Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 241 - 260 sur 1549
| [...] point. de suspension : ... coquille vide - 22/11/07-00:19 | |
|
Blogueur D. 1256 Msg |
up ^^ |
| "Je suis un oiseau de nuit, l'activité pendant le jour ne me vaut rien..." Van Krolock. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [...] point. de suspension : ... coquille vide - 22/11/07-00:56 | |
|
Blogueur Riff 2258 Msg |
trois petits points se balladaient au bord des falaises de granit en sautillant gaiement. l'un d'eux glissa sur une touffe d'herbe humide, tomba dans le vide, et il n'en resta plus que deux. |
| "Les Saisons d'Ysckemia" est un roman illustré. toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne représente qu'un choix artistique assumé. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [...] point. de suspension : ... coquille vide - 22/11/07-12:50 | |
|
Blogueur Riff 2258 Msg |
deux petits points déjeunaient dans un grand restaurant. l'un d'eux mourut étouffé par un gros morceau de viande avalé de travers, et il n'en resta plus qu'un. |
| "Les Saisons d'Ysckemia" est un roman illustré. toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne représente qu'un choix artistique assumé. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [...] point. de suspension : ... coquille vide - 22/11/07-18:04 | |
|
Blogueur Riff 2258 Msg |
un petit point se sentait bien seul depuis la disparition de ses deux meilleurs amis. il pris un flingue et se tira une balle, et ainsi il n'en resta plus aucun. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [...] point. de suspension : ... coquille vide - 22/11/07-20:18 | |
|
Blogueur D. 1256 Msg |
Riff < Oo sombre histoire ^^ Vous ne regarderez plus les vitrines de la même manière... |
| "Je suis un oiseau de nuit, l'activité pendant le jour ne me vaut rien..." Van Krolock. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [...] point. de suspension : ... coquille vide - 22/11/07-20:42 | |
|
Blogueur Riff 2258 Msg |
c'est une adaptation d'agatha Christie ^^ ya un petit côté nip/tuck dans tes dernières photos |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [...] point. de suspension : ... coquille vide - 22/11/07-20:51 | |
|
Blogueur D. 1256 Msg |
Je n'avais pas pensé à eux en les prenant, mais maintenant que tu me le dis, ouais en effet... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [...] point. de suspension : ... coquille vide - 22/11/07-21:16 | |
|
Blogueur D. 1256 Msg |
up! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [...] point. de suspension : ... coquille vide - 22/11/07-21:20 | |
|
Blogueur D. 1256 Msg |
Oo |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [...] point. de suspension : ... coquille vide - 22/11/07-23:14 | |
|
Blogueur D. 1256 Msg |
ho hisse |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [...] point. de suspension : ... coquille vide - 23/11/07-00:52 | |
|
Blogueur D. 1256 Msg |
up! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [...] point. de suspension : ... coquille vide - 23/11/07-00:58 | |
|
Blogueur Riff 2258 Msg |
hup hup hup ! barbatruc! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [...] point. de suspension : ... coquille vide - 23/11/07-01:15 | |
|
Blogueur D&D 603 Msg |
En train de découvrir ton blog, D., avec beaucoup d'intérêt Bonne soirée à toi...
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [...] point. de suspension : ... coquille vide - 23/11/07-01:22 | |
|
Blogueur D. 1256 Msg |
> Riff > D&D : bonne soirée à toi aussi, je découvre aussi le tien, j'aime énormément le cinéma... Regardons voir de ton point de vue... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [...] point. de suspension : ... coquille vide - 23/11/07-01:29 | |
|
Blogueur D&D 603 Msg |
Et bien bonne découverte à toi aussi, alors ! Moi, j'en ai pris plein les mirettes chez toi, alors je vais aller dormir là-dessus, et je reviens... pour sûr...
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [...] point. de suspension : ... coquille vide - 23/11/07-01:30 | |
|
Blogueur D. 1256 Msg |
Merci... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [...] point. de suspension : ... coquille vide - 23/11/07-03:25 | |
|
Blogueur D. 1256 Msg |
Ils dorment... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [...] point. de suspension : ... coquille vide - 23/11/07-03:28 | |
|
Blogueur V.Vlan 2164 Msg |
Il est l'heure |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [...] point. de suspension : ... coquille vide - 23/11/07-03:30 | |
|
Blogueur D. 1256 Msg |
oh?! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [...] point. de suspension : ... coquille vide - 23/11/07-03:31 | |
|
Blogueur V.Vlan 2164 Msg |
Je t'ai fait peur? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|