Résultats : 61 - 73 sur 73

Torgan - Posté le 29/10/07 13:27

Niveau : Premium
54 messages

Certes, certes... Néanmoins, toutes les réponses étaient, me semble-t-il, déjà là, non ?

"Parfois, le chemin est dur"

Guern' de Bé - Posté le 29/10/07 13:55

Niveau : Privilège
731 messages

Je ne sais pas si toutes les réponses sont là, puisque je n'ai pas posé de questions...Il y a bien longtemps que je ne pose plus de question à OB !

Je constate néanmoins que le 26 n'est même pas noté dans les droits d'auteurs, on passe directement du 25 au 27...

Guern'de Bé

Over-FAQ - Posté le 29/10/07 13:59

33819 messages

Sacrisite > et comme annoncé dès dimanche, elles seront calculés LUNDI.

Et lundi est pas fini...

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog

Torgan - Posté le 29/10/07 14:00

54 messages

Bien, bien, parfait !

Dans ce cas, je renonce à expliquer à nouveau et je vous invite à vous reporter à ce fil qui contient toutes les informations nécessaires concernant les statistiques du 26, leur recalcul, les horaires approximatif de leur rentrée dans les rangs, les explications du dysfonctionnement et l'excellente analogie avec le concessionnaire automobile.

Cordialement

Torgan [Staff OB]

Torgan - Posté le 29/10/07 16:23

54 messages

Voilà, voilà,

Stats rattrapées, Blog Rank à jour...

Bonne continuation à tous et bonne soirée.

Torgan [Staff OB]

Orties - Posté le 29/10/07 16:48

3588 messages

Je ne sais pas si quelqu'un pensera à le dire, du coup, même si les stats je m'en bats légèrement les couettes, merci Torgan

Modo under cover - Blog photo de bakemono

Over-FAQ - Posté le 29/10/07 16:53

33819 messages

Torgan> on avait dit fin d'après-midi... tu es en avance, mais personne ne remarquera

Kriss de Niort - Posté le 29/10/07 17:05

1299 messages

merci pour ces stats...

Kriss Nature, le site de ceux qui aiment la nature

Bill - Posté le 29/10/07 23:02

1256 messages

Non, non, Orties et OF, nous sommes nombreux à apprécier le travail "normal" (j'insiste sur le guillemets car on risque de me prendre pour un râleur) d'OB pour que ces stats nous arrivent. Comme beaucoup, je m'en fous largement. Mais je peux comprendre que certains les attendent avec impatience.
Alors, dans un grand élan de solidarité, disons merci. Je rigole mais je ne vous le montre pas... Allez, merci Torgan et à bientôt.

"Je préfère mourir en ayant échoué dans certains projets que mourir en regrettant de ne pas les avoir tentés. (J. Brel)." http://pontt.over-blog.org/

monique - Posté le 30/10/07 08:31

194 messages

J'ai remarqué que mes stats n'étaient pas calculés, mais j'ai attendu puisque Torgan a dit que ça sera fait et je n'ai rien posté. En revanche maintenant je réagis et je dis MERCI.

monique

Gregoire JACOB - Posté le 30/10/07 10:35

209 messages

Ben ....désolé mais en ce qui me concerne, je n'ai toujours pas les stats au niveau des visiteurs uniques depuis le 26. En fait, quand je me connecte à mon admin, je n'ai jamais les mêmes infos..... Mon nombre d'abonnés à la NEwsletter change, mes articles ne sont pas sauvegardés comme je l'ai demandé et pour les stats...une fois, j'ai un chiffre et la fois suivante, je l'ai perdu .....

Que dois je faire pour éviter ces problèmes?

Merci par avance de votre aide !

Petit Page - Posté le 30/10/07 10:59

738 messages

Le Petit Page n'a qu'un regret: que tout marche pour tout le monde, et pas seulement pour lui!!!

Ah merdum!!! Le Petit Page constate que Jacob est en panne... Et Delafon, comment ça se passe pour lui?

Le Petit Page, qui touche le fond...

Le Petit Page ne participe à aucun forum, car il est un petit loup solitaire, qui déteste les groupes, meutes et autres communautés...

Over-FAQ - Posté le 30/10/07 11:02

33819 messages

jacob> Vide ton cache !