour que tout le monde puisse voir la vie en rose. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Création de catégories et insertion de vidéos - 26/10/07-09:36 | |
|
Blogueur LE SAINSOIS 100 Msg |
bonjour Aishana, je viens d aller voir ton blog, puis je te suggerer en ce qui concerne les vidéos de les placer sur une page afin qu elles le soient directement visible sur ton blog ( j ai fait cela pour un article de mon blog ( l art sous toutes ses formes) je trouve que ca rend plus agréable la navigation sans alourdir la presentation.Enfin c'est n est que mon humble avis. C est toi qui decides. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Création de catégories et insertion de vidéos - 02/11/07-19:11 | |
|
Banni
9 Msg |
salut moi jais un blem avec mes video kan je met le code de youtube et je fait inserer la video mais y a rien sur la page ?? cest peutretre parceke je suis mozilaz ??
merci de maider reponder moi !!:') |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Création de catégories et insertion de vidéos - 02/11/07-19:24 | |
|
Blogueur Dany 171 Msg |
il faut ouvrir l'article cliquer sur "acceder aux fonctions avancées" et cliquer sur "editer la source" et seulement a ce moment coller le code fournit par youtube <embed src="http://www.youtube.com/v/XiYc3O2kvEo&rel=1" width="425" height="355" scale="ShowAll" loop="loop" menu="menu" wmode="transparent" quality="1" type="application/x-shockwave-flash"></embed> seul l'url est différente bye |
| Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 9 sur 9