Forum >> Aide & design >> [DOUBLON] Est ce ok pour vous ?

Résultats :  1 - 6 sur 6

Est ce ok pour vous ? - 30/10/07-16:02
Banni

135 Msg

Bonjour à tous,

Afin d'être dans les clous vis à vis des CGU, pouvez me confirmez que mon blog est bien ok.
Je propose un suivi de mon portefeuille de titre pour les lecteurs via abonnement à Newsletter. 
Ceux voulant plus de renseignements précis sur la facon dont je gère mon portefeuile, des questions plus pointues sont invités à me contacter par mail. Je leur envoi un lien Paypal pour leur envoyer les renseignements (facturé 5 euros/mois)
Bien entendu je ne vis pas de cela ! Rires ! Cela me permet de rémunérer les connaissances que je peux modestement apporter à des blogueurs voulant en savoir encore plus (infos confidentielles)

Cette proposition est indiquée dans mon blog. 
Je suis en Premium pour info.

Si il y avait des modifs à faire merci de me l'indiquer. Je suis disponible ce jour.

Merci pour vos réponses.

Gesdayfun.com

Est ce ok pour vous ? - 31/10/07-16:42
Banni

135 Msg

toujours sans réponse...

Est ce ok pour vous ? - 31/10/07-18:03
Dany
Blogueur
Dany
171 Msg

Personnellement , je vois pas bien ce que l'on peut faire pour toi ?

Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit.
Est ce ok pour vous ? - 31/10/07-18:39
Banni

135 Msg

Me dire si selon vous si mon site respecte over blog et son règlement. Tout simplement.

Merci pour ton intervention

Est ce ok pour vous ? - 31/10/07-19:56
Kioda
Blogueur
Kioda
177 Msg

Je crois que j'aurais du travail pour toi !

1. comment je pourrais récupérer ma grosse somme que j'ai perdu pendant le crash en 2000.

2. si la récupération de cette somme serait réalisable, pour la replacer,là y a pas de problème. Je sais où je devrais la mettre cette fois ci ainsi que la gestion.

A la prochaine

Saru mo kikara ochiru !
Est ce ok pour vous ? - 31/10/07-23:03
Banni

135 Msg

Bonsoir Kioda,

Quelle est la part de ton épargne perdue en bourse ?
Combien de temps es tu restés investis sur les marchés ?
Sur quels types de supports étais tu ?
Que recherchais tu en fait sur les marchés ? Gain? Gestion déléguée ? fiscalité réduite ?

Donnes moi ces infos et je te donnerai une humble réponse.

Gesdayfun.com

Résultats :  1 - 6 sur 6

Forum >> Aide & design >> [DOUBLON] Est ce ok pour vous ?
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog