Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 21 - 40 sur 47
| Help un jeune écrivain à besoin de vos avis! - 29/10/07-23:36 | |
|
Blogueur Aga 3986 Msg |
tit com bonne soirée
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Help un jeune écrivain à besoin de vos avis! - 07/11/07-19:39 | |
|
Blogueur Nolween Eawy 17 Msg |
Bon puisque j'ai droit à un fil de discussion pour promouvoir mon blog .... juste un coucou au passage pour vous dire que j'ai enfin fait une mises à jour (trois nouveaux articles) je remercie encore un fois ceux qui m'ont laissé des commentaires (ça m'aide beaucoup pour mon roman thanks). Je continue ce week-end mon tour des blogs over-blog pour faire connaissance avec vous! Juste une question bête pour faire la pub de vos blogs comment vous y prenez vous? Car mes stats me dépriment ! Je ne recherche pas une grande audience mais juste éviter d'écrire dans le vide ... je n'y connais rien en overblog (la pub sur skyblog était plus aisée). Alors si quelqu'un à quelques conseils n'hésitez pas! P.S: Quelques conseils retrouver l'inspiration serait aussi bienvenu! Bonne soirée à tous!
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Help un jeune écrivain à besoin de vos avis! - 07/11/07-19:43 | |
|
Blogueur Sandy 16952 Msg |
Hééé bin je crois qu'il n'y a pas de recette à part les trucs de base déjà, référencement divers et varié, boosterblog peut-être aussi (mais c'est du passage rapide pour le 90 % bien qu'on y fasse des rencontres intéressantes) et sinon voyager sur les autres blogs, créer des liens... et de fil en aiguille... de toute façon, je crois que la qualité des relations est plus importante que la quantité... mais c'est un avis perso |
| C'est mon monde à moi... tout simplement... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Help un jeune écrivain à besoin de vos avis! - 07/11/07-19:51 | |
![]() Blogueur GRY 2217 Msg |
bonsoir M.C (preuve que j'ai visité ton blog) bon courage et bienvenue... |
| GGGGGRRRrrrry | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Help un jeune écrivain à besoin de vos avis! - 08/11/07-20:21 | |
![]() Blogueur NC 625 Msg |
bonsoir à toi, je viens de visiter ton blog. je pense que je vais revenir!! |
| Ma vie est ailleurs | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Help un jeune écrivain à besoin de vos avis! - 10/11/07-21:35 | |
|
:D Merci de ton passage ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Help un jeune écrivain à besoin de vos avis! - 10/11/07-21:47 | |
|
Blogueur Koulou 11396 Msg |
chalut Nolween, bienvenue... j'aime bien ton histoire elle sort du commun, je pense que celà te donnera certaines aptitudes en créatin que n'on pas la plupart des gens... puisse ta plume être ta meilleure médecine |
| Difference=diversite... et si la vraie richesse du Monde c'etait les Autres? | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Help un jeune écrivain à besoin de vos avis! - 10/11/07-22:15 | |
![]() Blogueur Nanou 224 Msg |
Un com pour toi. Bienvenue ! Nanou |
| N@n' - Blog Art'itude - Une trace de mon passage dans votre monde... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Help un jeune écrivain à besoin de vos avis! - 13/11/07-21:02 | |
|
" On the Road" seconde nouvelle publiée
J'aurais du refuser de partir fêter noël dans ces fichus montagnes. Je déteste ma vie, ma femme, mes gosses et surtout ma lâcheté. Je croyais avoir réchappé au pire, mais ce n'était que le début du cauchemar ... http://www.inlibroveritas.net/lire/oeuvre13669.html |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Help un jeune écrivain à besoin de vos avis! - 05/01/08-22:57 | |
|
Salut à tous amis over-blogueur ... Je voulais juste vous informer de la création d'une nouvelle communauté littéraire "la marelle des plumes" car malgré toutes mes recherches je n'en avais trouvée aucune qui répondent aux angoisses des jeune auteurs ni une aide éventuelle face aux problèmes que les écrivains rencontrent parfois. Comme nous ne sommes jamais si bien servis par soit-même j'ai finis par crée cette communauté qui a pour but de venir en aide (concrètement ou simplement moralement) aux auteurs qui sont seuls face à leurs feuilles ou leurs pc.
Voici le lien de cette communauté qui viens d'ouvrir ses portes il y'a quelques secondes ... http://www.over-blog.com/com-1026025859/La_marelle_des_plumes.html J'espère vous y retrouver bientôt! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Help un jeune écrivain à besoin de vos avis! - 05/01/08-23:17 | |
|
Banni
3807 Msg |
COUCOU A TOI JE VIENS DE FAIRE UN TI TOUR ET COM je te laisse découvrir !! a bientot |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Help un jeune écrivain à besoin de vos avis! - 21/01/08-21:51 | |
|
Merci Maud je passerais faire un tour sur le tiens très vite! Je suis actuellement en train de terminer mon recueil de nouvelles et je galère pour lui trouver un titre accrocheur c'est pour cela que je viens de mettre en place un sondage pour avoir vos avis ... ou vos idées! Cela vous prends 2 secondes et cela me serait d'une grande aide! Merci de voter !!! Cliquez sur ce lien .... http://nolween-eawy.over-blog.com/article-15867643.html
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Help un jeune écrivain à besoin de vos avis! - 21/01/08-21:54 | |
|
Blogueur Bonzo 2361 Msg |
Bonsoir Je vais aller voir ton blog et faire parti du sondage |
| La vie de ne vaut d'etre vecue que si on la vit. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Help un jeune écrivain à besoin de vos avis! - 21/01/08-21:55 | |
|
Blogueur Sandy 16952 Msg |
vlà, ai voté |
| C'est mon monde à moi... tout simplement... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Help un jeune écrivain à besoin de vos avis! - 22/01/08-19:13 | |
|
Blogueur sam 906 Msg |
moi aussi bonne soirée ! |
| sam | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Help un jeune écrivain à besoin de vos avis! - 31/01/08-18:20 | |
|
Merci du fond du coeur pour vos votes, ça m'aide énormément! Je crois bien que le titre est trouvé et c'est grâce à vous ....
Débat N°1: " De l'écriture à la publication"
Racontez-nous tout! sur ce lien ou sur vos blogs (merci de mettre le lien en commentaire!) |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Help un jeune écrivain à besoin de vos avis! - 31/01/08-19:04 | |
|
Blogueur Lyskald 175 Msg |
Hé bien c'est un débat très intéressant que tu proposes! Bonjour au fait, quelle malpolie, je fais >< La publication est une chose plus aisée ces temps-ci gâce aux éditeurs "online" mais il faut se méfier ds conditions. Certains te laissent les droits d'auteurs, d'autres non mais sinon concernant la distribution du livre, cela reste toujours entièrement à la charge de l'écrivain!
Petit comm' au passage chez toi!
A bientôt! |
| "Ecrire est une façon de parler sans être interrompu" Jules Renard | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Help un jeune écrivain à besoin de vos avis! - 07/02/08-17:38 | |
|
Mes amis il y'a du changement dans l'air !!! Mon blog à changé de design (ouf il était temps il faut dire que les designs over-blog c'est bof bof) et je suis passée en premium. Mon recueil de nouvelles arrivent alors je tenais à vous accueillir dans les meilleures conditions. Alors sympa ou pas ce design? Merci au blog d'anna K qui m'a bien aidée! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Help un jeune écrivain à besoin de vos avis! - 07/02/08-17:45 | |
|
Blogueur Chen Jie 10815 Msg |
Bonsoir Nolween |
| Proverbe chinois: "Il n'y a que les fous et les Européens qui voyagent !" Shinigami mangeuse de pommes... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Help un jeune écrivain à besoin de vos avis! - 05/04/08-17:13 | |
|
Mon recueil de nouvelles "les enfants de l'ombre" sortira le 15 avril ... pour les réfractaires de l'achat en ligne n'hésitez pas à le commander auprès de l'auteur ( moi donc!). Vous trouverez des infos et des extraits sur mon blog ... n'hésitez pas à me laissez vos avis et pourquoi pas ... à l'acheter (on peut rêver hein!) Les récits - Page Blanche - Psychose Le thème général de ce recueil de nouvelles se basera sur le paradoxe qu'il pourrait exister entre l'apparente innocence généralement associée à l’enfance et une pseudo réalité sombre et morbide. Cette innocence qui devient perversion, corrompue par des éléments qui peuvent s’avérer enfouies en nous tous … ou ailleurs.
A bientôt pour d'autres news! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 21 - 40 sur 47
Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] Help un jeune écrivain à besoin de vos avis!