Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 7 sur 7
| Créer une colonne à gauche - 25/10/07-22:12 | |
|
Blogueur
Chiliane 10 Msg |
Bonjour, J'ai une colonne à droite et je voudrais en créer une autre à gauche . Dans configuration je n'arrive pas à placer des modules à gauche . Comment puis-je faire ? Merci |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Créer une colonne à gauche - 25/10/07-22:21 | |
Modérateur Titia 11617 Msg |
Tu as bien choisi une configuration sur 3 colonnes ? |
| Vous trouverez un peu d'aide par ici... J'aide un petit peu comme je peux... pour que tout le monde puisse voir la vie en rose. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Créer une colonne à gauche - 25/10/07-22:44 | |
|
Blogueur
Chiliane 10 Msg |
ça y est j'ai pigé où je dois aller farfouiller : dans la configuration ! Merci beaucoup
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Créer une colonne à gauche - 25/10/07-22:45 | |
Modérateur Titia 11617 Msg |
De rien J'aime bien quand c'est tout simple et qu'il ne s'agit pas d'un vilain bug |
| Vous trouverez un peu d'aide par ici... J'aide un petit peu comme je peux... pour que tout le monde puisse voir la vie en rose. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Créer une colonne à gauche - 26/10/07-10:52 | |
|
Blogueur
Chiliane 10 Msg |
la suite ... est moins simple la suite c'est que je suis allée configurer 3 colonnes mais que tout s'est trouvé sens dessus dessous , rien à faire pour l'arranger , j'ai voulu repasser en deux colonnes , et là impossible : bilan : mon blog ne ressemble plus à rien . je suis bleue . comment je fais maintenant ? ce n'est pas la première fois que je fais une modif qui ne marche pas et que je ne peux pas récupérer la configuration originale . il n'y a rien pour sauvegarder une configuration/design , pouvoir faire des essais et revenir avant si on préférait avant ??????????????? chiliane |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Créer une colonne à gauche - 26/10/07-10:58 | |
Modérateur Cln 12740 Msg |
Il faut que tu gardes une copie de la source de tes textes libres (en-tête et pied compris), et que tu cliques sur "restaurer la configuration d'origine, qui se trouve sous la liste des modules dispo... |
| SAV du CSS OB, Bonjour ! ^ ^ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Créer une colonne à gauche - 26/10/07-16:05 | |
|
Blogueur
Chiliane 10 Msg |
merci ! |
Tous ses posts
Voir le blog