Forum >> Aide & design >> [EN COURS] Changer un design quand on y comprend rien!

Résultats :  1 - 7 sur 7

Changer un design quand on y comprend rien! - 28/10/07-16:30
LE TADORNE
Blogueur
LE TADORNE
236 Msg

Mes amis ne cessent de me le répéter: "ton blog est triste avec ce fond noir".  J'ai beau retourner la question, je ne vois pas ce que je peux changer.

Mettre un fond plus clair? Mais lequel? Comment faire?

Avez-vous des suggestions à me faire? Je suis preneur.

Merci

Pascal.

Changer un design quand on y comprend rien! - 28/10/07-16:34
Aber Benniget
Blogueur
Aber Benniget
175 Msg

changer le design peut-être ?

La Terre est Notre Maison et le Ciel est son toit, mon Paradis est ici : http://jardin.aber-benniget.over-blog.com http://locationaberbenniget.monsite.orange.fr
Changer un design quand on y comprend rien! - 28/10/07-16:34
Anna K
Modérateur
Anna K
5619 Msg

C'est marrant, je viens de travailler sur ce design pour l'éclaircir justement.

exemple : ici, ce n'est pas de la pub, ce n'est pas un de mes blogs

Il suffit de peu de modfications dans le CSS.

Si le CSS, ce n'est pas ton truc, pourquoi ne pas choisir un autre design ; il y en a de très jolies et plus lumineux

Blog d'aide pour créer et personnaliser un blog
Changer un design quand on y comprend rien! - 28/10/07-16:42
LE TADORNE
Blogueur
LE TADORNE
236 Msg

J'ai essayé tous les designs proposés par OB. Je n'en ai pas trouvé un seul qui correspond à l'esprit de mon blog. Effectivement, le blog que tu me proposes modifié avec cette couleur bleue serait pas mal. Comment je fais pour le modifier avec cette couleur, juste pour voir!!

Changer un design quand on y comprend rien! - 28/10/07-16:44
Anna K
Modérateur
Anna K
5619 Msg

C'est une image en dégradé fait sur un logiciel de dessin.

Blog d'aide pour créer et personnaliser un blog
Changer un design quand on y comprend rien! - 28/10/07-16:53
LE TADORNE
Blogueur
LE TADORNE
236 Msg

Je crois avoir compris mais où trouver les codes couleurs pour changer le CSS? MErci

Changer un design quand on y comprend rien! - 28/10/07-17:11
LE TADORNE
Blogueur
LE TADORNE
236 Msg

j'ai donc voulu changer le code couleur (background:#505050, le remplacer par background:#663300). Après l'avoir fait, le blog s'est trouvé tout désarticulé (colonne de gauche tout en bas). que s'est-il passé? J'ai donc remis la configuration d'origine.

Qui peut m'aider?

Merci

Résultats :  1 - 7 sur 7

Forum >> Aide & design >> [EN COURS] Changer un design quand on y comprend rien!
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog