Forum >> Aide & design >> [DOUBLON] Depuis le mois d'avril toujours pas de v2!

Résultats :  1 - 16 sur 16

Depuis le mois d'avril toujours pas de v2! - 28/10/07-10:33
Audrey(webmastere)
Blogueur
Audrey(webmastere)
37 Msg

Encore une qui se plaint... vraiment désolée...

Mais je viens de relire l'article de Géraldine datant du mois d'avril 2007 et qui dit, je cite un bout " D'ici quelques semaines tous les blogs seront passés en version 2"...

ok! on est presque en novembre et je ne suis toujours pas en V2

Combien de temps dois-je encore attendre s'il vous plait?

merci de votre réponse

Depuis le mois d'avril toujours pas de v2! - 28/10/07-11:09
Anna K
Modérateur
Anna K
5619 Msg

Je te mets dans Aide, on ne peut pas vraiment dire que ce soit un bug

Blog d'aide pour créer et personnaliser un blog
Depuis le mois d'avril toujours pas de v2! - 28/10/07-12:07
Audrey(webmastere)
Blogueur
Audrey(webmastere)
37 Msg

ok merci

j'espère que l'on me répondra

en fait, je demande ça parce que j'ai un deuxième blog (j'espère que ce n'est pas illégal...) qui est en V2, et j'ai développé un design assez évolué dans ce langage.

J'aimerai pour mon blog guitare nancy changer tout le design mais je n'ai pas envie de le faire en V1 (meme si les modifs ne sont pas énormes, j'ai déja eut un long temps d'apprentissage pour la V2, je n'ai donc pas envie de me replonger dans la V1)...

Mon blog guitare-nancy à un mauvais rank je suppose que c'est pour cela que je n'ai pas encore eut la possiblité de passer en V2. Le seul truc c'est que mon blog est en fait la seule interface entre les musiciens guitaristes Lorrains et j'aimerai faire évoluer ce carrefour d'échanges et nottamment en dynamisant le design de ce blog...

Tout est prêt, mise en forme, images code... j'attends juste la V2... alors si je pouvais avoir un coup de pouce... merci!!

Depuis le mois d'avril toujours pas de v2! - 28/10/07-12:18
Syssy
Blogueur
Syssy
3 Msg

Bonjour,

Je me trouve dans le même cas. J'ai deux blogs : Un en V1 et l'autre en V2. Un blog perso et un blog collectif. Le blog perso (V1) est le plus ancien. J'avais envisagé un déménagement manuel (copie/coller sur un nouveau blog). Mais il y a trop d'articles, trop de photos et je n'ai pas assez de temps. Alors, j'attends .....

Les enfants du Coulon imaginent, écrivent, dessinent, rêvent ...
Depuis le mois d'avril toujours pas de v2! - 28/10/07-13:15
Audrey(webmastere)
Blogueur
Audrey(webmastere)
37 Msg

c'est net! je l'avais envisagé aussi mais comme toi cela me prendrais trop de temps!

J'avais pensé aussi à migrer sur un autre site proposant la création de blog mais je me suis vite rendue compte que le meilleur était over-blog car personnalisable à souhaits!! Du coup je n'ai plus qu'à attendre mais bon... ça devient long

comment font-ils pour passer les blogs en V2? il y a une personne qui gère ceci et qui valide les blogs un à un?!

En plus je viens de lire sur un autre post que si l'on rate la proposition de passer en V2, alors il n'y a plus qu'à attendre encore une fois que ça revienne... ok! si ça se trouve je l'ai loupée car je ne me connecte pas tous les jours!
 Ce n'est pas possible d'avoir une notification par e-mail??

merci pour vos réponses.

Depuis le mois d'avril toujours pas de v2! - 28/10/07-13:27
Lily's
Modérateur
Lily's
11657 Msg

La proposition survient quand tu te connectes à ton administration donc si tu te connectes pas tu ne l'as pas.

Les migrations sont progressives, 650000 blogs c'est long à migrer, mais ça devrait plus trop tarder pour ton passage.

En V1, on peut déjà faire plein de chose (la V2 change pas tout)...

Depuis le mois d'avril toujours pas de v2! - 28/10/07-14:08
Simonix17
Blogueur
Simonix17
18 Msg

Moi aussi j'attend ma migration, je suis en privilège depuis longtemps, mon blog est ancien et j'ai pas mal de visite.. Ouinnnnnnn !! Je veux être en V2 !! Pour le style

Harry Potter forever..
Depuis le mois d'avril toujours pas de v2! - 28/10/07-16:03
Audrey(webmastere)
Blogueur
Audrey(webmastere)
37 Msg

ok merci pour la réponse...

j'attends donc.. avec impatience!!

bonne journée et faites nous vite migrer lol

Depuis le mois d'avril toujours pas de v2! - 02/12/07-18:57
Audrey(webmastere)
Blogueur
Audrey(webmastere)
37 Msg

Bonsoir à tous,

Je reprends le fil de ma discut' entamée quelques mois plus tôt car depuis hier j'ai enfin le paragraphe en rouge :

MIGRATION DE VOTRE BLOG EN VERSION 2 ET ARRET DE LA VERSION 1

mais on a dit précédemment qu'il fallait accepter sinon le bandeau s'en va et le site ne migre pas en V2...

J'ai pas trouvé où il fallait valide qqch

Quelqu'un peut m'expliquer avant que ça parte sans que j'ai pu réagir??

Merci à tous!

aud-

Depuis le mois d'avril toujours pas de v2! - 02/12/07-19:39
Daniel Verdier
Blogueur
Daniel Verdier
396 Msg

Bonjour Audrey,

Une piste : Il est possible qu'à un certain moment, OB ne demande plus aux blogguers de valider leur passage en V2, mais qu'il soit automatique...Si c'est ce qu'il se passe, le message que tu as est clair ; tu n'as pas besoin de validation manuelle pour passer en v2

"L'idée la plus utile aux tyrans est celle de dieu" Stendhal www.prglandes.org
Depuis le mois d'avril toujours pas de v2! - 02/12/07-19:47
Maitrepo
Modérateur
Maitrepo
10264 Msg

Audrey,

Il me semble que maintenant, il ne s'agit plus de choisir ou non le passage en v2, mais d'être juste informée de son passage en v2. Alors, peut-être, bientôt, te réveilleras-tu en v2... enfin, pas toi, ton blog 

Sinon, tu attends quoi exactement de la v2 que la v1 ne permette pas de faire ?

Paris Plages : la beauté tranquille...

Depuis le mois d'avril toujours pas de v2! - 05/12/07-19:49
Audrey(webmastere)
Blogueur
Audrey(webmastere)
37 Msg

ok pour le pasage automatique! ça me rassure

ce que j'attends de la V2 ?

Enfait, c'est tout simple, j'ai fait ce blog guitare-nancy.over-blog.com, il y a un petit moment déja...

Puis il m'a fallut en faire un deuxième (pour un autre sujet : mon sous-marin) :  http://yellowsub.over-blog.com

et quand je me suis réincrit pour ce petit dernier et bien il était en V2 le coquin! alors comme vous pouvez le voir, l'interface graphique est assez développée et je me suis donc mise à fond dans le V2 pendant 2mois pour arriver à ce résultat

Aujourd'hui j'aimerai refaire totalement le design du blog guitare-nancy et je n'ai pas envie de perdre du temps à revoir les différences qui s'opèrent entre V1 et V2.

Voici le design que mon site aura dès qu'il sera passé en V2 : guitare2.over-blog.com

Je précise que dès que j'aurai copié-collé le CSS de guitare2 dans guitare-nancy, je supprimerai guitare2 qui m'a juste permise de ne pas perdre de temps !

Voila, j'espère que mes arguments sauront te convaincre

et encore merci pour les réponses!

Bonne soirée

aud-

Depuis le mois d'avril toujours pas de v2! - 10/01/08-09:40
Simonix17
Blogueur
Simonix17
18 Msg

up ! Attention message super constructif^^

J'en ai marre de la V1

Y a déjà des mois que j'ai le message et chaque matin je commence ma journée déçu car je suis toujours dans notre bonne vieille V1, avec un peu de chance je passerais directement en V3.. (je sors)

Ceci étais un message de désespoir totale de la part d'un overblogeur triste

Bonne journée quand même

Harry Potter forever..
Depuis le mois d'avril toujours pas de v2! - 10/01/08-09:54
Anna K
Modérateur
Anna K
5619 Msg

Oui, beaucoup de malheur dans le monde

Blog d'aide pour créer et personnaliser un blog
Depuis le mois d'avril toujours pas de v2! - 10/01/08-10:10
marie
Blogueur
marie
245 Msg

bonjour,

je rejoins audrey, on nous met ce message en administration nousi nfomant du passage en v2, ca fait deux mois, il est clair que lorsque on désire changer le design, mieux vaut attendre d'être en v2, c'est hyper long...

beaucoup de patience

marie

marie la gentille
Depuis le mois d'avril toujours pas de v2! - 10/01/08-10:32
Simonix17
Blogueur
Simonix17
18 Msg

Oui et pour ma part la patience n'es vraiment pas une vertu^^

J'en ai marre d'attendre, j'avais fait mon design de noël en V2 je n'ai pas pu le mettre en place et la j'ai mon nouveau design en attente..

Wait and see

La V2 m'aime pas, elle veut poa venir me voir

Harry Potter forever..

Résultats :  1 - 16 sur 16

Forum >> Aide & design >> [DOUBLON] Depuis le mois d'avril toujours pas de v2!
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog