Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] Help un jeune écrivain à besoin de vos avis!

Résultats :  1 - 20 sur 47

Help un jeune écrivain à besoin de vos avis! - 27/10/07-18:18
Nolween Eawy
Blogueur
Nolween Eawy
17 Msg

Toute nouvelle arrivante dans les méandres d'over-blog (je commence à peine à comprendre comment gérer le design de celui-ci alors je ne parle même pas du reste!) j'aimerais faire un peu connaître mes textes et mes dessins aux membres de cette communauté .... vos avis me seraient d'une grande aide pour évoluer.

Je suis aussi rédac' chef (titre pompeux!) d'un webzine littéraire et je recherche pour la parution du numéro 2 des écrivains et des dessinateurs alors n'hésitez pas à m'envoyer vos liens de blogs ou à me contacter (le lien du webzine et mon adresse mail sont sur mon blog!)

A bientôt sur http://nolween-eawy.over-blog.com

Help un jeune écrivain à besoin de vos avis! - 27/10/07-18:28
Laorra
Blogueur
Laorra
1256 Msg

Bonjour nolween!! Bienvenue parmis nous

Help un jeune écrivain à besoin de vos avis! - 27/10/07-19:09
Nolween Eawy
Blogueur
Nolween Eawy
17 Msg

Merci à toi j'espère réussir à m'y retrouver dans le coin et croiser des personnes sympathiques qui m'enrichirons!

Help un jeune écrivain à besoin de vos avis! - 27/10/07-19:21
Wil Becker
Blogueur
Wil Becker
3201 Msg

sois la bienvenue sur la plate-forme Nolween..restes-y le plus longtemps possible...

"L'excentré magnifique"
Help un jeune écrivain à besoin de vos avis! - 27/10/07-19:36
zazou
Blogueur
zazou
4200 Msg

Bienvenue à toi!! 

Help un jeune écrivain à besoin de vos avis! - 27/10/07-19:48
zazou
Blogueur
zazou
4200 Msg

Je viens de lire ta nouvelle et t'ai laissé un com

Help un jeune écrivain à besoin de vos avis! - 27/10/07-20:10
dieu
Blogueur
dieu
19 Msg

Que Dieu bénisse ce fil

Dieu vous pardonne...
Help un jeune écrivain à besoin de vos avis! - 27/10/07-20:18
Sandy
Blogueur
Sandy
16952 Msg

Passer après Dieu... ce n'est pas de la tarte

hihi

Bonjour et Bienvenue dans le monde d'OB ! Il est envahi d'un peuple étange mais tout à fait charmant

C'est mon monde à moi... tout simplement...
Help un jeune écrivain à besoin de vos avis! - 27/10/07-20:34
Kaly Nigellus
Blogueur
Kaly Nigellus
2286 Msg

Bonsoir Nolween et bienvenue dans le monde d'OB!!
écrivain... titre pompeux dont parfois je me parre... dessinatrice aussi à mes heures perdues... et je supute demain d'être un dimanche perdu où je vais prendre plaisir à sortir la plume et l'encre de chine... (nouveau matériel fraichement acheté ce soir... j'ai la main qui me démange!!)

Kaly alias aussi Chen Jie pour les sinophiles ^__- Deux blogs et deux pseudos sinon rien!
Help un jeune écrivain à besoin de vos avis! - 27/10/07-21:41
Cali
Blogueur
Cali
3562 Msg

Bienvenue à toi Nolween dans le monde étrange mais oh combien sympathique d'over-blog!

.Kaly, toi z'ici z'aussi?

Mi-ange, mi-démon
Help un jeune écrivain à besoin de vos avis! - 27/10/07-21:58
Sandy
Blogueur
Sandy
16952 Msg

et moi ? je sens le gaz ????

C'est mon monde à moi... tout simplement...
Help un jeune écrivain à besoin de vos avis! - 27/10/07-21:59
nwman
Blogueur
nwman
1694 Msg

Bonjour Nolween, jeune écrivaine.

Bienvenue par ici.

communauté : jukebox ideal !
Help un jeune écrivain à besoin de vos avis! - 27/10/07-22:09
Huggy les bons tuyaux
Blogueur
Huggy les bons tuyaux
1333 Msg
Help un jeune écrivain à besoin de vos avis! - 27/10/07-22:09
Huggy les bons tuyaux
Blogueur
Huggy les bons tuyaux
1333 Msg

Bonsoir

Help un jeune écrivain à besoin de vos avis! - 28/10/07-12:44
Nolween Eawy
Blogueur
Nolween Eawy
17 Msg

Oh la la si même Dieu en personne me souhaite la bienvenue cela valait la peine de créer mon blog dans le coin !!! Merci encore pour vos gentils mots (du coup j'ai quelques blogs à aller voir puisqu'il y'a des écrivains et des dessinateurs dans le coin).

Je constate que certains d'entre vous ont des blogs avec des designs personnalisés vraiment magnifique (snif) je ne désespère pas de réussir à personnaliser le mien (pas facile vu que je n'arrive même pas à virer la bannière du design prédéfini ggrrr).

Je vais aller jeter un oeil sur quelques over-blog histoire de me noyer dans vos univers!

Merci zazou pour ton com !

Help un jeune écrivain à besoin de vos avis! - 28/10/07-12:50
Kaly Nigellus
Blogueur
Kaly Nigellus
2286 Msg

Bon dimanche Nolween!!

Je pense que pour le plus simplicité à modifier le design prédéfini, il faut en prendre un sans bannière justement, l'un des plus sobre!

Autrement tu peux aussi aller lire la FAQ non officielle qui t'aidera grandement!!

Il reste le forum d'aide quand tu n'as pas la réponse à ta question

Et quand la réponse n'arrive toujours pas, il y a les blogs d'aide au design, comme celui de dd-design!!

Kaly alias aussi Chen Jie pour les sinophiles ^__- Deux blogs et deux pseudos sinon rien!
Help un jeune écrivain à besoin de vos avis! - 28/10/07-13:23
Mamie Cool
Blogueur
Mamie Cool
2732 Msg

Chapeau pour ton blog, j'aime beaucoup, j'y ai mis un com, à bientôt et bon dimanche

Help un jeune écrivain à besoin de vos avis! - 28/10/07-13:58
Nolween Eawy
Blogueur
Nolween Eawy
17 Msg

Merci Kally pour l'info!! Ca y'est j'ai enfin pu personnaliser un peu plus mon blog (et enfin pu mettre ma bannière!) la tenacité fini par payer (moi qui suis nulle en informatique) ... bon il est loin d'être aussi beau que le tiens kally mais c'est déjà pas si mal.

Merci encore pour vos commentaires et vos mots de bienvenue ... j'irais faire un tour sur les votres ce soir (mais si j'y tiens!).

Et si jamais des personnes (écrivains en herbe, dessinateurs) veulent donner un coup de main pour le second numéro du webzine littéraire dont je m'occupe qu'il me contacte.

N'oubliez pas que le premier numéro est en ligne en version  téléchargeable (voir lien sur mon blog) pour vous donner un idée de son contenu.

P.S: J'espère que cette charmante communauté d'over-blog m'aidera à me motiver pour continuer dans ma lancée de l'écriture et du dessin (je suis fainéante et je manque de confiance) et qu'on aura des échanges sympathique! Ce qui est déjà le cas (sur skyblog ce n'étais pas du tout le cas lol)

Help un jeune écrivain à besoin de vos avis! - 29/10/07-10:29
bakemono
Blogueur
bakemono
15595 Msg

Bonjour et bienvenue dans Vos blog. Ton fil est inscrit dans le bottin V2
Pour le retrouver, tu peux utiliser le lien tous ses posts sous tes messages ou dans le sous menu du forum (à gauche ) ou encore, tu peux utiliser le bottin.
Rappel : dans Vos blogs, tu n'as le droit de n'ouvrir qu'un seul et unique fil par blog. Tout autre fil ouvert dans Vos blogs sera fermé et supprimé .

Besoin d'aide? Attrape la bouée
Help un jeune écrivain à besoin de vos avis! - 29/10/07-10:33
Kaly Nigellus
Blogueur
Kaly Nigellus
2286 Msg

Bonjour et bonne semaine Nolween!!
Oui, moi aussi je suis un peu fénéante...  mais je crois que parfois c'est assez généralisé, surtout des jours comme aujourd'hui où il flotte dehors sans arrêt!!

Je vais mettre de la musique pour éviter d'entendre le bruit des gouttes d'eau tiens!!

Et je vais aller voir ton webzine!

Résultats :  1 - 20 sur 47

Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] Help un jeune écrivain à besoin de vos avis!
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog