Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 10 sur 10
| 3 bugs en 1 blog - 26/10/07-21:37 | |
|
Blogueur christophespb 1061 Msg |
Bonsoir, Sans vouloir polemiquer, j ai constate que depuis le passage de ce blog en V2 en Aout, les bugs suivant : 1) Avec IE ou FF, avec "assistant en ligne" coche ou pas, je ne peus plus mettre de photos via over blog : ca me gene pas, je les heberge ailleurs depuis. 2) Je peus reediter un article precedement publie en V1, mais pas modifier quoique que ce soit avec IE ou FF. Je pense a un article que j ai reedite 30 fois en V1. Meme, etant nul en blog, je croyais avoir acquis un petit savoir faire... Celui ci est mis en lien par 35 blogs differents et, ressemble desormais sur mon blog, a une bouze de vache non modifiable (les modifs dans l admin du blog ne sont pas prises en compte sur l article publie. Par FF et IE et, a chaque fois, ca me prend 15 minutes d essayer : pour un resultat inexistant alors que l administration du blog offre un resultat tout joli...). Pas grave. 3) Je ne peus pas repondre aux commentaires deposes sur mon blog. Le 1er je peus normalement. Apres juste, faut attendre, attendre...attendre... Ca au moins, j aurai bien aime, car ca permettait un echange avec les commentateurs du blog. ===> Je demande pas la lune : Comment je peus avoir les memes fonctionalitees que j avais deja en V1 ? Rien de plus, rien de moins. Mon ordi n a pas change, c est le meme. Mon IE 6, c est le meme . Mon FF c est le meme. Mon antivirus, c est le meme (antivir9) . Je n ai pas de souci sur mon blog sur canalblog (sauf les mixt avec de l html, mais, c est pas l objet d ici). Bonne soiree, Christophe.
|
| Tous les chats sont mortels. Socrate est mortel, donc Socrate est un chat. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| 3 bugs en 1 blog - 29/10/07-21:31 | |
![]() Blogueur loralie 4929 Msg |
Pour les photos je t'ai déjà expliqué, oui c'est ch*** je sais, et pour cause j'ai le même soucis, quoi que depuis certaine mise à jour de l'admin ça va un peu mieux pour tes coms il se passe quoi quand tu veux répondre aux deuxième ?
quand à la réédition d'un brouillon ou d'un article publié, c'est surtout sous ie que ça marche pas. donc ça se peut qu'avec FF ça vienne des lenteurs de l'admin. il se peut que tu vois des modifs...mais plus tard. Oui ça aussi c'est ch***^^ tu peux regarder que ton java est bien activé ? on sait jamais . |
| Si vous avez besoin d'aide appelez moi...je vous dirai comment vous en passer. ^^ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| 3 bugs en 1 blog - 29/10/07-21:50 | |
|
Hello toi, Pour reponse a un com : Le 1er ca se passe normalement. Le 2eme, juste tu attend, attend, attend...et il n y a rien qui se passe. (je peus te donner mes identifiants sans soucis. Le 1er com, c facile. C est au 2eme qu il n y a plus personne...[avec IE ou FF]. Chris [Pour les photos, pas grave ; j heberge ailleurs / Brouillon d article, je fais pas, c publie en direct avec les fautes d ortographes incluses au cas ou/ Si tu connais mon article "bonjour" il est completement defigure et je ne peus pas le modifier] Miaou |
| Tous les chats sont mortels. Socrate est mortel, donc Socrate est un chat. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| 3 bugs en 1 blog - 29/10/07-21:59 | |
![]() Blogueur loralie 4929 Msg |
Envoie tes identifiants si tu veux je vais jeter un oeil. au moins les coms...je touche à rien d'autre promis ^^ EDIT je dois y aller, je regarderai ça demain. pour le moment j'ai rien reçu . |
| Si vous avez besoin d'aide appelez moi...je vous dirai comment vous en passer. ^^ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| 3 bugs en 1 blog - 29/10/07-23:04 | |
![]() Modérateur Lionne du Nord 4153 Msg |
Salut mon beau gros matou miteux... si tu veux, je peux jeter un oeil... j'ai le temps. Envoie-moi un mail et dis-moi quel article tu veux modifier. Et aussi, il y a une certaine latence... eh oui, ça rame aujourd'hui... alors j'ai remarqué, que pour que l'on voit les modifs, il faut 3 ou 4 Ctrl+F5... alors peut-être te décourages-tu avant le 3e CTRL+F5... Mais bon, tu as mon e-mail... e-maile-moi, ça me fera plaisir!
|
|
Apprivoiser la V2 |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| 3 bugs en 1 blog - 30/10/07-09:47 | |
|
Blogueur
The ma Mouse 61 Msg |
Hello, Miaou Je vous fait un mail a vous 2, avec mes identifiants. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| 3 bugs en 1 blog - 30/10/07-09:53 | |
|
Admin Over-FAQ 25562 Msg |
je confirme > quand on a plus de 600 photos dans un dossier, ca rame un peu... c'est pour ca qu'on a invité, avant windows 95, le concept des dossiers. Ces dossiers permettent de ranger les fichiers de facon "oraganisée". (je confirme donc, ton probleme pour ajouter des images.. ca rame tellement qu'on peut penser que ca ne marchera pas... et il faut un excellent débit pour que ca ait une chance de marcher => et ca, depuis qu'on a vu que les blogeurs ne reflechissaient pas, on cherche une solution, mais ca prend du temps...)
Pour les réponses aux commentaires, tu peux supprimer mes commentaires ET mes réponses (postées sans aucun problème..)
Et tu peux effacer mon essai dans l'article : "Pouruqoi un blog sur la Mode en Russie ?" (pas de souci non plus...) |
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| 3 bugs en 1 blog - 30/10/07-10:03 | |
|
Merci OF de ton essai. J ai vu que tu as pu repondre a 2 commentaires de suite. Du coup j ai essaye moi aussi. J ai pu repondre comme d hab a 1 mais pas au 2eme. Concretement quand je veus repondre au 2eme, je ne peus pas taper les lettres dans le module reponse. Juste ca reste fige. (pour les fotos, je m en fiche. pour l article, je vois avec Lionne) PS : J ai reussi a mettre deux reponses differentes a un meme commentaire. Je savais pas que c etait possible de faire ca? Par contre, c est quand je veus changer de commentaire que je ne peus ecrire ma reponse dans le module. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| 3 bugs en 1 blog - 30/10/07-11:01 | |
|
Admin Over-FAQ 25562 Msg |
Concretement quand je veus repondre au 2eme, je ne peus pas taper les lettres dans le module reponse. Juste ca reste fige. => ce bug a été corrigé il y a une dizaine de jours. (la solution temporaire était de cliquer sur source 2 fois...
[pour la double réponse, ca vient d'un temps de réponse trop long de l'admin. vivement qu'elle arrete de ramer] |
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| 3 bugs en 1 blog - 30/10/07-11:12 | |
|
Ok, OF Tu dis ca a ete corrige il y a 10 jours, moi, ca vient de me le refaire il y a 10 minutes... Merci pour la solution temporaire, je testerai, si c est une solution temporaire ou pas, moi ca me va bien Bonne journee PS : J ai teste oui ca marche en cliquant sur source |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 10 sur 10