Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Article disparu

Résultats : 1 - 7 sur 7

Article disparu - 30/10/07-19:55
JacquesB
Blogueur
JacquesB
108 Msg

Bonjour

En publiant un nouvel article, un autre article paru 2 jours auparavant  est disparu. Mais les commentaires de ce premier article ont été transférés dans le nouvel article.

Que s'est-il passé ?

Merci

JacquesB - «Certains pensent qu'ils font un voyage, en fait, c'est le voyage qui vous fait ou vous défait.» (Nicolas Bouvier, L'usage du monde)
Article disparu - 30/10/07-20:35
loralia
Modérateur
loralia
1135 Msg

tu nous donnes les url des deux articles ?

le diparu (sans vilain jeu de mots), tu l'à encore en admin dans brouillons ou sauvegarde) ?

quand aux coms qui se retrouvent dans autre article que celui posté alors là c'est le pompom

mon coté obscur ^^ Mon côté samaritain, un petit clic et vous êtes sauvés ^^
Article disparu - 30/10/07-21:07
JacquesB
Blogueur
JacquesB
108 Msg

Rebonjour Loralia

Je n'ai que le url du nouvel article, celui dans lequel se sont soudainement retrouvés les commentaires de l'article disparu: http://voyagesasie.over-blog.com/article-13444494.html

car l'autre ayant disparu (son titre : Mes 5 à 7 (1) ... Avec vue sur le Mékong) je ne peux retrouver son url, ne l'ayant ni dans mes sauvegardes ni dans mes brouillons

JacquesB - «Certains pensent qu'ils font un voyage, en fait, c'est le voyage qui vous fait ou vous défait.» (Nicolas Bouvier, L'usage du monde)
Article disparu - 30/10/07-21:32
loralia
Modérateur
loralia
1135 Msg

ok j'ai retrouvé ton article en cache . tu peux le recopier.

ici

je comprend pas trop ce qu'il se passe. je vais demander sur le forum modo, si quelqu'un à une idée ^^

A noter que je ne vois que deux commentaires quand je vais à l'url de l'article que tu me donnes ? combien tu en as qui ont été "transvasés" si je puis m'exprimer ainsi ..

Article disparu - 30/10/07-21:35
JacquesB
Blogueur
JacquesB
108 Msg

Seulement 2

Merci beaucoup

Jacques

Article disparu - 30/10/07-21:53
loralia
Modérateur
loralia
1135 Msg

De rien.

j'ai signalé. effectivement ton article date du 30 et tes coms du 28...c'est une première j'ai jamais vu ça encore 

Article disparu - 30/10/07-22:06
JacquesB
Blogueur
JacquesB
108 Msg

Merci de nouveau Loralia

J' ai recopié l'article et transféré les 2 commentaires et mes réponses dans l'article.

Tout esr rentré dans l'ordre.

Jacques

Résultats : 1 - 7 sur 7

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Article disparu