Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] [...] point. de suspension : ... au gré du vent

Résultats :  161 - 180 sur 1459

[...] point. de suspension : ... au gré du vent - 15/11/07-00:15
D.
Blogueur
D.
1364 Msg

'sont pas cachés. J'ai tué Bric A Vrac. Sinon c'est du collectif je m'occupe de la bouche des mots notamment celui des parchemins. J'ai été In the mouth, Fimbrethil...

"Je suis un oiseau de nuit, l'activité pendant le jour ne me vaut rien..." Van Krolock.
[...] point. de suspension : ... au gré du vent - 15/11/07-00:17
V.Vlan
Blogueur
V.Vlan
2164 Msg

Et c'est important pour toi d'être vue par la masse?

[...] point. de suspension : ... au gré du vent - 15/11/07-00:18
D.
Blogueur
D.
1364 Msg

... puis une envie de se retrouver soi.

"Je suis un oiseau de nuit, l'activité pendant le jour ne me vaut rien..." Van Krolock.
[...] point. de suspension : ... au gré du vent - 15/11/07-00:20
D.
Blogueur
D.
1364 Msg

non en effet ce n'est pas important. On touche à mon paradoxe : le désir de se recentrer sur soi mais d'ouvrir aussi la porte à autrui bien que la misanthropie est latente.

[...] point. de suspension : ... au gré du vent - 15/11/07-00:21
V.Vlan
Blogueur
V.Vlan
2164 Msg

J'ai idée que le misanthrope est le plus atteint des philanthropes

[...] point. de suspension : ... au gré du vent - 15/11/07-00:25
D.
Blogueur
D.
1364 Msg

Tu n'as pas tort.

[...] point. de suspension : ... au gré du vent - 15/11/07-00:27
D.
Blogueur
D.
1364 Msg

Peut-on seulement retirer vers le haut son égo sans un miroir?

[...] point. de suspension : ... au gré du vent - 15/11/07-00:30
V.Vlan
Blogueur
V.Vlan
2164 Msg

Allez, D., au fond, on est pas "pires" que d'autres. Et bien plus intéressants, soyons honnêtes. L'Oeil se fatiguera peut-être de nous, mais il ne trouvera pas plus belle matière sur la terre. Tiens, pour détendre l'atmosphère, une petite citation du génial William S. Burroughs :

"Après avoir jeté un œil sur cette planète, tout visiteur venu de l’espace dirait : « JE VEUX VOIR LE DIRECTEUR ! »

Dédicace à l'Oeil!

[...] point. de suspension : ... au gré du vent - 15/11/07-00:34
D.
Blogueur
D.
1364 Msg

L'atmosphère n'était pas altérée, ça m'a fait du bien qu'on me fasse "parler". merci.

[...] point. de suspension : ... au gré du vent - 15/11/07-00:35
V.Vlan
Blogueur
V.Vlan
2164 Msg

Pourquoi, tu ne parles pas autrement?

[...] point. de suspension : ... au gré du vent - 15/11/07-00:37
Riff
Blogueur
Riff
2258 Msg

le directeur répondrait peut-être comme Douglas Addams l'a écrit "veuillez nous excuser pour ce désagrément"

"Les Saisons d'Ysckemia" est un roman illustré. toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne serait que pure coincidence.
[...] point. de suspension : ... au gré du vent - 15/11/07-00:39
D.
Blogueur
D.
1364 Msg

Si mais rarement ici, enfin je crois...

Salut A. =)

[...] point. de suspension : ... au gré du vent - 15/11/07-00:41
Riff
Blogueur
Riff
2258 Msg

en tout cas le staff d'OB c'est les champions du mon de pour sortir cette phrase
l'agent Kitikat passe le bonjourà l'agent M

"Les Saisons d'Ysckemia" est un roman illustré. toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne serait que pure coincidence.
[...] point. de suspension : ... au gré du vent - 15/11/07-00:42
V.Vlan
Blogueur
V.Vlan
2164 Msg

D., tu connais A. ? Tiens... Riff, te revoilà l'ami? Le directeur doit sauter, qu'on en mette un pire!!

[...] point. de suspension : ... au gré du vent - 15/11/07-00:46
D.
Blogueur
D.
1364 Msg

Bonne nuit à vous deux, je dois m'éclipser.

[...] point. de suspension : ... au gré du vent - 15/11/07-00:47
V.Vlan
Blogueur
V.Vlan
2164 Msg

Ah, d'habitude j'aime bien les éclipses....

[...] point. de suspension : ... au gré du vent - 15/11/07-00:47
Riff
Blogueur
Riff
2258 Msg

"et le marchand de sable balança une poignée de roche en poudre dans les yeux des n'enfants..."

[...] point. de suspension : ... au gré du vent - 15/11/07-00:51
V.Vlan
Blogueur
V.Vlan
2164 Msg

Faut le comprendre aussi, il a mal à la tête le marchand.... Puis ça ne rapporte pas, le sable

[...] point. de suspension : ... au gré du vent - 15/11/07-15:43
D.
Blogueur
D.
1364 Msg

Bonjour!

Voici quelques nouvelles photos capturées par mon portable. D'une part, un oeil affûté. D'autre part, le mariage étrange du métal et du végétal. Je ne retouche jamais ces photos de "riens", pourtant le résultat me surprend à chaque fois... pourtant un téléphone c'est fait pour téléphoner...

[...] point. de suspension : ... au gré du vent - 15/11/07-15:58
D.
Blogueur
D.
1364 Msg

Je me demande aussi parfois si ça clique en dessous des photos...

Résultats :  161 - 180 sur 1459

Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] [...] point. de suspension : ... au gré du vent
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog