Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 11 sur 11
| Overblog allemand : y a-t-il des blogs? - 30/10/07-11:19 | |
![]() Blogueur JV dit JYVAIS 95 Msg |
Bonjour, j'ai répondu à votre appel en créant mon blog auf deutsch mais ça a l'air d'être le désert...suis-je le premier, non c'est pas possible, dites moi? |
| Des tuyaux sur le blogging et des textes ÃÂÃÂ copier-coller gratos pour ton blog ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Overblog allemand : y a-t-il des blogs? - 30/10/07-11:22 | |
|
Admin Over-FAQ 25050 Msg |
Si, il y en a Pas encore beuacoup (une plateforme ne se crée pas une semaine), mais ca arrive |
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Overblog allemand : y a-t-il des blogs? - 30/10/07-11:28 | |
Je me doute bien qu'il y a du travail... J'espère que la fonction "communities" sera bientôt activée et j'aimerais bien que ma demande d'infos (et proposition de coopération) soit transmise à "qui de droit". Est-ce faisable?
Ma crainte : que les premiers blogs allemands qui vont se créer se découragent en se sentant totalement isolés. Qu'en pesnez-vous? |
| Des tuyaux sur le blogging et des textes ÃÂÃÂ copier-coller gratos pour ton blog ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Overblog allemand : y a-t-il des blogs? - 30/10/07-15:14 | |
|
Blogueur
Steffie 14 Msg |
J'ai répondu à ton commentaire hehe und das auf deutsch !! Ich bin dreisprachig falls jemand hilfe braucht, zum übersetzen oder so (da overblog jetzt auch auf deutsch is) ich kann hilfen, meldet euch !! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Overblog allemand : y a-t-il des blogs? - 01/11/07-09:09 | |
Viele Danke Steffie, thank you so much ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Overblog allemand : y a-t-il des blogs? - 05/11/07-10:59 | |
|
Blogueur celineuh 629 Msg |
Gut Idee!!! Je n'ai pas encore eu le courage d'ouvrir un blog en Allemand, j'espére qu'ils vont vite affluer et que les échanges entre overbloggers Français et Allemands seront favorisés!!! Bis bald! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Overblog allemand : y a-t-il des blogs? - 17/11/07-09:06 | |
Il n'y a toujours pas de Communauté en allemand...ni d'annuaires des blogs allemands.... Je ne sais donc pas comment on fait pour trouver d'autres blogs sur overblog.de... Quelqu'un sait où trouver d'autres adresses? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Overblog allemand : y a-t-il des blogs? - 17/11/07-09:33 | |
![]() Modérateur Farfouille 4406 Msg |
heu ... je ne parle pas allemand, mais par exemple là ? |
| >O_/ N'oubliez pas de visiter l'Aide Blog | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Overblog allemand : y a-t-il des blogs? - 17/11/07-10:16 | |
Danke sehr ! (Merci beaucoup!).... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Overblog allemand : y a-t-il des blogs? - 17/11/07-10:35 | |
J'ai dit Merci,.... ....mais après essai, quand même une précision... Ce lien précieux quye tu donnes ici, comment y accède-t-on quand on part de l'"admin en allemand"? Si je vais sur mon blog allemand et que je clique sur Verwaltung, je ne trouve absolument pas la page de l'annuaire allemand... Bref, par curiosité légitime, tu l'as trouvé où et comment, ce lien? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Overblog allemand : y a-t-il des blogs? - 17/11/07-10:56 | |
![]() Modérateur Farfouille 4406 Msg |
C'est mister google qui m'a donné une liste "over-blog.de", j'en ai pris un au hasard, il avait un module de présentation du blog, donc un lien de sa catégorie, j'ai cliqué et me suis trouvée dans l'annuaire ... je pense qu'il faut juste un peu de patience pour que les admins mettent en place les liens sur le portail. |
| >O_/ N'oubliez pas de visiter l'Aide Blog | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 11 sur 11